www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 2:33 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 09, 2009 7:45 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
j'aime beaucoup ces smileys! Je connais quelqu'un qui à partir du 15 octobre normalement sera plus libre vis à vis de son job et pourra nous aider. il est créateur de logiiciel et souhaitait s'investir dans l'association (il m'a connue via mon blog sur le sed hypermobile, merci fred pour le mot)dans ses compétences informatiques...qu'en pensez vous?
bises
je lui en parlerai et il vient me voir mardi donc je lui montrerai ce qu'il y a à faire si ça ne pose pas de soucis!
claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 10, 2009 6:43 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D merci Claire c'est sympa, mais il faut attendre de voir la personne dont je parle :wink: elle a promis de nous aider et il est super doué, tu le connais, il était au weekend AFSED il mettait les vidéo et les reportages etc.
tu vois de qui je parle ? :oops: mais j'ai oublié son nom ....Gene en avait parlé avec lui, alors par politesse, il faut attendre.
j'espère qu'il va vite venir :D biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 10, 2009 12:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Ok, j'ai compris, mais au cas où, je lui en ai parlé et il est ok pour nous aider! Mais je lui dis d'attendre! Il souhaite aussi s'inscrire à l'adsed et participer au forum de temps en temps. Cool, non? Il m'a même demandé si les valides pouvaient venir au week end convivial, je lui ai répondu oui évidemment....mais que j'avais peur qu'il s'ennuie comme il ne connait pas le sed sauf par moi.....Enfin, de toute façon je ne suis même pas sûre de pouvoir venir l'année prochaine si je suis entre deux opérations pour mes genoux....je vous tiens au courantd e toute façon! bises!
Claire et bon dimanche!

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 11, 2009 7:06 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Tu le remercieras bien Claire :D
pour la question de venir sur le forum, pas de soucis les valides sont bienvenue aussi, c'est bien aussi d'avoir leur avis, nous avons Delfine 2 :lol: la super copine de Emeline :D qui a fait Mme Sedulon avec Emeline, alors il peut venir quand il veut :D en plus un homme sur le forum c'est cool, il s'enfuient tous :roll: dommage j'aimerai bien tous les revoir :wink:
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 12, 2009 1:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
je le vois demain en vrai alors on en parlera et je lui montrerai le forum! je lui ferai une visite guidée! :lol:
bises
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 13, 2009 6:17 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
très bonne idée pour la visite guidée :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 13, 2009 10:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Bonjour !
Je vous présente Etienne, l’ami dont je vous ai parlé pour les smileys. Voici ce qu’il en pense :

Je vous propose de créer un mode d’emploi en Français à destination de l’administrateur. J’ai trouvé une page d’explication en Anglais qui décrit les manipulations pour la version 2 du logiciel PHPBB (c’est ce logiciel qui fait fonctionner le forum). Par contre, il n’est pas du tout évident que ce soit cette version qui soit actuellement installée. Il faudra donc que quelqu’un puisse m’indiquer quelle est la version du logiciel PHPBB pour ce forum. Lorsque j’aurai cette version et un peu plus de temps, je ferai des tests et le mode d’emploi sur un autre serveur qui ne craint rien, en y installant la même version.

En attendant je vais m’inscrire comme membre du forum sous le pseudo Ten75.

Voilà, bises
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 13, 2009 12:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
moi je le connais déjà 8)

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 13, 2009 3:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
je sais je sais! d'ailleurs l'aprem était très sympas! il ne va peut etre pas s'inscrire tout de suite car il déborde de boulot mais il tenait donner son pseudo en avance pour pas qu'il soit pris comme qqun dde faux, vous voyez ce que je veux dire, un intrus quoi? donc Gene, si tu vois qqun qui veut s'inscrire sous le nom de Ten75 c'est un ami à moi! Merci!
bises

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 14, 2009 6:52 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Claire tu remercieras Ten75 en attendant de le faire quand il sera sur le forum.
je vous tiens au courant promis, je vais dire à gene si elle a pu voir "X" (vu que j'ai oublié son prénom :lol: ) et voir ce qu'il en pense :D
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 6:24 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
je remts le post en premier pour les nouveaux smilies :D ils animeront le forum :wink: biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 9:37 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
bonjour, quand tu dis "ils animeront....", ça veut dire que ça y est, ça fonctionne? car j'ai essayé et j'ai pas trouvé... :cry:
bises
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 10:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Claire je t'avais répondu, je te remets la réponse, ça ne fonctionne toujours pas snif :( je pense que les messages seraient plus joyeux, c'est peut être anodin pour certain mais c'est important de voir des ptits émoticônes rigolos dans les messages :wink: j'espère que la personne qui devait nous aider à les mettre, viendra vite, pas vrai Gene, tu peux lui rappeler :lol:
vive les emoticones :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 2:55 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
je lui en ai parlé souvent, mais il gère déjà la mise à jour du site, sa famille et ses malades et je n'ose pas insister trop souvent...il fait cela en plus de son travail, sa famille et c'est déjà bp ce qu'il fait! Je vous promets de lui redemander mais je ne peux insister!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 27, 2010 6:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:43 am
Messages: 132
Localisation: LA FERTE SAINT AUBIN (45)
Trop classe les smiley.
Quentin va costumiser son fauteuil avec...Une copine reprographe va lui en faire. Dès que je les ai je vous envoie la photo du fauteuil costumiser... Il en a pris un "i am the best"....

_________________
---------------------------------

A chaque jour suffit sa peine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com