www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 8:42 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 114  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 12, 2009 7:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Coucou tout le monde !

Me voici de retour des vacances. Une partie en amoureux, et une partie en famille, que du bon ! Cela nous a fait du bien, on en avait vraiment besoin après une année difficile.

Malheureusement les directeurs de mon fiancé pourraient être poursuivis pour harcèlement, la reprise est plus que difficile et du coup les effets positifs des vacances s'éteignent trop vite.

Je flippe du coup pour l'année qui commence. L'an dernier a été tellement difficile qu'on a annulé notre mariage, j'aimerais que cette année soit celle de l'apaisement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 12, 2009 8:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Claire vivement ton rendez vous à Lyon :wink: tu verras il en sortira que du bon et comme Delphine je te souhaite une bonne fête en retard aussi :D
Charlotte je suis ravie de te revoir, c'est cool les vacances ça fait un bien fou :D
j'espère que pour ton mari tout s'arrangera à son boulot et que vous pourrez enfin vous marier :wink: vous aimeriez en 2010 ? :D raconte :wink:
moi demain je ne passerai que dans l'aprem ou le soir, ma mère ayant la DMLA elle ne voit presque plus rien alors je vais trier son armoire et lui ranger de façon à qu'elle s'y retrouve facilement.
bonne soirée et bonne nuit à tous bizzzzzzzzzz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2009 7:21 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
ce week end n'a pas était de tout repos :lol: la fête votive a commencé dans mon village, mais c'est de la bonne fatigue quand on passe de bons moments :D samedi nous serons 23 à la maison :lol: la rouille est comme chaque année le repas du 2ème samedi de la fête :wink:
mon gazou est en congé alors on profite de faire plein de ptits travaux et tout un tas de ptites choses, tout en allant voir les taureaux :lol:
bonne journée à tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 21, 2009 6:43 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: juste pour vous dire que j'essairai de passer vous lire ce soir, et selon rdv lundi :lol: week end très chargé, là je fais cuire ma rouille :wink: gros bisousImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 26, 2009 9:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Quelques photos de nos vacances, de la Savoie du Vercors, du Var et du Finistère!

j'ai mis les lien car je n'arrive pas à les réduire !!
http://img188.imageshack.us/img188/7814/tignest2009.jpg

http://img188.imageshack.us/img188/8735 ... lesvar.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/5443/montblanc
Image
Image

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 26, 2009 11:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Je viens d'apprendre hier que le forum belge est prêt pour être mis en ligne.
Je deviens l'animatrice du forum. Mais je continue de venir vous voir bien sûr

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 26, 2009 11:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou tout le monde :D
Annaëlle j'ai réduit tes photos et je les ai ajouté dans ton post, la 3ème il n'y a pas de photo en cliquant dessus :roll:
très jolies photos merci :D
:D félicitations Delphine dés que je peux j'irai faire un tour sur ton forum, j'espère en effet que tu ne vas pas nous quitter :wink: tu nous manquerais trop :wink:
aujourd'hui toujours nounou d'enfer :lol: alors je cours toujours, mais je pense à vous, j'ai ouvert un post avec des nouvelles de Pat :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: journée
MessagePosté: Mer Aoû 26, 2009 2:29 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Pour oi, l'évènement du jour est de revenir vous voir après une longue absence expliquée par des soucis de connexion , puis bp à faire....
Je relis tranquillement tous vos messages et apporte tous les encouragements à celles qui pnt été ou bien qui sont encore touchées par des soucis plus importants de santé que ce qu'elles connaissent déjà....J'espère que chacune trouvera rapidement un soulagement ou au moins un diagnostic dans un premier temps..;;

un déménagement est très fatiguant m^me si c'est pour avoir plus de confort par la suite. Je reste donc très vulnérable et me concentre sur l'essentiel.

