www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 5:40 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: C'est la rentrée !
MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 10:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Petite pensée pour tout ceux dont c'est la rentrée !

(Oui, je parle de moi, je pense moi même à moi. C'est parce que je m'adore et que j'ai un égo surdimensionné ! XD )

_________________
Image
La vie; c'est ce qui vous arrive pendant que vous étiez occupé à faire des projets"John Lennon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 05, 2010 1:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
J'espère que tu as une classe d'enfer avec un super emploi du temps et des camarades à souhait.. Pour le reste il faut s'y faire..... :wink:

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 11:03 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 10, 2009 9:16 pm
Messages: 118
Localisation: toulouse
vive la rentrée!!! :shock:

hier soir je me suis attelée a couvrir le livre de lecture du CP! hé ben dis donc j'ai completement oublié comment on fait et j'ai batailler avec un seul malheureux bouquin pendant un bon moment! ^^

Comme quoi couvrir les livres c'est pas comme le vélo , ça on peut l'oublier!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 12:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Si tu veux je te donne des cours je suis imbattable!!! je ris!! mais pour moi ce weekend ce fut 14 livres avec les angles en cartons à faire sinon avec les couvertures souples se sera la catastrophe, mes mains me remercie aujourd'hui!!!!! et le weekend prochain il y en aura d'autres!! c'est extraordinaire les garçons ont deux mains gauche qd il s'agit de m'aider ils veulent bien couper le scotch et les carrés de cartons mais ça s'arrête là!!!
Bonne semaine à ta puce.

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 5:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 30, 2009 5:50 pm
Messages: 27
Localisation: Le perreux (94)
Coucou !
Alors Alexiane, cette rentrée ? :)

Moi je viens de rentrer à l'Ecole du Louvre aujourd'hui.. Je suis M.O.R.T.E !!
Je pense prendre le fauteuil en cours parce que j'en peux plus du tout, là je suis affalée sur le lit de mes parents devant la télé, heureusement que j'ai pas cours demain parce que j'aurai surement pas pu !!
J'appréhende la suite de l'année.. Surtout que je suis en région parisienne, 1h de transports en bus, rer, métro pour arriver à l'école, et bien sur les transports ne sont pas adaptés... !
Je vais bientot faire mon dossier mdph mais pour l'instant je n'ai accès à aucune aide...

La galère des débuts d'année quoi ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 14, 2010 11:48 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Bonjour,
des que ton dossier sera fait à la MDPH et que tu auras une reconnaissance handicap tu pourras obtenir des transports adaptés à Paris Via la PAM, cela pourra te soulager. Pour peu que tu t'y prennes en avance tu verras c'est cool... moi je l'utilise bcp et ça me rend de fier services... En attendant du courage et de belles études.

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Dernière édition par Annaëlle le Jeu Sep 16, 2010 10:35 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 3:25 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Belle rentrée Perlala, rien que le nom de ton école me fait réver....

en effet, si tu peux avoir accès à la PAM, tu sera moins fatiguée..;Tu peux en faire la demande indépendamment de la MDPH, demande au moins...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 3:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Bah la rentrée en fait c'était bien. Je connais tout le monde dans la classe ( à part une roumaine), mes profs sont sympas, mon prof de maths a une tête d'ogre, et la nourriture du self est moins bonne que l'an dernier.

Une bonne rentrée =)

_________________
Image
La vie; c'est ce qui vous arrive pendant que vous étiez occupé à faire des projets"John Lennon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 4:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 26, 2009 6:54 pm
Messages: 165
Eh ben ,pas de rentrée pour moi,c'est dommage!!
Hier à la réunion de parents de la classe de Lola,j'avais pas l'impression d'être à ma place...Je sentais les larmes mais elles sont restées bien sages pour un autres jours...

