www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 3:57 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 7:33 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Delphine que des jolis mois à retenir "juin" et "aout" :)
Claire je ne connais pas le restaurant Japonais, il faudra que j'essaie une fois :wink:
Annaëlle en juin comme Claire :lol: et plein de bons souvenirs....
pour la journée de la femme je connais des familles avec baucoup d'hommes et au contraire des fois il sont plus attentionnés :roll: j'espère que tes garçons le seront avec leur femme :lol: ils ont le temps de changer, pour les nôtres c'est un peu tard :lol: mais gardons espoir dès fois que .........!
gros bisous à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 5:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Moi, la journée de la femme, je m'en suis souvenue grâce à la phrase d'un des élèves de la classe : 1 jour pour la femme, 364 jour pour les hommes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 5:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
il a bien raison l'élève de te classe Alexiane :? c'est vraiment ça pour beaucoup d'hommes :lol: mais bon ............bisous la Toulousaine :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 9:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
la journée de la femme c'était pour moi aujourd'hui :wink:
après un piling, un masque sur le visage et les cheveux, une épilation complète (de la tête aux pieds :lol: ), les ongles, soin des pieds, un bon bain et enfin brushing et maquillage.
voilà, j'ai tout fais et çà fait un bien fou...j'avais décidé de ratraper le temps perdu du we dernier et je me suis occupée enfin que de moi pendant une demi-journée.
8)

Si non, je ne pense pas vous avoir dit, que le cadeau de noel de mon mari était une demi journée de soins en institut très réputé sur tulouse où la première fois que j'y étais allée, c'était pour mon enterrement de vie de jeune fille.
Donc, j'y suis allée en février...un vrai bonheur!!!

Le soi s'appelait délice d'orient: un haman pour commencer, un gommage du corps au savon noir, une douche, une balnéothérapie au huiles essentielles, une enveloppement au pépin de raisins (pour le collagène bien sur :wink: ) , puis le must du must, un massage de la tête aux pieds pendant 45 minutes le tout dans une ambiance tamisée au bougies, avec de la musique de relaxation et une couverture chauffante.
Tout était prévu, les chaussons, le peignoir, la serviette, et les slips jetables
:lol: :lol:

Voilà, c'était ma journée de la femme offerte par mon mari..
J'ai tellement adoré que je lui ai dit que chaque noel je voulais le même cadeau, comme çà , il n'a plus besoin de se creuser la tête :wink:

Je suis sortie de ce soin complètement la tête dans les nuages!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 7:23 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
génial !!! wouaw!!!! tiens en voilà une bonne idée, quand on me demandera ce que je veux comme cadeau, je dira ça aussi, une journée en institut ! :D

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 8:10 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:( nous allons être jalouses de ton beau cadeau :wink: dis à ton mari de donner des idées aux notres :lol:
:oops: je dis ça .... mais je n'aime pas qu'on voit mes cicatrices :roll: j'irai avec toutes les lumières éteintes, c'est une idée :lol:
j'ai pris une photo de toi Karine :lol: Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: journée de la femme
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 10:40 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Dis moi vite Kaine où tu es allée!
En décembre, j'ai offert un forfait à ma soeur au salsabli à Balma, nous y sommes allées ensemble: 2h de hammam, gommage et massage relaxant. c'était super!
maintenant, c'est à son tour d e m'offrir la même chose mais nous pensons tester un autre...j'attends vite ta réponse!

Rien ne vaut un peu de temps pour soi pour se sentir mieux!
gene


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 4:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Eh bien vous en avez de la chance!!!!
J'aimerais bien moi aussi avoir ça! Mon mari me gate mais ne m'a pas encore offert ça....une bonne idée!! Merci, je vais le lui souffler!
bisous

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 5:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
la photo m'a fait bien rire :lol:
sauf que je suis sortie de là, comme si je sortais d"une nuit de sommeil, avec les plis de la couverture sur le front, et les cheveux en bataille à cause du hamam :lol: :lol:
Je ne sais pas vous, mais moi e marque beaucoup tous les plis de drap même le papier chez le kiné me font des sillons monstrueux sue le front et les joues :shock:
Et vous???

