www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 1:50 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 114  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mai 30, 2013 4:39 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Image

Coucou Tinou, Pas cool ! vivement le soleil 8)
Je me dit que c'est la semaine prochaine, qu'il va s'installer définitivement :roll: Il a intérêt :evil:

Moi j'ai envie de couleur :P j'ai acheté 2 pots de fleurs immenses rose fluo et j'en attends 2 vert anis, fluo aussi et j'ai peint une table en bois pour les ptits de ces 2 couleurs :P ça fait très gai ! Ca donne le sourire.
biz

ps : Poupounie, il y a un post anniversaire, donne moi ta date de naissance, que le jour et le mois, je le noterai dans le tableau 8) au moins pourra te laisser un ptit message sur le forum 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 9:07 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 11, 2013 4:53 pm
Messages: 43
Localisation: sarthe
Bonjour
La je vous ecrit de la salle d'attente du scanner
Mon fils n'a pas d'ecole donc c'est ma mere qui le garde en attendant que je passe
Tinou pour ma soeur elle a un super kiste qui a abimer son ovaire droit donc pas bien du tout
Chez moi il pleut pas
J'espere que le soleil sera au rdv pour le we car on doit aller dans un parc d'atraction
Bisous a tte

_________________
    "Ne laisser jamais personne vous dire que c'est impossible"
M POKORA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 9:08 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 11, 2013 4:53 pm
Messages: 43
Localisation: sarthe
Bonjour
La je vous ecrit de la salle d'attente du scanner
Mon fils n'a pas d'ecole donc c'est ma mere qui le garde en attendant que je passe
Tinou pour ma soeur elle a un super kiste qui a abimer son ovaire droit donc pas bien du tout
Chez moi il pleut pas
J'espere que le soleil sera au rdv pour le we car on doit aller dans un parc d'atraction
Bisous a tte

_________________
    "Ne laisser jamais personne vous dire que c'est impossible"
M POKORA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 3:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
j'espère que ton examen s' est bien déroulé et que doit faire ta soeur pour le kyste? Tiens nous au courant...

Tes petits vont être contents de leur table Fred! Et les fleurs, ils doivent les cueillir?

Comme vous, ras le bol de ce temps, des déluges depuis hier....cela semble se calmer un peu, toujours le chauffage allumé!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 7:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Pareil que toi Gène. Je vois à la météo que nous avons le même temps :evil: :evil: En plus vous êtes en vigilance inondations !!! Nous aussi toujours du chauffage :evil: :evil: Demain 1er Juin :shock: La note va être salée !!! :evil:

poupounie : C'était pour quoi le scanner que tu passais ce vendredi ???
Oui et puis dis nous pour le kyste de ta soeur ce qu'il en est :roll:
Donne nous des nouvelles. C'est toujours inquiétant ces choses là !

Gros gros bisous à vous toutes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 8:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 11, 2013 4:53 pm
Messages: 43
Localisation: sarthe
Bonsoir
Tinou et gene voila les nouvelles
Pour ma sœur elle a fait une prise de sang mercredi et attend les résultats
Pour moi j'ai passer un scanner pour les poumons et je revoit le pneumo le 7 juin
Les filles vous pouvez m'expliquer pourquoi quand on est malade on a pas le droit d'être joyeuse autrement on est pas prise au sérieux
C'est ce qui m'est arriver pour le scanner.
Bis et bonne nuit

_________________
    "Ne laisser jamais personne vous dire que c'est impossible"
M POKORA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 9:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Tu vois poupounie c'est le même genre de situation qu'expliquait Valérie pendant le PrEduSED : quand tu te présentes face au médecin conseil de la sécu ou face à la commission de la MDPH ne pas se mettre sur son 31 et ne pas se maquiller. Car sinon ils se disent "mais celle-là elle va bien. Elle n'est pas malade. Qu'est-ce qu'elle nous raconte. C'est une simulatrice et une menteuse !!!"
C'est la même chose d'une manière générale quand on se présente devant un médecin et qu'on a le moral et qu'on est joyeuse alors qu'en fait on a vraiment mal et qu'on a vraiment quelque chose qui "déconne"... ils ne nous croient pas et ne nous prennent pas au sérieux.
C'est pas parce qu'on est malade qu'on a pas le droit d'avoir de l'humour et de raconter des bétises/blagues. L'un n'empêche pas l'autre !!
C'est pénible de toujours devoir se justifier :x

On attend les résultats pour ta soeur... j'espère qu'ils seront bons ! :roll:

J'espère que la sortie au parc d'attraction s'est bien passée.

