www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 3:10 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 9:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
alors je propose d'ouvrir ce post en y racontant non pires gaffes ou "boulettes"
çà pourrait être marrant et nous détendre aussi...?...non? :?

bon je commence, j'en ai fait une belle ce matin:

je parts au jardin arroser mes massifs et mes arbres.
Je constate encore une fois que les limaces grignotent tout, et que la cochenille s'est remise sur deux de mes fusains sous les fenêtres des chambres, et qu'ils sont mal en point.
Je pars à la maison de jardin chercher de l'anti- limaces et de le produit pour traiter mes fusains.

Et je me mets donc à les pulvériser en m'appliquant bien, en en mettant vraiment partout les feuilles les branches dessous dessus... et la dose cette fois. tellement bien que je vide le flacon qui était à boitier plein.
Je m'apprête à rentrer et récupère le flacon pour le jeter...mais avant je decide de relever le nom du produit pour en racheter.
et là...mes yeux se posent sur l'étiquette...que je ne reconnais pas... puis, je parcours l'étiquette et je lis : tue jusqu'à la racine...

:shock: :shock: :shock: et là, le choc je lis "désherbant total" :? çà n'a fait qu'un tour dans ma petite tête : et MERRRRRRRRRRR**"

me voilant partie avec le jet d'eau pour rincer mes pauvres fusains que j'ai mis 5 ans à faire pousser !!!
je les ai douché une demi heure chacun, et pareil dessus dessous , la terre , le gazon, les feuilles, les branches, et en plus les plantes voisines pour le coup !!
çà m'a pris 1 heure la bêtise, je suis rentrée trempée, avec les bras et les cuisses qui me brûlaient, il a fallu que je file vite sous la douche.

Mon mari m'a répondu : Mais NON..... T'as PAS fait çà !!!!!!!!!!!!

ben si ......mon chéri :?


voilà j'en ris maintenant et j'ai bien fait marrer les mamans du base ball!!!

ah lala y a des jours où il vaut mieux rester au lit :lol: :lol:

Donc, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je m'auto-proclame "le boulet du jour" :D

à vous .....

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 12:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Une boulette qui m'a bien fait rire :

Il y a une mois ou deux, je veux appeler une amie, je commence à composer le numéro, ça ne marche pas, bizarre... Je regarde le téléphone.... c'était la calculette --'

_________________
Image
La vie; c'est ce qui vous arrive pendant que vous étiez occupé à faire des projets"John Lennon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 1:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
:lol: :lol: ah elle est pas mal celle-ci!!!

un jour de grande fatigue, au gouter je propose du nutella à mon fils:
Tu veux du lunelnila? :? '(oups mon cerveau a beugué là)
évidement ils m'ont tous deux regardée comme çà :shock: et ont éclaté de rire :lol: et depuis c'est une expression à part entière dans la maison

ben alors les filles vous n'osez pas ou çà ne vous plaid pas :?

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 3:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
si moi ça me plait a fond! j'en fait tout les jours des boulettes!
genre...
au week end de l'afsed! hein fred!
j'étais persuadé d'avoir les bonne parole à la marseillaise: et bien non!!!
(Fred ne s'en ai pas encore remise!)
....
et si j'ai pas fait tombé mon stylo au moins 20 fois pendant les interventions vous ne m'avez pas vu!!!
lol....

je réfléchis à ceux d'aujourd'hui! lol... parce que j'en fait des boulettes moi!
surtout quand je suis fatiguée!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 4:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
ah merci Meumeuh!

oui c'est vrai que les jours de grande fatigue sont les plus riches en boulettes :lol:

