www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 3:13 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 114  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 3:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Fred, Chri a son bureau à la maison donc il est plutôt rarement pas là (pour réunions sur chantier) donc je ne vois pas comment faire. J'abandonne. Avant hier il a passé l'aspirateur, j'étais contente qu'il le fasse.

Aujourd'hui ma maman est venue passer une partie de la journée à la maison c'était sympa, elle m'a accompagné pour une visite à l'hôpital, ça me rassure. Comme toujours ça a passé vite.

Maintenant je trie et colle des photos dans mes albums. 8) :D :D

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 01, 2009 7:05 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Delphine :roll: en effet s'il est toujours à la maison pas facile :? dommage ...et si tu l'as prenais que pour le repassage et que tu t'arrangeais pour qu'elle le fasse chez elle :D quitte à lui marquer un peu plus, comme elle le fait chez elle pour l'électricité :lol: au moins il ne la voit pas :lol: tu me diras ce que Chris en pense :wink:
moi aujourd'hui je pense qu'enfin on va voir un peu plus clair dans le garage et l'abris jardin :D il me tarde.
hier au soir nous avons mangé chez ma fille, j'ai passé une super soirée.
gros bisous à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 02, 2009 4:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
je rentre d'un we en amoureux au Luxembourg, c'était chouette, j'ai pu marché un peu et pour ce que je n'ai pas pu faire, chri m'a ramené des photos. on a passé 2 jours de détente j'aimais bien. :D :D :D

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 02, 2009 7:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 08, 2007 8:59 pm
Messages: 297
le soleil n'a semble t-il pas réussi à traverser les coeurs et le moral des troupes alors comme dit del26 plein d'ondes positives et surtout ne desespérez pas, comme dit Fred on peut tjrs faire plus qu'on le croit ;moi je suis étonnées des ressources que l'homme (ou la femme !) peut avoir en lui dès qu'on ouvre la porte du coeur , ms parfois ce n'est pas possible et c'est important alors que les copains (ou les copines lol) soient là pour tenir le quart. l'an dernier j'ai une amie avant l'opération qui avait utilisé cette image pour m'inviter à me laisser aller en confiance à l'opération, elle a du tenir le quart pdt deux mois ms cela m'a bcp aidé, alors les quelques rescapées du coup de bloos ambiant du forum, on tient le quart en attendant que les autres aillent mieux et on ne vous oublie pas, tenez bon la traversée semble rude
mille bisoux à tous et toutes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 03, 2009 4:34 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
c'est reparti pour une semaine de boulot de 6jours! eh oui... cette semaine je bosse aussi saùedi: 48h de boulot dans la semaine et je commence ce matin avec déja des cernes aux yeux...
enfin brefd, c'est la vie! faut bien ramener des sous!
bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 03, 2009 6:22 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou tout le monde :D
Delphine c'est chouette pour ton week end en amoureux, ça recharge les batteries :D
Marie-Hélène je confirme les amis c'est important :D ils vous soutiennent quand vous sombrez :wink: moi ça parait bizarre, mais j'ai l'impression de toujours vous avoir connu :lol: et finalement je parle plus avec vous mes amis du net qu'avec mes amis que je vois de temps en temps :D le net a du bon :lol:
Courage ma ptite Emeline je t'envoie tout le courage que je peux t'envoyer :wink: je ne peux pas t'envoyer de soleil le temps est tout triste et il commence à pleuvoir :( mais le soleil que j'ai dans le coeur part vers chez toi chez "les ch'tis" :lol:
aujourd'hui je dois finir des bricoles dedans qui ne sont pas rangées, voir pour nos anniversaires (de mon gazou et moi) la déco, le thème etc :wink: trier ma messagerie et demander des conseils pour ma vidéo, celle que j'ai faite pour l'AFSED :? afin de pouvoir l'envoyer.
gros bisous à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: connexion pause midi
MessagePosté: Lun Aoû 03, 2009 10:17 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
c'est ma pause déj!juste pour te dire fred, que ce matin au réveil on avait méme pas 10 degres!
j'ai froid!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 03, 2009 12:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
:cry: gla gla
15° ce matin à Bruxelles.
bon courage Meumeuh pour ton travail

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 03, 2009 1:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 19, 2008 11:32 am
Messages: 242
Localisation: région parisienne
Coucou,

Me voici de retour de vacances et je suis encore en congés toute la semaine.

