www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 10:08 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Martine Lamy nous a quitté
MessagePosté: Lun Mar 31, 2014 11:54 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Image

Martine Lamy nous a quitté :cry:
Martine était une personne assez atypique, pas dans le mauvais sens... Je pense qu'elle nous a tous marqué à sa façon, elle était surprenante et toujours prête à rendre service, je ne oublierai pas Martine ...
Elle me téléphonait régulièrement, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, c'était en décembre, la pauvre souffrait d'un cancer et depuis aucune nouvelle, apas de réponse à mes messages :cry: Et oui elle nous avait quitté, elle se sont suivies avec Monique.
Je ne l'ai pas su avant et ça m'attriste..
Voilà ! je tenais à vous le dire, toutes les personnes présentes au weekend convivial de l'AFSED doivent très bien se rappeler d'elle .

Tendres pensées Martine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Avr 02, 2014 7:26 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
C'est pourtant notre destin à tous mais je suis triste d'apprendre cette nouvelle :cry:

Elle venait tous les ans au WE de l'Afsed à la Pentecôte... Maintenant, elle ne sera plus là ....
C'est sur, elle va nous manquait ....

Toutes mes condoléances à sa famille.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 8:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:cry: Et oui Tinou, je trouve triste de ne pas l'avoir su avant, nous sommes une famille l'AFSED, un petit mot afin de le mettre sur le forum ou la page AFSED sur facebook, ça aurait été bien :roll:
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Avr 08, 2014 8:39 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
Vous rappelez-vous de sa joie quand nous lui avions souhaitée son anniversaire au weekend à Synglerac?

Sa joie naturelle et sa bonne humeur permanente pouvaient sembler incongrues, étaient parfois vues avec condescendance, mais elle chantait très bien et j'enviais sa facilité à se produire spontanément face à tous quand moi, je suis si sensible au quand dira-t on... martine restera dans nos souvenir, un visage heureux d'être avec nous.

C’est triste pour elle, ceux qu'elle laisse, mais j'espère qu'elle aura trouvé au sein de l'afsed ce qu'elle venait y chercher.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 8:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:P Ho oui, tu as bien raison Tinou :lol:
Je pense avec certitude qu'elle était contente d'avoir connu l'AFSED, l'an dernier pendant le weekend, je lui ai téléphoné et elle râlait vraiment de ne pas pouvoir assister au weekend, sa santé l'empêcher de s'y rendre... :|
Je reverrai toujours la première fois où je l'ai vu :P avec cette adorable personne qui ne la quitté pas, c'est dingue :shock: Mourir presque en même temps...
C'est bien pour ça qu'il faut profiter de la vie, Martine savait le faire et peu importe ce qu'on pouvait dire d'elle ou se moquait d'elle, elle montrait sa colère et fonçait :P Faisons comme elle 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Avr 27, 2014 8:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 08, 2007 8:59 pm
Messages: 297
je viens donc d'apprendre la nouvelle par ce post et moi aussi je suis triste de ce départ


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 28, 2014 6:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:roll: Et oui Marie-Hélène, dommage que les infos ne passent pas mieux..
gros bisous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com