www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 7:32 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Déc 16, 2012 7:15 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:shock: non, essaie de faire comme sur le forum AFSED, remarque ton pseudo et ton mot de passe et je pense que ça ira :roll: Tu me dira ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Déc 20, 2012 11:51 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
J'ai remarqué mon pseudo et mon mot de passe ds google comme tu m'as dit mais ça marche plus et je peux pas donner mes nouveaux points non plus.
C'est sûrement mon ordi car maintenant je ne peux plus ouvrir de vidéos. Plus de youtube.
:(

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Déc 23, 2012 2:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:shock: C'est bizarre en effet ..J'espère que ça va vite remarcher..Peut être que quelqu'un a eu le même soucis que toi et va pouvoir t'aider :roll: Bonne chance.
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Déc 29, 2012 7:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
moi je galére avec handirecherche j'avoue!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Déc 30, 2012 10:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 05, 2010 10:17 am
Messages: 56
Localisation: Avignon
Coucou meumeuh... quel est le soucis ?

Sinon les filles le 31 c'est demain et donc le décompte s'arrête... ! Il faut donc absolument que vous reversiez vos points avant demain soir ! (ps on est passés 2èmes à l'instant!) :P

Pour ce faire : aller sur la page AFSED d'handicherche (dans le top 6 en bas)
Cliquez sur non puis sur donnez des points....

Pour celles qui n'arrivent pas à se connecter, reverser... j'ai envoyé un mail à julien mélis, j'attends la réponse il doit regarder...

En tout cas les autres n'oubliez pas de le faire demain !!!

_________________
"Je voudrais que tu comprenne ce qu'est le vrai courage...
C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout" Harper Lee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 7:16 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou tout le monde
Emeline je suppose que quand tu dis je galère c'est qu'il y a peu de proposition avec handirecherche :roll:
moi c'est pareil.... Alors, quand je galère je mets dans handirecherche "google" ça donne des points et je cherche avec google 8)
par contre quand c'est une recherche simple je reste sur handirecherche 8)
Pour les points Severine moi je l'ai fait avant de partir au reveillon :P
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 8:46 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 05, 2010 10:17 am
Messages: 56
Localisation: Avignon
oui j'ai vu, merci !

On a donc eu un total de plus de 33 400 points je crois et là ça redémarre, vous pouvez à nouvau reverser des points... et on a déjà 910 points !

En effet Handicherche est moins fourni mais n'hésitez pas à utiliser google si besoin !

_________________
"Je voudrais que tu comprenne ce qu'est le vrai courage...
C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout" Harper Lee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Jan 09, 2013 8:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Severine, pas de soucis, je continue :P Comment vas tu :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 8:40 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 05, 2010 10:17 am
Messages: 56
Localisation: Avignon
Super !

Bilan de 2012 : bcp de points (bravo) mais on n'a pas récolté autant d'argent qu'on pensait (pas assez d'argent à distribuer de la part d'handicherche)... Alors oui c'est très peu mais en même temps c'est mieux que rien, Handicherche se développe, se fait connaitre et va peut-être gagner des "sponsors" et ça a permit de faire connaitre l'AFSED ce qui est génial et non négligeable !

Alors on continue à fond les ballons, on fait des recherches, on donne les points de temps en temps pour le plaisir de voir le compteur grimper... !
Et les dons vidéo ont repris : http://handicherche.fr/users/afsed-asso ... ers-danlos (mettre oui puis publicité puis cliquer sur la pub !) et ça marche même si vous avez pas de compte : 15 pts direct pour l'asso !

Sinon moi ça va moyennement... Je suis exténuée : j'ai chopé gastro et bronchite pendant les vacances et ça m'a crevé, ça va un peu mieux après plus de 2 semaines (ouf!) et sinon le temps me provoque des douleurs vives (vous voyez ce que je veux dire) dans les mains, poignets, chevilles... + la douleur du reste qui demeure forte... mais on fait aller...
Et puis j'ai toujours des bonnes notes, le bac blanc la semaine prochaine, ...
Et maintenant plus d'hotel, on est dans NOTRE maison, plus de clients, de tél non-stop... ça fait du bien !
Et pendant les vacances j'ai fait du handi-ski et c'était génial !!!

Et toi ?

Bisous !

_________________
"Je voudrais que tu comprenne ce qu'est le vrai courage...
C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout" Harper Lee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 13, 2013 8:05 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Super en 2013 nous serons encore plus fort :P
par contre moi je n'ai pas de bol, quand je veux voir la vidéo, il n'y en a pas de sisponible ...Du coup à refaire 8)
Merci pour les infos Severine biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Jan 25, 2013 2:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
ça y est ça remarche pour moi !! Ouais !! C'ést débloqué, je peux enfin voir les vidéos sur youtube et Handicherche remarche !! :P
J'en avais marre de ce blocage. J'ai donné 70 points qui me restaient depuis décembre, je croyais qu'ils étaient perdus, ben non :lol:
C'est une amie qui m'a dit de désinstaller Adobe et son flash player qui bloquaient mon ordi.
Ensuite, j'ai tout réinstallé et ça s'est débloqué.
A moi les points !

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 5:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
C'est vrai que le réflexe est pris et je me sens même coupable quand je passe par google par facilité favoris)!p me

j'imagine bien qu'un chez-soi est autrement plus confortable et favorable au repos....Quant à l'humidité et le froid, ils ne conviennent à personne, même les non-malades s'en ressentent!

J'avoue devoir beaucoup me pauser, et parfois, j'aimerais que Paloma choisisse de faire la scolarité en 2 ans, mais elle ne veut pas en entendre parler. Cependant, elle attend impatiemment la fin des TPE pour pouvoir profiter des heures libérées, étant dispensée de d'aide personnalisée...Elle en profitera pour ajouter un petit massage antalgique....Comme toi, elle se relaxe avec la musique (trompette et orchestre)e et la chorale, puis moralement, la préparation de sa confirmation semble d'être d'un grand réconfort...Ce choix nous est bien étranger mais il nous est rassurant de voir l'épanouissement que cela lui donne...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Jan 28, 2013 2:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Cool bonne nouvelle Françoise :P
Gene c'est vrai que les douleurs sont pires en hiver, l'humidité pas terrible :roll:
Si Paloma s'épanouit dans ce qu'elle fait c'est le principal 8) je lui souhaite bonne chance dans tout ce qu'elle va entreprendre.
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mai 21, 2013 7:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 05, 2010 10:17 am
Messages: 56
Localisation: Avignon
coucou les filles... le diapo pour celles qui ont du mal à s'inscrire et franchir le pas, vous allez voir c'est simplissime !

http://www.casimages.com/f.php?f=13052109335164572.pdf

_________________
"Je voudrais que tu comprenne ce qu'est le vrai courage...
C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout" Harper Lee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mai 24, 2013 5:42 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Oui je confirme très très simple 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com