www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 4:14 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: de retour sur le forum!
MessagePosté: Dim Nov 03, 2013 8:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 29, 2013 8:09 pm
Messages: 2
Salut les gens! De retour dans le coin après 2 ans d'absence,
Merci aux membres de l'asso que j'ai retrouvé sur le salon autonomique de rennes. Ici il y a eu beaucoup de changement depuis la naissance de notre petit bouchon, Mélina le 3 janvier 2012! le temps passe vite et la maternité c'est aussi fabuleux qu’épuisant! Au chapitre des bonnes nouvelles, un mariage qui se profile pour l'été prochain.
Côté moins bonnes nouvelles, très fatigué en ce moment et j'ai passé le cap du temps partiel thérapeutique 60% (trois jours par semaine) et pour l'instant j'ai du mal à imaginer revenir en arrière... accessoirement le fauteuil (manuel) à débarqué à la maison, le cap est passé et ça facilite les choses avec la puce
Voilà en gros les news!
Sinon côté pro, je peu toujours filer quelques infos une ergo dans les murs ça peu rendre service ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sur le forum!
MessagePosté: Lun Nov 04, 2013 11:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Bonjour Camille, je n'ai pas la chance de te connaitre mais je te souhaite un bon retour, heureuse de lire que tu es devenue maman et que tu arrives à concilier travail, vie de maman et SED...
Tu es de la région rennaise pour être venue au salon autonomic? Je n'ai pas pu venir cette année pour des raisons familiales, c'est dommage peut-être t'aurai-je rencontré !

Coté ergo, c'est cool, tu travailles en cabinet ou en institution?
comme tu l'auras remarqué les professionnels de santé atteint de SED ne sont pas rare sur le forum, c'est aussi mon cas, je suis infirmière puéricultrice.

Bonne préparation de mariage, c'est long fastidieux mais pour un moment tellement magique... que tout cela vaut vraiment le coup... fais nous partager tes préparatifs si tu en as envie cela peut-être sympa et je crois savoir qu'il y en a d'autres sur le forum qui sont concernés par des moments festifs... ;-)) à venir...

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sur le forum!
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 7:42 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Camille, je t'ai répondu sur l'autre post, celui ou tu parles du mariage :P
Si tu es contente de ton fauteuil, va sur le post ou chacun met la photo et les caractéristiques, ainsi que ce que tu trouves de bien et de moins bien sur ton fauteuil :P
voilà le lien :http://afsed.free.fr/
biz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com