www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 5:40 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2012 9:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Elle te dit ça comme ça "ça va !!"..... Avec des notes comme ça en béton !!!! c'est SUPER tu veux dire. Pas de fausse modestie entre nous, stp !
2h de ballade en vélo :shock: :shock: :shock: même moi j'aurai pas pu !!!! trop mal aux fesses que j'aurai eu :lol: :lol: lol

Bisous ma belle, contente de te voir un peu sur le forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Sam Aoû 04, 2012 9:08 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 20, 2012 6:41 am
Messages: 63
Localisation: Haut-Rhin
Super les notes, félicitations.
Et les 2 heures de vélo, impossible pour moi en ce moment, je n'arrive même pas à écrire ces derniers temps.

_________________
Sandrine Cathusia

http://mes.trucs.a.moi.over-blog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Sam Aoû 04, 2012 1:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 29, 2012 3:10 pm
Messages: 61
Félicitation Séverine! c'est vrai que tu es modeste c est vraiment bien,c est bien que tu ai fais un séjour au Massues ca aide bien,moi je retourne en rééduc au centre près de chez moi 5 semaines en Septembre,profite bien de tes vacances à bientot

Christine,j'espère que tu vas bien comment vont tes filles?j espère qu'elles profitent bien des vacances ,Eva va bientot avoir 7 ans on va faire un gouter avec les copines,cette semaine elle a été au centre aérée elle a dormi une nuit dans la tente elle etait contente,Matthias fais des activitées sportives le matin cette semaine c était hokey sur gazon,il a du arreter car il avait des bleus partout,bon lundi c'est pingpong ca devrait aller. à bientot

Sandrine bon courage pour ton rdv,j 'espre que Stéphane ne fera pas comme thierry,il avait louper la sortie pour Garches on c'est retrouvé sur l autoroute de Normandie,on est quand meme arriver à l'heure on a attendu 1 heure,mais quel soulagement d avoir enfin un diagnostique,bon courage Sylvie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Sam Aoû 04, 2012 6:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 05, 2010 10:17 am
Messages: 56
Localisation: Avignon
En effet, je suis contente de moi, je dirai même fière, et je pense que c'est normal : j'ai fait des fiches et bossé toute l'année malgré les médocs, les douleurs, les soucis de maman, l'hotel, ... et de plus, dicter au bac à un secrétaire sans avoir l'habitude est très dur !
Enfin voilà !

Je suis aussi contente de moi, de ma volonté et de ma bataille contre le SED qui, à chaque fois que je comprend mieux la maladie et comment agir, progresse largement !
Alors surtout continuez à vous battre, faites de la kiné (ça m'a sauvé) et gardez le sourire, soyez positif !

Merci aussi à vous tous (tinou, MHB, fred, soraya, lucie...) qui m'ont aidé à avancer quand je pédalais dans le vide !

Bises

_________________
"Je voudrais que tu comprenne ce qu'est le vrai courage...
C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout" Harper Lee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Sam Aoû 04, 2012 10:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Séverine : on est là pour s'entraider. C'est normal. On est tous dans le même bateau !!! Je suis vraiment contente de voir que tu vas bien. C'est vraiment positif tout ça. Continue !!!

Sylvie : Ouh là, moi je crois que je ne passerai jamais le cap de mettre Aurélie en Centre Aéré. Trop peur qu'on m'appelle en urgence pour une intervention à l'hopital !!! Peau trop fragile !!!! Rien qu'il y a 1 semaine virée à 3h du mat , oui oui en pleine nuit :shock: :shock: , pour faire une suture à la tête. Plaie sur 1,5 cm environ : 4 points de suture !!! Encore un truc de dingue qui nous est arrivé ! :roll: :roll:
Alors du hockey sur gazon :shock: :shock: j'imagine même pas.... je la retrouve en 1000 morceaux, lol !!

