www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 5:03 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: déménagement
MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 11:45 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
eh oui, mon mari, mes deux chats et moi allons déménager d'ici peu dans une maison à 300m de notre logement actuel d'ici fin juillet/ début aout. c'est une super nouvelle!!!! La maison est adaptée pour nous et nous avons un petit coin d'herbe. Elle est située dans une impasse qui vient d'être créée pour ces maisons toutes neuves. elle n'a encore jamais été habitée....on va donc la tapisser selon nos goûts....on espère avoir les clés très rapidement! Vendredi , je vais choisir les tapisseries! J'ai hâte! Donc il se peut que je sois coupée d'internet quelques temps, le temps que la ligne soit changée....et je ne connais pas les délais! Donc ne vous inquiétez pas si je m'absente un peu fin juillet/ début août!

Grosses Bises

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 3:23 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
excellente nouvelle claire! je te souhaite autant de plaisir dans ta nouvelle maison que nous en avons eu dans notre appart depuis un an!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 9:02 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Merci! :D

bises

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 3:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
super nouvelle! Eventuellement, renseigne toi pour savoir s'il existe une asso qui aide les personnes esseulées ou malades à déménager, c'est toujours bien des bras de plus pour remplir le camion!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 5:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Merci pour l'info! En fait, comme nous employons des étudiants quotidiennement pour nous aider. et donc elles vont nous aider à faire les cartons, les défaire et faire le ménage! évidemment on les rémunère!

bises

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 2:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 26, 2009 6:54 pm
Messages: 165
Je pense qu'on peut avoir le droit avec la PCH(je crois l'avoir lu pour mes propres recherches concernant l'adaptation du logt...?)à une aide au déménagement si la maison qu'on quitte n'est pas adaptée?
Est ce que je me trompe Marilou?
Bon courage dans tous les cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 4:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
oui Nanou mais il aurait fallu faire le dossier il y a un an et l'avoir obtenu. Dans ce cas, effectivement, on peut même embaucher des déménageurs car le forfait de 3.000e le permet!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 17, 2010 8:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Merci les filles mais il y a juste deux semaines qu'on sait qu'on allait peut etre déménager et c'est sur depuis mardi dernier et le logement est libre de suite....donc c'est trop tard pour obtenir de l'aide! Mais si je dois avoir de nouveau recours à des déménageurs, je le saurai! Merci!

Hier, j'ai acheté la tapisserie....ça va être joli!!!!


bises

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 19, 2010 6:29 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D super nouvelle Claire, rien de tel que du changement pour aller mieux, c'est comme si on tournaiy une page :wink: biz aux 2 je veux dire aux 4 :lol: en comptant les chats :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 19, 2010 10:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Contente pour toi claire, tu as l'air d'avoir le moral :D

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 23, 2010 8:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Super nouvelle Claire, un nouveau logement pour un nouveau départ tous les deux ds un logement adapté à vos besoins! que de bonnes choses, la chasse aux idées déco maintenant de quoi occuper pleinement les journées.. Bon courage pour les cartons et le déménagement j'ai hâte de voirdes photos de ta nouvelle demeure.. Bonne installation.

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 18, 2010 4:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
le déménagement est fait, il reste encore des choses à ranger surtout que depuis 15 jours je cotoie surtout la chambre (sciatique aigue: infiltrations sous radio demain aprem). Nouveaux achats: frigo, canapé, rideaux...Je m'y plait bien. Tout n'est pas adapté loin de là! il faudra dc des travaux mais la majorité des murs sont en placo et on peut pas y fixer un siège de douche, un lavabo...grrrrSinon, j'ai maitenant un corset de chez thuasne à porter assise mais je ne l'ai pas encore inauguré!
Les chats se sont habitués à leur nouveau lieu de vie : bon Dico a mis 24 heures pour sortir de la chambre!!!! :lol: :lol: :lol:
Alors qu'"Esquisse vagabondait pazrtout et faisait connaissance avec la maison! deux chats, deux caractères!!!

Je vous embrasse toutes!

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 19, 2010 1:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Super Claire, le plus dur est fait bon c'est sur au pris d'une sciatique mais bon faut se dire que l'avenir est devant. Pour les sièges de douche j'en ai acheté un super pour ma Belle mère super stable et sans fixation si tu as besoin tu me dis je t'envoie les coordonnées, cela fais 6 mois et j'ai testé il est vraiment super. Coté lavabo, cela doit être possible il existe des rails porteurs qui s'appuie sur une plus grande surface, ma sœur à mis ça et pas de soucis. L'avantage du placo c'est que si tu dois agrandir des portes ou faire tombés des cloisons c'est vraiment pas compliqué! Et pour le placo cheville Molly mais les vrai posé avec la pince spéciale avant que ça tombe il faut vraiment y mettre du cœur!!!

Bon emménagement, et bon rétablissement.

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 8:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
cool c'est super Claire, rien de tel qu'un nouvel appart :wink: ça fait du bien le changement, nouveau depart, je suis ravie pour toi biz :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 9:05 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:56 am
Messages: 9
me voilà de retour!!!
je viens d'avoir enfin internet par la livebox, deux mois d'attente....grrrr

On accueille un troisième chat: M.Filou, roux et blanc de 3 mois. il mange tout ce qu'il peut et pleure des qu'il est seul!
M. Dico l'a pris sous sa pate et le lèche....ils dorment l'un sur l'autre, c'est craquant à souhait!

Côté santé, c'est pas gai, mes epaules se luxent.....instabilité des hanches donc chute lors des transferts
Et pas d'autres opérations des genoux et je ne suis pas une bonne candidate pour les butées.

Je fais partie d'une chorale où on chante un peu de tout, j'adoooooooooore!!! enfin une activité où je me sens bien!

Je vois le docteur Hamonet et le dr Mazaltarine le 13 octobre

Je vous tiens au courant!

bienvenue à toutes celles que j'ai loupé! et bonjour à toutes!

je vous embrasse bien fort!

Claire

_________________
Clarinette


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com