www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 11:32 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mai 31, 2014 6:20 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
8) Coucou tout le monde, pas trop de temps en ce moment :roll: les maçons à la maison, ils font 2 dalles, ça fait de la poussière, mais après ça sera top, donc nous campons, nous profitions des invitations 8) En plus pour un long weekend, le top.

Et vous :?: que faites vous ce long weekend :P
Et dire que nous avons une personne du forum qui dort dans notre village et nous ne pourrons même pas nous voir :roll: Je ne dis pas son prénom, car pour les cambrioleurs, on ne sait jamais, je m'en voudrais si ils en profitaient pour visiter sa maison :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 9:06 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
tu as raison, reste prudeznte mais bavardez bien!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 12:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:P Merci Gene, alors voilà ! la personne en question a pu passer avec sa petite famille, nous avons pu trouver un petit créneau devant un café, je peux maintenant le dire c'est Christine ou encore "Tinou"
Contente de vous avoir tous vu 8) bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 7:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
Hello

Les langues ont du bien travailler ;)

Pour la poussière je la collectionne, entre fenêtre toit trémie mur et autre morceau de maison en trop ou en pas assez, mais bon c'est quelques moments de galère pour du mieux après

Bonne soiree

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 8:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Hello tout le monde, :P

Je confirme, nous avons bien pu passer chez Fred ce dimanche en fin de matinée :P
Un p'tit express 8) mais c'était super :P
super moment de détente et de convivialité 8) 8)
J'adore :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 9:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Un p'tit café express 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 04, 2014 3:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
8) Ho oui ! Sandrine, je confirme, beaucoup de poussière, normal, qui dit trvaux dit poussière, il faut s'armer de patience :lol:
Tinou et oui en expréss, mais ouf on a pu se voir :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 04, 2014 3:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Cool les filles! ça me rappelle un petit café express en Bretagne, tout ça! les deux acolytes se reconnaitront !
Pour les travaux nous ne sommes pas en reste, depuis deux hivers notre escalier extérieur donnait signe de fracture... et cet hiver bien humide ce fut le glas! du coup, plus de dalles il a fallu tout enlever et décrépir les bords, réparer les fissures, enlever les barrières qui ont pourri maintenant nous attendons le carreleur c'est prévu début juin! puis nous remettrons une balustrade en alu façon bateau, en alu elles résisteront mieux au climat breton! ça ne devrait plus tarder... nous avons hâte car ici aussi la poussière s'invite en permanence, le béton à nu c'est pas terrible.. heureusement qu'il y a l'entrée avec la rampe derrière..
sinon c'est toujours la course, et les tracas qui s'invitent sans cessent mais bon nous faisons avec, c'est ainsi.. et comme je dis à mon entourage, si vous ne voulez pas d'ennuis soyez nos amis nous récoltons pour vous...
Nous ne viendrons pas au week-end, nous en sommes désolés mais depuis début mai j'ai déjà fait 3800 km, et mardi 11 je repars pour Paris alors l'enchainement avec le week-end AFSEd ( 380 km aller..) c'est beaucoup trop. prenez des notes pour nous, et si vous pouvez, mettez un petit résumé sur le forum. Donnez le bonjour à tous ceux que nous connaissons et ceux que nous aurions aimé connaitre.
Sinon nous profitons de notre numéro deux avant son départ pour le travail dans les iles ! c'est beau la jeunesse... et pour les deux derniers c'est mode révisions pour le BAC et le DNB, puis ce sera la course aux inscriptions.... bref vivement les vacances... Numéro 1 a pris son envol vers une collocation avec un CDI en prime, c'est cool...
Voilà je ne suis pas trop présente en ce moment, je vous lis mais je suis en mode speedating pour tout... je reviendrai accueillir tout le monde et répondre aux différents témoignage un peu plus tard.
Bon vent à tous, et pour ceux qui vont faire le week-end asso, belles rencontres et beaux partages.

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Dernière édition par Annaëlle le Ven Juin 06, 2014 8:54 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Juin 06, 2014 7:48 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:P Coucou Annaëlle, je vois que nous ne sommes pas les seuls en plein travaux :P ça rassure ..
bon courage.
Pour le weekend je comprends tout à fait, il faudrait le faire une fois en Bretagne et une fois dans le SUD :lol: , cool non :?:
Tu diras bonne chance à tes fils pour le BAC, DNB 8)
Et bon courage pour les ennuis, la vie est pleine de surprises des mauvaise et des bonnes, il vaut mieux retenir les bonnes 8) Même si quelques fois c'est durs.

Bon weekend à tte ta ptite famille biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Juin 06, 2014 12:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Annaëlle : pour les 2 acolytes... je crois savoir de qui il s'agit :mrgreen: :mrgreen:
Bon courage pour les révisions et bonne chance pour les épreuves pour tes fils !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juin 10, 2014 1:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:P lol ! Il fallait mettre une photo, les filles 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com