Sinon ,j'ai enfin eu mon FRE...
On avait une séance de psy familiale(ts les 3 mois environ),je suis partie d'un fou rire qu'en on en a parlé car j'avais en boucle la chanson de"je n'rconnais plus personne en Harley Davidson..."
Y a du collagène ds le cerveau????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 5:56 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
tant que la maladie ne nous enlève pas le sens de l'humour, Nanou...

Super nouvelle Alexiane, sauf pour le self, mais je n'en ai jamais connu de bons... en fait :lol:

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 11:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 26, 2009 6:02 am
Messages: 208
Localisation: 89
NANOU a écrit:
j'avais en boucle la chanson de"je n'rconnais plus personne en Harley Davidson..."
Y a du collagène ds le cerveau????


Excellent !!! Nanou, tu viens de me transmettre ton fou rire !

Alexiane a écrit:
mon prof de maths a une tête d'ogre, et la nourriture du self est moins bonne que l'an dernier.


Tu es sûre que ce n'est pas la "tête d'ogre" qui t'a influencé les papilles gustatives ? :lol:

Perlala, ce n'est pas simple au quotidien, c'est certain, mais cela va s'arranger dès que tu auras la MDPH... Courage !

Snoopy... Je croyais que c'était comme le vélo ces choses-là ! M'enfin... Je n'ai pas d'enfant mais je me souviens comment je faisais les miens à l'époque (et ça date pas d'hier)... :D

Quoi qu'il en soit, j'espère que cette rentrée se passe pour le mieux pour chacune d'entre vous ;)

_________________
"Ne désespère pas: si tout le monde t'abandonne, tu pourras toujours compter sur tes douleurs." Emil CIORAN / Carnets 1957-1972


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 17, 2010 8:20 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 10, 2009 9:16 pm
Messages: 118
Localisation: toulouse
corinne ne te moques pas s'il te plait!!! ^^
je rejoint nanou sur la question " y 'a t'il du collagene dans le cerveau????" parce que je me rend compte qu'il n'y a pas que le couvrage de livre que j'ai oublié..... :oops:
m'enfin .... Un truc que j'ai pas oublié par contre c'est effectivement le gout immonde des aliments de la cantine. :evil:
bon courage a toutes :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 17, 2010 10:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 26, 2009 6:02 am
Messages: 208
Localisation: 89
Meuuu non Snoopy, je n'oserais pas voyons ;)
Mais dis-moi... Finalement, tu ls as recouvert ou pas... les livres ?

Hé hé ! Moi non plus je n'ai pas oublié l'infecte nourriture qu'on nous servait !! Beurk :lol:

_________________
"Ne désespère pas: si tout le monde t'abandonne, tu pourras toujours compter sur tes douleurs." Emil CIORAN / Carnets 1957-1972


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 7:12 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 10, 2009 9:16 pm
Messages: 118
Localisation: toulouse
Corinne , alors pour ta gouverne oui j'ai bien réussi à couvrir "LE" livre.... :oops:
Mais alors je te raconte même pas la tronche qu'il a le machin , d'ailleurs tu vas rire mais ce we ma fille a ramené toutes ces affaires pour nous montrer ce qu'elle avait fait et là ben j'ai découvert qu'elle avait deux cahiers d'exercices couverts et bien couverts.... Je me demande si la maitresse n'a pas préféré les couvrir elle même.... :cry:
Franchement c'est la honte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 8:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 26, 2009 6:02 am
Messages: 208
Localisation: 89
Je viens de me lever et j’avoue que ton post m’a permis d’émerger un peu plus vite :D
Navrée encore, mais tu as l’art d’arriver à me faire rire (j’ai l’air fin devant mon écran tiens) ! :lol:
Faut voir le bon côté de la chose : tu n’auras pas à rester dubitative devant 2 cahiers supplémentaires à devoir couvrir ! mdr

_________________
"Ne désespère pas: si tout le monde t'abandonne, tu pourras toujours compter sur tes douleurs." Emil CIORAN / Carnets 1957-1972


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com