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 5:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: super ce post Karine :lol: en effet vos boulettes sont supers :lol: Emeline j'en ris encore de la Marseillaise :lol: :lol:
moi une fois je vois un chien vraiment moche devant chez moi dans la rue, alors que je parlais à ma voisine :x il était super mal tondu, vraiment affreux !!!!
je dis à la voisine "Bah" il est affreux ce chien" par d'ici !!!
et là...ma voisine me dit :
mais enfin c'est "Milou" :lol: je me serai mis dans un trou de souris, il était tondu, mais il fallait voir comment :shock: une horreur :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 5:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 08, 2009 5:52 pm
Messages: 167
Localisation: Villeneuve d'Ascq
:lol: Mdr pour le coup de la calculette!! :lol:
Pour le chien, les boules :lol: , ça m'a fait pensé à un truc - du même genre (du temps où je faisais de la gym) :
Ma prof de gym dit bonjour à tout le monde, puis s'adresse à l'une des femmes du club "ha! c'est super, c'est pour quand le petit coco?" réponse : "je ne suis pas enceinte"
La femme en question n'est jamais revenue!!
La boulette! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 6:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: mdr je connais des personnes qui ont eu la même reflexion et elles n'ont pas du tout aimées :lol: je comprends la femme :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 6:16 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
trop bien ce post, bonne idée :D
J'aime beaucoup la calculette/téléphone.
Je réfléchis aux miennes, il doit y en avoir des tonnes !!!
Déjà, je suis maladroite comme pas possible, donc je si je mets un t shirt propre le matin il a beaucoup de chances de finir avec un tache avant le soir. bon c'est pas une boulette c'est pas un bon exemple ça.
Ha voilà j'ai trouvé.
Il y a +/- 1 mois je veux faire des petits gâteaux et il me manque de la crème fraiche. Je veux envoyer l'homme au magasin qui flemmard en demande à sa môman qui est notre voisine. J'ai donc tous les ingrédients pour les petits gâteaux.

La préparation est longue et tout se passe bien. On les goûte ils sont super bons. Il en reste, on en remange le lendemain et belle maman me dit : la crème fraiche tu en as eu assez ? Et c'est là que je me rends compte que j'ai oublié de la mettre dans la préparation. :roll:
s'cxuse... en plus j'avais tellement cassé les pieds de mon homme pour en avoir ... ben je lui ai rendu son pot.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 6:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 08, 2009 5:52 pm
Messages: 167
Localisation: Villeneuve d'Ascq
Mdr! :lol:
Au moins ils étaient bons... c'est déjà ça! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 5:16 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Delphine tu as inventé une nouvelle recette :lol: tu peux être fière de toi et en plus moins d'ingrédients dons moins cher :lol:
moi une fois j'étais av une bonne amie :wink: je lui raconte que la mère de ma mère était morte le jour de son mariage :roll: j'étais triste en la racontant, ce qui est normale ....puis d'un coup j'ai attrapé un fou rire :lol: impossible de m'arrêter, quand je ris moi rien ne m'arrête, ça pose des fois des problèmes :lol:
et je fini par lui dire "ma grand-mère est vivante" je parlais en fait de la grand-mère à mon mari :lol: je n'ai jamais compris pourquoi j'ai commis une telle erreur :shock: il faut dire que ma grand-mère je ne la voyais que très très très rarement :roll: trop de kilomètres .dommage !
j'en ai encore plein j'essaierai de m'en souvenir :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 11:14 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
ah la dessus fred, ça s'appelle vraiment grosse boulette!!!!
lol
allez bisous à tous de Delfine et moi!
bon week end!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 12:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: tu l'as dit Emeline une énorme boulette :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 11, 2009 10:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Lundi, à 3h00 du mat' avec une amie IMC

Estelle : Paloma ! tu peut aller chercher les aides soignantes pour que j'aille au toilette ?
Moi : Hein ? Quoi ? Oui, attend j'allume... Mais m**de il est ou le mur ?!*tatonne à la recherche du mur, donc*
Estelle : Alors ?
Moi : Attends, je cherche le mur uu".

_________________
Image
La vie; c'est ce qui vous arrive pendant que vous étiez occupé à faire des projets"John Lennon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 14, 2009 7:58 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 10, 2009 9:16 pm
Messages: 118
Localisation: toulouse
tres bonne idée ce post!! rire de soi même est une excellente chose que j'aime beaucoup faire. Par contre ayant tout à fait conscience d'être aussi une experte en matière de boulette et voyant que vous toutes aussi j'en viens à me demander si ce ne serai pas là un autre symptome!!!!!!!!!!!! :lol:
bref....
Lors d'une de mes interventions chez des locataires , ils me faisaient remarqué à quel point on leurs avaient mal posé la tapisserie et effectivement le travail etait bâclé et horrible . Je me joins à leur indignation et rajoute que même le sol est super mal posé et que c'est une honte de fair un truc pareil!!!! sauf que le sol c'est eux qui l'avait posé!.... :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com