www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 3:08 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 10:51 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 10, 2009 9:16 pm
Messages: 118
Localisation: toulouse
super de savoir qu'il ya du mieux et j'espere que paris ne se feras pas trop attendre cette fois.
une grosse cargaison de bisous pour toi fred et ce malgrès les grèves! ;)
a tres vite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 13, 2010 6:30 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D coucou et oui c'est bien moi :wink: il était temps ... dsl mais franchement j'ai du mal à me consentrer en ce moment, je dis ou fait des bétises oups :oops: alors je vais sur facebbok, là c'est moins grave, on n'a pas trop à reflechir, sans vouloir critiquer :lol:
je tiens à vous dire à tous un grand grand grand Image

Uploaded with ImageShack.us pour vos messages, vos mails, vos coups de téléphones, j'ai envoyé un message à l'asso qui m'a beaucoup aidé, Annaëlle les a averti quand j'allais vraiment mal, (je l'a remercie encore)elle savait que je n'aurai jamais osé le faire :oops:
j'attends un rdv sur Paris qui ne saurait tarder, on me fera des examens sur place et une opération, mais dés que je sais je vous en dis plus :wink:
pour l'instant je prends des complements alimentaires pour retrouver la forme et un peu plus manger :wink: le moral est haut alors tout ira bien :D
je ne lirai que petit à petit tous les messages et posts en retard dsl :?
merci aussi à Gene qui m'a dit qu'elle vous donnait des nouvelles et à Marie Helene qui m'a mis en arrêt de travail :lol: et m'a soutenu :D ainsi qu'à Marie-Noëlle Gaveau qui a prit les choses en main aussi pour que je ne reste pas ds un hôpital qui ne comprenanit rien :roll:
bonne journée à tous :D et à bientôt promis.
gros bisoussssssssssssssssssssss

:D je pense fort à vous tous la ptite bande des SED et garder toujours le moral, quand on veut on s'en sort :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 13, 2010 7:51 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
Quel bonheur de te retrouver Fred !, même si il faut que tu te reposes et que tu prennes avant tout soin de TOI avant de penser aux autres !

Je sais que de simples mots ne peuvent pas apporter ce que j'aimerai mais.. sache que j'ai beaucoup pensé et je pense toujours beaucoup à toi.

J'admire ta force, ton courage, et j'espère plus que tout que tu vas aller de mieux en mieux.

J'aurai aimé te dire que je t'envoie tout plein de soleil mais j'avoue que la météo ici me ferait mentir ! alors.. je t'envoie tout plein de réconfort et de soutien chaleureux

Grosses bises

Prends soin de toi !

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 6:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 10, 2009 9:16 pm
Messages: 118
Localisation: toulouse
quel plaisir de te lire! ^^
je ne m'étale pas car tu va avoir un millions de réponses... plein de bisous prend bien soin de toi a très vite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 7:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 08, 2007 8:59 pm
Messages: 297
mille fois mercis Fred d'être ce que tu es pour nous toutes, reviens tout doucement, en prenant surtout soin de toi, disons que tu pourrai reprendre sur le mode d'un mi temps thérapeutique !!!! lol !javascript:emoticon(':lol:')

je suis à Paris comme prévu pr vérifier que tout sera prêt pour t'accueillir, surtout tiens nous au courant de tes escapades ds la capitale
bizoux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 8:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Cela fait plaisir de voir que tu commences à remonter la pente, attention à ne pas aller trop vite pour éviter les points de côté !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 15, 2010 2:45 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Quel plaisir de te lire Fred! Mais suis bien les conseils de Zorro! Épargne toi.
MHB est là pour t'ouvrir le chemin à Paris, alors sois prudente pour y arriver le mieux possible;
Bon courage à toi MH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 16, 2010 4:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Je suis rentrée de Corse et j'apprends que tu as été bien malade Fred! Mon Dieu, je n'étais pas au courant car je ne peux pas me connecter au village. Je n'ai pas pu t'envoyer des messages de soutien. Toi qui est tjs là pour tout le monde et qui remonte le moral.
Je suis bien soulagée d'apprendre que tu vas un peu mieux même si tu dois être très fatiguée.
Je vais penser à toi tous les jours. Je vois que MHB a bien préparé le terrain, tu seras bien prise en charge à Pompidou.
Je te fais d'énormes bisous,
Françoise

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 17, 2010 3:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 19, 2008 11:32 am
Messages: 242
Localisation: région parisienne
Bonjour Fred,

Ton apparition fait très plaisir.
Surtout, suis bien les recommandations de Marie-Hélène. N'oublie pas que tu es en mi-temps thérapeutique.
En un mot, prends bien soin de toi.

Bisous

_________________
Que le soleil soit toujours présent dans nos coeurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 1:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:56 am
Messages: 9
bonjour!