Il parait que le soleil revient :roll: :roll: :roll:
Ici je suis tjs en mode : jean, pull, polaire :shock: :shock: 7 mois que ça dure ....
No comment !!

Bisous et bonne nuit à toutes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 8:49 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Poupounie, je suis désolée pour ta soeur, mais autant avec un traitement tout rentrera dans l'ordre, je le souhaite de tout mon coeur 8)
Quand tu dit être joyeuse, j'ai toujours rencontré ce problème et en moi en plus je ris tout le temps, comment veux tu qu'on me prenne au sérieuc :P
Je confirme ce qu'à dit Tinou 8)
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 8:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Alors pour le soleil il faut vivre en Bretagne!!! et oui, ici il fait beau... depuis...... 3 jours mais pas les grosses chaleurs, 22 degrés samedi et dimanche au plus chaud et sans le vent mais que du soleil et aujourd'hui soleil!!! j'ai envoyé un peu de nos rayons pour le sud est à la demande de mes frères et soeurs, tu devrais donc le voir arriver Tinou... il va falloir que l'on partage avec le sud ouest aussi... 8)

Pour la remarque de Poupounie et de Tinou, je confirme: vous êtes trop optimiste et rationnelle pour être malade et souffrir... combien de fois je l'ai entendu et l'entend encore par les médecins et les proches.... Ce à quoi je réponds maintenant ça m'avancerai à quoi de faire la tête de me négliger et de me plaindre tout le temps à rien sauf à vous être désagréable et à conforter tout le monde dans le climat ambiant de la morosité. Oui je suis malade, oui j'ai mal 24h sur 24 pour autant j'ai décidé de vivre et de sourire ! Parfois je crois que je vais écrire cela en gros sur le fronton de ma maison et dans mon dos! ben oui dans mon dos car c'est toujours dans votre dos que les gens font des sous entendus.... Et oui j'ai aussi une bonne dose d'humour....
Je file en rééducation, après avoir été chez le dentiste... Et fais le taxi depuis 6h30 ce matin.... mother taxi est en service aujourd'hui....
Belle journée à vous :P

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 4:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Tout le monde :P
Mother taxi
chez nous aussi, une grande chaleur avec du vent, en même temps, si lee vent d'arrête, on aura trop chaud, le temps ne sait pas ce qu'il veut :roll: c'est tout ou rien ! lol ! :lol:
J'adore l'été, les grillades, c'est le top du top 8) Et depuis que nous avons refait l'isolation de la maison, on se sent mieux, cet hiver on a eu beaucoup plus chaud et je pense que cet été, il fera frais dans la maison, pas besoin de clim, ouf ! ça vallait le coup 8)
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 7:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'extraordinaire ici ......
Il y a eu du soleil :shock: :shock: :shock:
Incroyable :roll: :roll: :roll:
Merci Annaëlle de nous l'avoir envoyé, nous l'avons bien reçu :lol: :lol: :lol:
Bon pour les températures, c'est pas encore ça : à peine 20°C mais bon on ne peut pas tout avoir :lol: :lol:

Bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 5:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Image

Et oui le soleil était en vacance et le revoilà !!! j'espère qu'il va poser ses valises :P
C'est la première année qu'il met autant de temps à venir :roll: Mais bon, il est là ! ouf !
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 7:21 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Trop cool 8) 8)
Du vrai soleil depuis 2 jours et des températures qui grimpent, qui grimpent : 25°C prévu aujourd'hui :P
J'adoooorrrreee :mrgreen: :mrgreen:

Ca y est, j'ai enfin pu ressortir tee-shirt et jupettes...
Cela me manquait tant 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Juin 08, 2013 5:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Tu as bien de la chance Tinou, nous hier et ce matin 8) vetements d'été et cette aprem Vetements de pluie :evil:
grrrrrrrrrr LES NERFS !!!
Il se moque de nous ce soleil :shock:
biz à ts


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 19, 2013 7:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 29, 2012 3:10 pm
Messages: 61
:P :P Coucou,quelques nouvelles de Nancy ou la chaleur à fait son apparition,38°cet après midi,...on est pas habitue mais c'est bon pour le moral 8) 8)
C'est bientôt la fin de l'année,cette semaine Eva a fait 3 spectacles,un avec la chorale de l'école et deux pour celui de son activitée danse classique,l'année prochaine elle fera danse moderne la pédiatre a conseillee de changer pour ne pas accentuer son hyperelaxitee,Matthias passe en 4ème,on a eu du mal à choisir la 2ème langues allemand ou espagnol,finalement on a opté pour l'allemand,moi je continue la kiné et la balnéo
Bon courage a ceux qui passent des examens
bizz sylvie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 114  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com