Bonne vacances à ceux et celles qui sont vacances
Bon déménagement à ceux qui déménagent ou s'y préparent
Bon courage à ceux et celles qui bossent et ne sont pas encore ou plus en vacances
Bon courage à ceux et celles qui attendent leur prochain rdv médicaux

Bonne fin de WE à tout le monde
Bises à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Dim Aoû 05, 2012 6:54 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Image toutes mes félicitations Severine, bravo !!! biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Dim Aoû 12, 2012 3:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 19, 2008 2:17 pm
Messages: 158
Localisation: Montargis(45) Centre
Coucou, Sylvie,
Et non je ne suis toujours pas installée car la ville ne nous à pas trouver de logement adapté :evil: :evil:
Et donc nous avons du nous débrouiller tout seul.... Donc nous avons trouver une maison de ville à acheter. et nous emménagerons d'ici fin août.
Tout nos cartons sont pratiquement finis et on va commencer à démonter les meubles, Vives les joies des déménagements.
Le manque de vacances risque de se faire sentir à l'automne :( :(
Bises à bientôt.

Image

_________________
Chaque nouveau jour qui se lève est une nouvelle victoire et un jour de gagné sur la maladie. Courage à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Aoû 13, 2012 2:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 29, 2012 3:10 pm
Messages: 61
:P :P Coucou Nathalie
Pas facile de trouver un logement adapte ,j 'espère que tu seras bien dans ta nouvelle maison,bon courage pour ton déménagement,tu seras bientot grand mère c'est super moi j ai encore le temps car mes enfants ont 7 et 11 ans ,on a le temps
A bientot bises Sylvie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 6:04 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 10, 2012 4:40 pm
Messages: 68
Localisation: Lutterbach
Moi qui ai travaillé un peu sur le sujet des déplacements des personnes à mobilité réduite, éh bien je peux dire que quelque soit le domaine (voirie, maison ou autre) il y a encore beaucoup de travail pour que tout soit adapté et accessible à tous. D'ailleurs il faut que je vois avec Madille car on avait parlé de faire un petit coin concernant cela dans le journal.

PS: Sylvie (Vivi54), peux-tu regarder ta boite mail que tu as ici car tu as 2 messages en attente d'être lu provenant de moi. Merci.

_________________
"La musique accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité."Antoine CLAMARAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 6:18 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Bon courage pour ton déménagement Sylvie, de nos jours tous les nouveaux apparts sont adapté c'est obligatoire, au moins dans quelques années, ça sera plus facile de trouver un logement pour personnes à mobilité réduites.
biz ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Ven Aoû 17, 2012 5:57 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 29, 2012 3:10 pm
Messages: 61
:lol: 8) Coucou,Frederique
C'est pas moi qui démenage ,j aimerais bien mais c'est pas prevu,on a achete un appart au 8eme etage quand l ascenceur est en panne je suis bloque chez moi, heureusement ca n'arrive pas souvent,demain on fete l anniversaire d éva qui va avoir 7 ans ,mercredi nous sommes aller chercher un petit chat a la spa ,il s apelle gribouille il est trop mignon
:P :P gros bisous fred


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Ven Aoû 17, 2012 6:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 10, 2012 4:40 pm
Messages: 68
Localisation: Lutterbach
Sylvie , on t'as inspiré pour le chat ?
As-tu regardé les messages privés que je t'ai envoyé ici ?

Oui c'est nous qui déménageons.

_________________
"La musique accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité."Antoine CLAMARAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Sam Aoû 18, 2012 6:18 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 29, 2012 3:10 pm
Messages: 61
Coucou Stephane
Je ne sais pas comment on regarde les messages privés,pour le chat c'était prévu depuis longtemps mais j'avais peur qu'il tombe du balcon,Thierry a trouve la solution c'est pourquoi on c'est décidé. Bisous a tous les deux sylvie :lol: :lol: 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Sam Aoû 18, 2012 6:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 10, 2012 4:40 pm
Messages: 68
Localisation: Lutterbach
Merci pour le bisou Sylvie.
Vous faites comment pour le chat à propos du balcon alors ?

Pour les messages, va en haut de la page d'accueil, sous le logo PHPBB tu as connexion ou déconnexion (suivant si tu es connectée ou pas) et à juste à droite tu as logiquement "2 nouveaux messages" d'écrit, tu clique dessus et ensuite tu peux les lire.

_________________
"La musique accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité."Antoine CLAMARAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 5:45 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou tout le monde, je serai bientôt plus tranquille pour répondre à tous, ma fille se marie le 1er septembre, après promis je serai avec vous tous, je vais mettre ce message un peu partout sur les posts.
Prenez bien soin de vous et le moral toujours haut !
Bisous de Camargue ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com