Gene, ce salon porte très bien son nom: De la tête aux pieds. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 6:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D Claire laisse mine de rien le post ouvert sur ton écran, ton "gazou" pourra lire :lol:
Gene toi aussi, super :wink:
:lol: Karine je te rassure, moi c'est de chez le kiné, on dirait que la table de massage ( avec le papier étalé dessus )est toujours sur moi :lol:
bisous les filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 8:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
Citation:
Karine je te rassure, moi c'est de chez le kiné, on dirait que la table de massage ( avec le papier étalé dessus )est toujours sur moi Laughing
bisous les filles


Citation:
mais moi e marque beaucoup tous les plis de drap même le papier chez le kiné me font des sillons monstrueux sue le front et les joues Shocked
Et vous???


:lol: :lol: je vois que nous sommes pareilles Frédérique!
je pense que çà vient de notre colla gène pourri, parce qu'à chaque fois, on me dit "mais c'est bizarre un truc pareil, je n'ai jamais vu cela auparavant!"

Ah lala, on est vraiment des bêtes de cirques! :lol: :lol: :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 6:04 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: sans parler quand tu as la tête dans le trou de la table :lol: comme tu dis Karine "des bêtes de cirque" :lol: heureusement qu'après on ne voit plus rien :D
bonne journée bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 11:46 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
ben justement j'avais la tête dans le trou de la table et je suis sortie avec une marque sur le front , que tout le monde me regardait :lol: :lol:
cette marque est resté jusqu'à 17 h!!! :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 11:47 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
C'est drôle de vous lire!! hier en fin de réunion nous avons justement débattu sur les bienfaits d'une séance en salon d'esthétique.. et toutes étions unanime, c'est vraiment un cadeau super! Moi, mon mari c'est vraiment le genre de truc auquel il ne penserait pas et malgré les allusions des copines je n'y ai jamais eu droit!! ma seule façon d'y accéder c'est de me l'octroyer!! c'est très rare, mais une fois ou deux ds l'année je me fais ce petit plaisir, une de mes sœurs elle y pense, mais elle m'a avouée l'année dernière qu'elle n'avait pas osée me l'offrir à cause de mes cicatrices et de ma perruque.. nous en avions bien discuté et surprise pour noël elle m'a offert un soin grande détente ds un institut près de chez moi, elle avait passé des coups de fils ( elle habite à 1200 km) pour savoir si c'était accessible et si la personne était habituée à la maladie, super sympa!! un moment délicieux, soins de visage et du haut du corps avec massages aux huiles essentielles, pdt 1h45... j'ai tout oublié et l'esthéticienne m'a mis super à l'aise en préservant ma pudeur tout le temps... hier une des filles qui en parlait avait aussi testé un institut avec massage cadeau de son mari pour noël, et elle aussi n'avait jamais osée avant car trop de cicatrices, elle est greffée hépatique, et bien comme moi elle a trouvé que c'était pas si difficile....

Pour le marquage avec le papier moi j'ai résolu le pb, comme j'ai un abonnement avec ma kiné :wink: j'ai apporté deux grandes serviettes de bain des maxi, et elle les entretient les lave et les garde au cabinet... plus de marque sur le visage ou les jambes en sortant de chez le kiné!!!

En attendant, un futur moment de détente chez l'esthéticienne, je vais aller faire une pause repas!!
Bonne journée

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 1:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
Citation:
j'ai apporté deux grandes serviettes de bain des maxi, et elle les entretient les lave et les garde au cabinet... plus de marque sur le visage ou les jambes en sortant de chez le kiné!!!


en voilà une bonne idée !!!
Merci Annaêlle, je vais lui soumettre l'idée, mais je doute qu'il accepte...j'ai l'impression qu'il en a autant mare que moi de la kiné et lui de me voir. :? :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com