J'ai passé 2 semaines au sud de Roanne dans le Forez puis 1 semaine dans le Lubéron près de la Roque d'Anthéron pour assister aux concerts du festival international de piano, instrument que j'adore.

J'envoie à toutes plein d'énergie. Image

Meumeuh, Delphine, patience, les températures ont chuté mais vont rapidement remonter dans la semaine. Je suis dans le même cas que vous en région parisienne et j'ai perdu environ 15° en une journée. Je ne suis plus dans le midi et ça se sent :!: :wink:

_________________
Que le soleil soit toujours présent dans nos coeurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 03, 2009 3:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
bonjour
demain, je vois un dr pour enlever mes platres et discuter de ma hanche....j'ai un peu peur....bises

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 03, 2009 7:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
je penserai à toi.
demain rien de prévu. ménage et glande. apparemment c'est utile. depuis que je suis à la maison je vais mieux.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 6:20 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Emeline et Delphine :lol: j'ai froid rien qu'en vous lisant :lol: nous dans le Sud ns sommes trop bien abitués, dés qu'il fait un peu moins chaud, on râle ! n'importe quoi :lol: courage je vous envoie plein de soleil :D .
Choupi je suis ravie de te revoir en pleine forme on dirait :D mets des photos dans le post "été 2009" nous aurons l'impression de voyager, moi j'en ai mis aussi et je ne suis pas la seule, tu verras :wink:
Claire au contraire, c'est une bonne chose de ne plus avoir ces plâtres :D tu nous diras ce que t'a dit le docteur.
moi aujourd'hui ranger le bureau, je range tout le temps :lol: à croire que quelqu'un rentre chez moi rien que pour mettre le bazar sur le bureau :lol: et surement les magasins pour mes décos d'anniversaire en avance et des cadeaux pour les invitations qui sont prévus dans pas longtemps.
Bon courage à tous gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 9:43 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
bonjour
on m'a enlevé les platres hier. Mais je me suis évanouie et je suis tombée sur mes rotules qui se sont luxées avec entorse des genoux et des chevilles. j'ai vu un dr ce matin et on voit si ça se reproduit bientot alors replatre. j'ai rdv avec un chrirurgien des genoux en octobre pour faire le bilan. j'attends des nouvelles d'un médecins rééducateurs sur nantes pour voir comment on organise la rééduc: en hospit complete ou de jour. pour ma hanche, je dois passer un arthroscanner ms je sais pas qd pour y voir plus clair. le dr pense à un syndrome du bourrelet. j'ai cherché sur le net ms j'ai pas tt compris. voilà
bises

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 11:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Merci Claire pour les nouvelles mais si en fait elles sont pas top...
:roll: :?
J'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre et que tu vas trouver LE bon doc pour te soigner. SInon je crois que Fred t'enverra chez Dr House mdr

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 06, 2009 6:32 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Claire vraiment je suis étonnée de voir comment réagissent tes docteurs :shock: se luxer et subluxer ça arrive très souvent , des fois plus que d'autre, je ne suis pas la seule et je ne pourrai même pas compter :roll: mon poignet c'est je crois rien qu'en le regardant :lol: mais en aucun cas on me plâtre ou alors il faudrait passer sa vie dans un plâtre géant :lol: Image
plus on plâtre et moins le corps tiendra :roll: sans être docteur on sait ça :wink: il faut vraiment que tu vois ailleurs ou que tu leur demandes de prendre conseil auprès de l'AFSED .
vivement que tu fasses une vraie rééducation :wink:
pour le syndrome dont tu parles, il y a plein d'infos sur le net, mais attends d'avoir les résultats de ton examen, tu le passes quand ?
bisous à tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 114  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com