toutes ma samitiés à toutes et bien le bonjour à nos nouvelles§
Gene


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 7:06 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Gene cool de te revoir :D le deménagement doit être presque terminé, car il reste toujours plien de ptits trucs à placer :lol:
maintenant repos bien mérité :wink:
biz à toi et ta ptite famille :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 12:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Pour moi, les nouvelles datent du rdv d'hier avec mon médecin rééducateur et elles ne sont pas très bonnes. Il n'est pas certain que je puisse à nouveau rester dans un fauteuil et sortir en ville autrement qu'en ambulance pour des rendez vous médicaux... :? Il dit que ça sert à rien d'aller à lyon ds mon état actuel....car je ne peux vraiment pas faire de rééducation....pfffffffff et lui ne peut pas me prendre en charge car je suis trop douloureuse et qu'ils n'ont pas les moyens de prendre en charge quelqu'un comme moi....comme ça les choses sont claires!
Ce médecin m'a donc prescrit un arthroscanner de la hanche pour lundi pour qu'on ait les résultats quand j'irai voir le chirurgien des genoux et de l'épaule le 16 septembre. Il pense que le chir ne fera rien étant donné qu'on n'est pas sur que je remarcherais. Voilà, moral en berne toute..... Vous savez tout ou presque. et je désespère de ne pas avoir de nouvelles de SED86 avec qui je m'étais liée d'amitié lors d'une visite à la clinique. Je pense à elle chaque jour et j'aimerais tant pouvoir échanger sur nos inquiétudes et notre vécu. Elle me manque.
Bises

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 2:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
Claire,
ne te formalise pas trop, attend de voir, il faut garder espoir.
je t'envoie plein de courage et de réconfort

_________________
La Kaïne


Dernière édition par La Kaïne le Ven Aoû 28, 2009 12:05 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 8:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
comme dit Karine ne te formalise pas, plus on est inactive et plus on a mal quand on bouge c'est un cercle vicieux :wink: Lyon connait très bien le SED c'est important ! il vaut mieux un qui sait que cent qui cherche :lol:
bizzzzzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 9:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Ouahou Annaëlle, tes photos de vacances sont magnifiques, cela donne envie d'y aller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 28, 2009 6:31 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Charlotte ça fait plaisir de te voir :D tu es toujours en vacances ?
moi je profite que mon homme soit à la maison pour faire plein de ptites bricoles qu'on peut faire à 2 et ce matin je file aux courses :roll: il faut qu'on aille voir pour une barrière près de la piscine qui s'enroule afin que les petits ne dépassent pas l'endroit de leur bac tortue :lol: j'ai l'alarme mais ça ne suffit pas, je ne vais pas attendre qu'ils tombent dans l'eau :? et j'ai pas mal de courses :wink: alors rdv demain je pense. bizzzzzzzzzzzzzzz à tousssssssssssssssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 28, 2009 10:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Fred tu passes toujours en coup de vent toi lol 8)
Clarinette, je comprends bien ton désarroi mais n'oublies pas que parfois les médecins se trompent ou ne savent pas. COmptons sur le fait que celui ci ce soit planté en te disant que tu ne remarcherais pas. Crois en toi, si toi tu penses que Lyon c'est bien pour toi et que ça en vaut la peine, je te dirais bats toi pour y aller. Je ne sais pas si c'est le cas vu que je ne vis pas ta situation et que je ne connais pasl es Massues mais j'ai appris à faire comme MOI je le sens et ne pas toujours écouter les docs. SInon... pfff

Plusieurs fois il s'est avéré que MON intuition était la bonne. Je vais encore le faire dans pas longtemps. J'ai demandé à l'homme de remettre en état le vélo qui est dans la cave pour aller faire des mini tours du parc pour apprendre à refaire du "sport" là c'est plat. Contre l'avis du doc et du kiné.

Bref, courage courage, ne baisse pas les bras même si je conçois bien que c'est pénible. Plein de gros bisous je pense fort à toi.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 114  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com