www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 6:02 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 16, 2008 5:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Fred, il faut que tu ménages ton petit mari car tu en n'a besoin. En plus, il a l'apnée ! Qu'est-ce que tu peux faire comme travaux avec le Sed ? Je ne peux presque rien faire, à part du ménage.
Des bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 16, 2008 5:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
oui bonnes vacances !

Pour ma part, pas de vacances cette année, étant donné qu'on prépare la maison pour y entrer dans très peu de temps (15 jours à 1 mois, difficile à dire). Par contre, juste avant d'entamer les travaux on avait passer une journée en thalasso aux Thermes de Spa et on s'était dit qu'après une nouvelle journée de thermes nous ferait le plus grand bien, ce sera donc nos prochaines "vacances".

On avance bien ! Vous ai je déjà donné l'adresse de notre blog spécial travaux ? C'est http://niddamour.skyblog.com

Toutes les visites sont les bienvenues mais SURTOUT LAISSEZ NOUS DES COMMENTAIRES, sinon on ne sait pas qui est venu.
Au plaisir,

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 16, 2008 6:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: et oui poupée je pense pareil, ça motive d'aider aux travaux, le moral adore :lol:
Françoise les travaux c'est l'aider à mesurer pour poser des carreaux, faire des calculs, faire des motifs j'adoreeeee la déco :D lui passer des outils etc ... j'ai toujours aimé ça, e après piscine plus pour mon mari que pour moi, j'ai pas trop de patience :lol:
khoala je comprends tout à fait, les travaux pour pouvoir enfin rentrer ds ta nouvelle maison, c'est cool ! et aller en thalasso avant c'est encore plus cool :) je vais aller faire un tour sur ton skyblog, promis.
bonne soirée à tous bisous
ps : j'essaie de trouver 5 minutes tous les jours pour blaguer av vous, pendant les vacances de mon mari, je ne vous oublie pas.
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 1:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Messages: 195
coucou tout le monde,

Lundi, comme prévu, je suis allée à l'hopital. Le professeur que j'ai vu a décidé de m'hospitaliser dans son service et de réunir tout une équipe pluri disciplinaire pour s'occuper de mon "cas". Je n'ai pas encore les dates mais je vous tiendrais au courant !

Sinon.. ça fait quelques temps qu'une idée me trotte dans la tête, et j'ai décidé de transformer cette idée en projet, et de le concrétiser. Il y a quelques petites années maintenant, quand j'étais encore lycéenne, chaque année je montais sur scène pour chanter entre autres,au cours d'une soirée organisée par les élèves et le lycée. Les fonds étaient toujours reversés à une association. Moi j'aimerai qu'en 2009, les fonds soient reversés à l'Afsed. J'aimerai porter le flambeau et les couleurs de l'association, faire connaître notre maladie, en tous cas au moins le type hypermobile que je saurai mieux expliquer.

_________________
"la vie est comme le cycle du soleil, même dans l'heure la plus sombre subsiste la promesse de la lumière du jour."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 2:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D coucou Cécile c'est un magnifique projet, tu es vraiment super ! :wink:
Image
j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de t'entendre chanter :D
c'est bien que tu sois hospitalisée au moins on te regardera sur toutes les coutures, afin que tu ailles mieux :wink: tiens nous au courant surtout. bon courage bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 6:10 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Je trouve aussi que c'est un beau projet, il faut faire connaître cette maladie. Comme l'a dit Fred, tiens nous au courant, courage et bisous à toutes, à bientôt.
Pour ma part, je suis très heureuse dans ma nouvelle maison et je suis tellement bien que je veux le faire savoir à tout le monde ! :)

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 12:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Khoala voici du champagne pour ta nouvelle maison "on dt que ça porte bonheur" :D je suis sure que tu seras très heureuse,
:wink: une nouvelle vie cmmence :wink: Image

Cécile l'AFSED te remercie beaucoup et elle est partante :wink: pour ton offre généreuse :D tu nous diras le jour oû tu chanteras pour qu'on t'encourage par la pensée :wink:
bisoussssssssssssssssss[/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 2:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Messages: 195
Je suis très contente pour toi Khoala ! :D

Frédérique, j'espère de tout coeur que mon projet va pouvoir se lancer. J'ai contacté le lycée et on doit me téléphoner pour me dire si c'est bon ou pas ! Je croise les doigts très fort !!

_________________
"la vie est comme le cycle du soleil, même dans l'heure la plus sombre subsiste la promesse de la lumière du jour."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 3:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D je croise les doigts très fort pour que ce projet aboutisse :D Cécile Image bisoussssssssssssssssssss


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com