www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 12:07 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 14, 2008 7:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
oui en vacances pour quelques jours. Vacances pour les travaux. Ce jeudi, avec une amie on va mettre la peinture sur les murs, la couche de base.
La météo ici à Bruxelles est pourrie, il fait froid, il pleut, il vente il y a de l'orage, on ne croirait vraiment pas au mois d'août !!!! beurk !
on a perdu notre journée d'hier, on devait travailler ds la maison mais au retour des courses, on a eu un accident, on a rien fait de toute l'après midi. heureusement, on n'est pas blessé, c'est solide la tôle de voiture !!!!
a bientôt

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 14, 2008 8:19 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Messages: 195
Khoala :shock: un accident... J'espère que les dégâts ne sont pas trop méchants... Le principal c'est que personne ne soit blessé..

Frédérique, pour moi pas de vacances.. juste la visite des hôpitaux de Paris ! :lol: Mieux vaut en rire qu'en pleurer..

_________________
"la vie est comme le cycle du soleil, même dans l'heure la plus sombre subsiste la promesse de la lumière du jour."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 14, 2008 5:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
t'as raison sed86, vaut mieux en rire, c'est ce que je fais aussi très souvent :)

Pour l'accident, non c'est la voiture qui a morflé, elle est en mauvais état, on verra dans 10 jours (garage fermé pour l'instant) si cest réparable ou pas. Ni mon amoureux ni moi ne sommes blessés, ouf ! Aujourd'hui on a mis en peinture dans la maison, la couche de base, je suis contente d'avoir pu aider, d'habitude je ne sais rien faire.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 15, 2008 6:32 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou les filles :D
khoala c'est vrai que tu vas bientôt déménager, cool ! et ne dis pas que tu ne sais rien faire :)la preuve tu es arrivée à peindre.
heureusement que tu as eu plus de peur que de mal dans l'accident :shock: ouf !
Cécile tu as bien raison :wink: il vaut mieux en rire qu'en pleurer .
moi je dis toujours, grâce à moi :lol: on connaît Paris et Lyon maintenant.
moi j'attends que ma fille accouche, dernier délais le 28, moi je lui ai dit qu'elle aller accoucher le 15 "aujourd'hui" j'espère que je vais gagner :D
courage et bonne journée bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 15, 2008 9:53 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Messages: 195
Khoala, c'est super que tu puisses peindre déjà !! Je suis sûre que ta maison sera MAGNIFIQUE ! :mrgreen:

Frédérique.. c'est une superbe nouvelle cette future naissance !!! Est-ce que ce sera une tite fille ou un tit" garçon ? :D

Tiens nous au courant surtout !

Bisous !

_________________
"la vie est comme le cycle du soleil, même dans l'heure la plus sombre subsiste la promesse de la lumière du jour."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 16, 2008 6:56 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D merci Cécile ça sera un ptit garçon, j'ai perdu mon pari :lol: j'avais prévu la naissance le 15 et on est le 16 :roll: le plus important c'est que le bébé et la maman se portent bien et le ptit bébé viendra quand il voudra :wink:
bon weekend bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 20, 2008 5:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
alors il est né ou il prend son temps ? :wink:
et oui elle sera très belle ma maison la plus belle hihi
j'ai encore fait un peu de peinture cet aprèsmidi, prochaine session : samedi. Au fait, z'avez été voir mon blog ?
a+

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 21, 2008 11:08 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou khoala :D
toujours rien, pas de bébé , mais cette nuit elle a perdu le bouchon muqueux et si le bébé ne vient toujours pas, il lui provoque lundi :wink: cool !
je suis ravie de voir que les travaux de ta maison avancent, elle sera la plus belle, j'en suis sure aussi :D
:oops: je suis désolée j'ai pas eu le temps de voir ton blog, mais je pense que lundi ça sera plus calme chez moi et j'irai le voir, je l'ai mis ds mes favoris :wink:
bonne journée bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 6:14 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Hello !

Je déménage le WE prochain, samedi pour être précise, la journée de dimanche sera consacrée au nettoyage de l'appartement et on rendra les clés lundi prochain. Voilà une page qui se tourne et un nouveau livre qu'on ouvre. Enfin cette maison... depuis près de 2 ans qu'on attend, j'ose à peine y croire ! Je suis super heureuse mais mal à l'aise que mon entourage portera des meubles et moi je ne peux pas, je suis un peu gênée ! A bientôt les amis

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 5:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Messages: 195
YOUPI ! :D
C'est super Khoala !! Je suis contente pour toi !! Tu dois avoir drôlement hâte d'être à samedi :wink:

_________________
"la vie est comme le cycle du soleil, même dans l'heure la plus sombre subsiste la promesse de la lumière du jour."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 26, 2008 6:11 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou tout le monde
:D koala je suis super contente pour toi, je suis sur que c'est un nouveau départ qui ne peut t'apporter que du bon :wink: repose toi un peu aussi.
passez une bonne journée les filles, moi j'ai eu un weekend très fatigant, j'avais 17 personne à manger mais tout s'est bien passé, maintenant repos :lol: bisous à tousssssssssssssssssssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 26, 2008 7:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Merci les filles pour ton message
Sed86, Merci pour ton message sur mon blog, tu peux revenir sur le blog quand tu veux. J'ai encore des photos à mettre mais je n'ai pas eu le temps. En plus, tu as pu voir quelle tête j'ai sur les photos hihi tu sais maintenant à quoi je ressemble :lol:

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 27, 2008 6:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou tout le monde,
Khoala je suis allée voir ton blog, :lol: il était temps, je n'ai pas pu avant j'ai eu une semaine de folie :roll:
je t'ai mis un mot, tu iras voir, bravo pour ton blog.
Pourquoi ne rajoutes-tu pas de images sur tes sorties, tes amis, des photos comiques ou originales ou encore des ptits poème, des PPS etc
je pense que ça serait un plus et que ton blog n'en sera que mieux :D c'est juste une idée, voici une image pour toi, si tu la veux pour ton blog :wink: :Image bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 27, 2008 4:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Messages: 195
un petit coucou rapide après une journée un peu difficile.
Khoala, je suis ravie de mettre un visage sur toi ! Tu as l'air tout aussi sympa qu'au travers tes messages du forum :D

Frédérique, merci d'être passée par chez moi :wink:

_________________
"la vie est comme le cycle du soleil, même dans l'heure la plus sombre subsiste la promesse de la lumière du jour."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hello vous!
MessagePosté: Mer Aoû 27, 2008 5:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
coucou vous toutes!
un petit coucou rapide! je vous lis mais ne poste pas!
mais c'est pas pour ça que je ne pense pas à vous!
je vous fait de gros bisous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com