www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 6:46 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 10, 2009 8:44 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
c'est une très bonne chose Géne :D tout le monde devrait en faire autant, il y a encore des familles qui pensent que l'homme doit rester blaguer dans son fauteuil pensdant que la femme bosse :roll: je le vois dans pas mal d'endroits :? bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 10, 2009 9:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
oui tout le monde devrait faire comme chez toi Gene, le bon exemple :D

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 12, 2009 7:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Chez nous on fait la cuisine à deux, on est des passionnés et c'est un de mes moments préférés ! Pour le reste, il fait ce que je ne peux pas faire, c'est à dire beaucoup de choses (serpillère, vaisselle, récurer la douche etc.) et je m'occupe du rangement quotidien, du balai et des vitres. Je sais mon fiancé est une perle ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 12, 2009 8:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: tu l'as dit Charlotte "une perle ton fiancé" :wink: garde le :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 13, 2009 11:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
yep une perle, il est dispensé du cours pour homme mdr :wink:

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 13, 2009 11:34 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
ben ce soir c'est moi qui reçoit :wink:
mon hom va aller faire les courses avec ses amis (deux) et je m'occuperai du reste : il a fait son menu: je te fais les courses et tu nous fais deux pizzas et une salade verte. :lol:
bon ma fois c'est pas trop long ni compliqué :wink:
la patte c'est la machine qui la fait, et mon mari me l'étale et je fais la suite.
il m'aide beaucoup aussi et heureusement.
Mais il n'a pourtant pas été habitué à faire, tout lui tombait toujours tout cuit, mais lorsqu'il est venu vivre avec moi, je lui ai expliqué qu'il y a avait des choses qu'il pouvait faire lui aussi et çà avant d'avoir des problèmes de santé.
heureusement j'ai anticipé sans le savoir :wink:

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 13, 2009 6:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
alors si je comprends bien il y aura que peu d'hommes qui vont prendrent des cours :lol: le mien va s'ennuyer tout seul :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 14, 2009 8:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Non non, Fred, ton mari ne sera pas tout seul ! Le mien je l'inscris aussi (avec soutien renforcé, paske y'a du boulot !) ! :lol: :lol: :lol:
Exceptionnellement, il m'a accompagné à une consultation chez un rhumato, il y a 15 jours (impossible pour moi de conduire en ce moment). J'ai cru naïvement qu'il avait entendu que ce qu'avait dit le médecin... Et qu'il me filerait un coup de main... Ben non. Rien de changé sous le soleil... Peut-être avait-il mis des boules Quiès pendant la consultation ??? :? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 14, 2009 9:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: cool Isa ils sont 2 ils pourront s'encourager :lol: et on demadera aux hommes qui sont au top de donner les cours :lol:
bonne nuit bizzzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 15, 2009 9:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Ce soir, on reçoit ma belle mère et un de mes beaux frères qui rentrent de vacances (Chri a 4 frères !!!). Ce ne sera pas le grand dîner mais elle a cette habitude de vouloir faire la vaisselle et ranger tout de suite après. Moi je n'ai plus la force et je préfère le faire seule le lendemain mais à mon rythme. Elle pas comprendre. :roll: Si je lui dis, elle fera une remarque et plus jamais ne fera la vaisselle en disant delphine ne veut pas qu'on fasse la vaisselle chez elle.
A Noël, j'étais super mal à l'aise, parce que elle est arrivée à 11h du matin j'étais à peine réveillée en train de boire mon café et est venue pour faire la vaisselle, j'étais mal moi :? enfin voià ma petite histoire du jour.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2009 7:17 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Delphine laisse la faire la vaisselle, toi tu l'aide comme tu peux à ton rythme et au moins quand tu pourra te coucher l'esprit tranquille :wink: moi c'est l'inverse, même crevé je préfère tout faire le même soir, au moins je me couche soulagé et le matin je ne suis pas démoralisé en voyant la pagaille :lol:
ou alors pendant le repas, tu dis :
_ un lave vaiselle nous sauverait la vie !
et peut être que vous l'aurez en cadeau :D
j'avais pas pu la date du message :? c'était hier ... oups ! alors ? comment ça c'est passé ?????????
bizzzzzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2009 11:06 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
un lave vaisselle est prévu pour quand on aura notre cuisine, l'an prochain. maintenant on a une cuisine et des branchements provisoire, il n'est pas possible de mettre un lave vaisselle.
heureusement tout s'est bien passée, elle a demandé 'faut faire la vaisselle?' j'ai répondu non et je l'ai faite à mon aise hier. ouf !

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 18, 2009 6:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
cool si tout s'est bien passé c'est le principal :D et pour le lave vaisselle tu verras tu vas revivre, plus qu'un an à attendre :wink: il vaut mieux en effet attendre la nouvelle cuisine :wink:
moi je n'en voulais pas et maintenant je suis ravie :lol: surtout quand on a du monde, je mets toute la vaisselle à mesure et hop "bouton marche" :lol: c'est beau le progrès :lol: bizzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com