Oh lalalalala!!!!!!!!!!!!!! Je me sens honteuse.....Je n'avais presque pas internet ou bien ça me coutais les yeux de la tete ou bien j'étais hospitalisée....et j'ai rien vu rien su....il y a juste choupi qui m'a dit que ça n'allait pas fort....alors je me suis dit "quoi? fred aller pas fort? il y a un gros problème!!!!" je ne sais toujours pas ce qui t'es arrivé et ça ne mle regarde pas. je te souhaite un super rétablissement et garde le moral (facile à dire ....mais dur à appliquer -en tout cas pour moi). JE pense bien fort à toi , même si elles ont tardives, des pensées servent toujours, non?

Bon repos!!

bisous

Claire

_________________
Clarinette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 21, 2010 1:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 26, 2009 6:02 am
Messages: 208
Localisation: 89
Je suis heureuse et émue de te lire Fred… Après toutes ces péripéties et l’inquiétude générale dans laquelle nous étions, te lire est un soulagement.

Mais quelle étrange conjonction… Normalement je reçois des alertes lorsqu’un message est posté… Là, plus rien depuis un moment… Et fait amusant : tu as posté le 13, jour de mes 44 ans, alors merci pour ce joli cadeau (même si je ne le découvre que maintenant)…

Par contre, fais-moi plaisir… Si tu te promènes sur facebook, ne traines pas trop sur les pages/groupes de soutien aux malades etc… Je sais, c’est intriguant, mais crois-moi sur parole, c’est dangereux… C’est un peu la raison qui fait que je ne suis pas venue vous voir depuis un moment… Je suis très engagée sur FB en ce qui concerne l’affaire des « trolls », et là, c’est à tout le monde que je m’adresse, soyez extrêmement prudentes et vigilantes s’il vous plait… Et si votre chemin vient à rencontrer celui des « vilains pas beaux » qui s’acharnent sur certaines populations, n’hésitez pas à me faire signe également.
Peut-être avez-vous entendu parler du petit Rayan (atteint de leucodystrophie)… Je suis de très près tout ceci et ce n’est malheureusement pas un cas isolé. Alors, prenez soin de vous, et restez sur vos gardes.

Quant à toi Fred, continue à prendre grand soin de ta santé et à te rétablir tranquillement…

Gros bisous et à très vite ;)

PS : Est-ce quelqu'une aurait des nouvelles d'Ysa ?

_________________
"Ne désespère pas: si tout le monde t'abandonne, tu pourras toujours compter sur tes douleurs." Emil CIORAN / Carnets 1957-1972


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 23, 2010 12:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:56 am
Messages: 9
excuse moi, mais je ne comprends pas ton histoire de trolls....de l'enfant....Tu peux expliquer stp? Merci! et fred, re-pos !!!!

bises

Claire

_________________
Clarinette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 23, 2010 2:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 26, 2009 6:02 am
Messages: 208
Localisation: 89
Bonjour Clarinette,

Tu ne sembles pas du tout les connaitre, et c’est tant mieux…
Néanmoins, je pense qu’expliquer de quoi il s’agit au juste est de l’ordre de la prévention alors je vais expliquer un minimum, mais pas ici… Pas sur cet espace qui est celui dédié à Fred…
Je vais poster un post ici :

http://afsed.com/forum/viewtopic.php?t=1029

PS : Prends soin de toi Fred, et bisous à toutes

_________________
"Ne désespère pas: si tout le monde t'abandonne, tu pourras toujours compter sur tes douleurs." Emil CIORAN / Carnets 1957-1972


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 25, 2010 10:41 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou les filles vous êtes adorablessssssssssssssssssssssssssssss :oops: je suis vraiment émue de lire vos messages, ça rechauffe le coeur en plus avec le froid qui commence à s'installer ça ne fait pas de mal :lol:
je n'ai toujours pas de nouvelles de Paris mais je sens que ça ne saurait tarder :wink: je vous tiens au courant promis.
je suis dsl aussi pour les anniversaire où je n'ai pas mis de mot :oops: alors avec du retard je souhaite un bon anniversaire à toutes les personnes comme toi Corrine que j'ai loupé, je vous souhaite tout le bonheur du monde et une santé d'enfer :D
tous plein de gros bisoussssssssssssssssss à toutes :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 25, 2010 8:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 26, 2009 6:02 am
Messages: 208
Localisation: 89
Tu plaisantes ! Tu ne vas pas t'excuser en plus ! D'abord je l'ai eu mon cadeau... C'était de te voir écrire ici ! Na !

Prends soin de toi, c'est tout ce qu'on te demande ! (Nouvel ordre de moi aujourd'hui :P )

Gros gros bisoussssssssssssss

_________________
"Ne désespère pas: si tout le monde t'abandonne, tu pourras toujours compter sur tes douleurs." Emil CIORAN / Carnets 1957-1972


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com