www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 3:07 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Aoû 30, 2013 6:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou tout le monde 8)
Merci pour ces gentils compliments Tinou, nous avons été ravis de vous avoir, tu as une bien jolie famille :P
Pas de soucis, tu diras à tes filles qu'elles pourront revenir.

Annaelle c'est cool les vacances en montagnes, ça permet de se ressourcer, très important !
Bonne rentrée à tous ton ptit monde et bon courage pour les travaux, tu mettras des photos 8)

Nous la rentrée de Jacky, lol presqu'en même temps que les ptits, ça sera lundi, les vacances passent toujours trop vite :roll: snif !
biz à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 30, 2013 7:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 08, 2007 8:59 pm
Messages: 297
ben alors Tinou t'as trop de chance d'avoir vu fred et profité de la piscine ! bon moi rv et radio ce matin j'ai le feu verts de Monique pr commencer à me sevrer très progressivement de mon corset, re bilan ds 6 semaines j'en serai alors à 3 mois accomplis !!!
bonne reprise à tout le monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 30, 2013 8:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
je souhaite bonne chance à tous les malades
Gros bisous

Amandine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Aoû 31, 2013 6:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 29, 2012 3:10 pm
Messages: 61
:P :P Coucou,tout le monde :P :P
Quelques nouvelles de Nancy ou le beau temps joue les prolongations. 8) 8)
Mardi c'est la rentrée pour eva, elle rentre en ce2elle est enthousiasme,ce qui n'est pas le cas de son frère qui rentre en 4ème mercredi;
Moi j'ai rdv avec un medecin de l'irr pour reprendre kiné et balnéo et aussi avec un chirurgien pour la pose d'une butée pour mon épaule droite.
Bonne rentrée a celle qui on des enfants(tinou,annaelle,...) :lol: :lol:
bon courage mari hélène
Bizz sylvie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Aoû 31, 2013 11:50 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:roll: Marie-Hélène, me mieux va commencer, ouf ! déjà sans le corset, tu vas revivre 8) sois sage maintenant.

Coucou Vivi, je ne savais pas pour la butée, tu nous donneras la date, prends soin de toi et profitons du soleil, tu as bien raison 8)
J'espère qu'il va jouer les prolongations très longtemps :lol:
biz à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Sep 12, 2013 9:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 11, 2013 4:53 pm
Messages: 43
Localisation: sarthe
Bonsoir

Désoler d'avoir un peu laisser tomber le forum mais mon divorce se passe pas trop bien. en tout cas dans une semaine je suis officiellement divorcer et ca c'est une très bonne choses car je commence a en avoir marre.

je sort d'une période de crise donc c'est dur d'être toute seule avec un enfant surtout quand son père le montre contre moi mais bon je tiens le coup.

Pour ceux qui connaisse ma sœur demain je serais si je suis marraine d'un petit garçon et d'une petite fille. et oui elle est a nouveau enceinte ce qui est une très bonne choses, elle angoisse énormément surtout qu'a la fin du mois on arrive dans la période critique mais elle garde le moral et elle sera rassurer que quand elle l'aura dans ses mains en bonne santé.

je vais me coucher

je n'ai pas encore lu les messages mais je le ferais demain comme ca j'aurai des nouvelles de ceux que je connais.
bisous

_________________
    "Ne laisser jamais personne vous dire que c'est impossible"
M POKORA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 16, 2013 5:18 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:roll: pas facile le divorce Poupounie, je t'envoie plein d'ondes positives, change toi les idées, sors, va au cinéma, va voir des amis etc etc c'est important pour le moral 8)

Pour ta soeur je suis ravie :P super nouvelle !!! tu nous diras si c'est une fille ou un garçon, biz à toutes les 2 :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Sep 19, 2013 5:07 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou c'est encore moi, j'ai eu de gros soucis avec mon pc :evil: j'ai cru qu'il était réparé et non pas du tout, mon gendre la remis à zéro et ouf :P il marche super bien, donc me revoilà :P Comment allez vous :?:
Ici rangement et oui l'été sans va snif :cry: je préfère l'été, je n'aime pas l'hiver !!!
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Sep 19, 2013 7:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Eh c'est encore prévu 27°C par chez toi demain !! T'as trop de la chance... alors te plains pas !
Ici l'été est parti depuis 2 semaines déjà !! :cry: :cry:
L'automne nous est tombé dessus d'un coup :(
Moi aussi j'adore l'été, mais il a été trop court cette année :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 22, 2013 5:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Tinou, tu as bien raison, je n'ai pas le droit de me plaindre 8) aujourd'hui une journée d'été, une chaleur de fou, nous avons passé la journée à une ferrade, trop cool ! Je t'envoie plein de soleil 8) J'espère que tu vas le recevoir :P biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 22, 2013 6:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 11, 2013 4:53 pm
Messages: 43
Localisation: sarthe
bonsoir les filles

moi ce we j'ai été chez mes parents j'en avait bien besoin.

je suis toute seule depuis vendredi matin et mon grand garçon me manque.( oui avant je l'appelais mon petit garçon mais depuis qu'il est en cp il est grand ).

ca y'est je suis enfin libre. youpi

je suis la marraine d'une petite fille mais ca tinou le sais déjà.

fred tu as bien raison d'en profiter car chez moi il annonce une semaine pourris.
et lundi on est en automne.

bisous

_________________
    "Ne laisser jamais personne vous dire que c'est impossible"
M POKORA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 24, 2013 4:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: coucou poupounie, c'est super !!! félicitations marraine, il doit te tarder sa naissance, patience lol
Et voilà une nouvelle vie qui commence, j'espère que tu rencontreras un gentil garçon :P
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 9:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 11, 2013 4:53 pm
Messages: 43
Localisation: sarthe
oui moi aussi je l'espère merci Frédérique
vendredi je vais a paris voir mon oncle et surtout le spectacle de robin des bois ca fait pratiquement un an que j'attend.
bisous

_________________
    "Ne laisser jamais personne vous dire que c'est impossible"
M POKORA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Sep 26, 2013 8:23 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Ha cool !!! Il à l'air super ce spectacle !!! Tu viendras ns dire si c'est bien ou bof :-) bon spectacle bizzzz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Sep 26, 2013 1:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
Bon weekend poupounie!
Gros soucis avec sfr depuis qq semaines, connexion très épisodique, pas de tv ni téléphone........


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com