www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 10:35 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 114  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 6:12 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: Image
coucou tout le monde :D
j'ai rajouté ce post afin que chacun puisse raconter sa journée ou parler de tout et de rien :D
en effet des fois on hésite dans quel post écrire :roll: quand il n'y a pas de sujet précis, venez là :lol:
aujourd'hui je dois aller voir ma mère et ranger le KZ que mon gazou a fait dans le garage :D cool plein de rangement :lol:
bonne journée à tous gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 8:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
raconter sa journée, pourquoi pas :wink:
Alors moi ce matin c'est lecture des mails parce que hier internet ne fonctionnait pas. Je vais envoyer un mail à mon avocat parce que je suis fâchée qu'il ne bouge pas pour mon dossier, puis ce sera bronzette au jardin et cet arpès rdv médicaux (gynéco + kiné)
:roll: voilà mon programme

Il fait beau plein soleil sur bruxelles, ça va être une chaude journée je pense ++

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 5:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
je n'ai pas passé une bonne journée.
c'est trés difficile pour moi en ce moment.
c'est pour ça que je ne passe que rarement sur le forum
je reviendrai quand j'irai mieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 7:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
une crise ?

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 6:10 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D bonne chance pour ton dossier Delphine.Image
ma ptite Emeline, la roue tourne des fois tout va mal, mais ça ne dure pas :wink: prends soin de toi et viens sur le forum nous te remonterons le moral, tu sais c'est pas bon de se renfermer, courage.
moi aujourd'hui finir de ranger mon KZ , mon courrier et ma messagerie, sans parler de la maison à ranger :? pas cool ! j'aurai aimé être mary poppins ou encore une sorcière (ds ma sorcière bien aimée) :lol: j'irai beaucoup plus vite :lol:
gros bisous les filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 8:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Fred, c'est quoi un KZ ? Sinon, nous avons à peu près le même programme : rangement, classement, et pour moi en fin de journée (quand la chaleur sera un peu tombée 8) ) une descente "à la ville" pour essayer de faire réparer mon téléphone fixe qui fait le malin (il coupe la communication au moment où on décroche... super, surtout quand on a cavalé du fin fond du jardin pour arriver à temps... :evil: ) et mon aspirateur qui s'est mis en grève (l'est gonflé, çui là, paske, on peut pas dire que je lui fasse subir des cadences infernales :roll: :oops: )

Emeline, je t'envoie, selon l'expression de Fred, plein d'ondes positives. Ne reste pas trop longtemps à l'écart : on est là aussi pour se soutenir les un(e)s les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 6:19 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Delphine un KZ c'est des portes de placard très grandes qui se ferme en faisant un Z :D j'ai trouvé un lien au hasard :
http://www.marche.fr/petite_annonce_mat ... 85011.html
nous il y a le double, cool beaucoup de rangement.
pour le téléphone :shock: c'est drôle j'ai exactement le même problème que toi :shock: en plus mon téléphone est neuf et je ne trouve plus la note :( pas de bol !
bonne journée je file j'ai mes bouchons à la maison, bisous à toussssssssssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 11:24 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
prgramme du jour inversé par rapport à lundi : rdv hôpital le matin et à la maison cet après midi. J voudrais profiter du soleil et de mon transat mais le repassage m'appelle.
demain j'ai invité les copines à manger ! ce sera une chouette soirée comme toujours !

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 1:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Moi mon programme change peu depuis presque 2 mois: le lit est mon lieu de vie. ce sont les vacances et je n'en profite même pas...c'est aussi pour ça, comme Emelyne, que je viens peu sur le forum. Pas le moral. Plus envie de partir qu'autre chose. mais il n'y a que mon mari qui comprenne ça.
Pour revenir à ma journée: ptit dèj vite fait au lit, toilette au lit, repos, déjeuner au lit, repos (télé, lecture, jeu ds, ordi), diner, toilette, film, dodo. et le lendemain, c'est pareil. Il y a une semaine, j'avais été au chu essayer un traitement pour ma névralgie du trijumeau ms la machine a surchauffé :twisted: : échec! Là, j'attends un rdv avec le centre de la douleur pour ma hanche ms je crois qu'il est fermé en aout et en attendant: lit!
Passionnant, non!?
bises
et je pense à sed86 qui ne va pas bien non plus....

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 30, 2009 6:34 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Delphine tu n'as pas droit à une aide ménagère ? :roll: moi je fais beaucoup de choses mais le repassage, mon poignet resterai sur le fer :lol: ainsi que l'autre bras :lol: ils sont trop "rafistolés".
bon courage et tiens nous au courant pour ton rdv :wink:
:D Claire je suis ravie de te revoir, c'est cool de revenir.
tu sais ne le prends pas mal si j'insiste :roll: mais essaie par toi même de faire quelques exercices afin de ne pas rendre tes muscles trop faibles :roll: tu te dis aujourd'hui je commence et tu fais des ptits exercices à ton rythme et tu verras que tu arriveras à faire des choses étonnantes :D et tu seras d'autant plus fière que ce sera grâce à toi, bats toi ! :wink: voilà une image avec une jolie phrase pour t'aider.
courage nous t'aiderons, tous les jours raconte nous tes progrés, il suffit de croire en toi.
Image
moi aujourd'hui j'aimerai trier ma messagerie et continuer mon tri au garage :shock: nous sommes fous de garder autant de choses :lol:
plein de bisous à tous
ps : vous avez des nouvelles de Cécile :?: je n'arrive plus à la joindre :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 30, 2009 8:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
courage Claire
pas de nouvelles de Cécile
je peux avoir une aide ménagère mais chri ne veut pas ! on en a parlé 3x, maintenant j'abandonne le combat. il accepte de faire certaines trucs que je n'arrive pas à faire, mais bon...

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 30, 2009 8:51 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
J'ai eu la mère de cécile au tel il y a peut etre deux semaines. elle est partie chez de la famille ds une maison plus accessible. elle refuse pour le moment tte hospitalisation et refuse de me parler et de parler de la maladie qui la ronge. bref, ça ne va pas. je ne sais pas quoi faire. j'ai le cd de photos du week end pour elle ms j'attends qu'elle aille mieux pour le lui envoyer. je vais essayer de rappeler chez elle ce week end. je vous tiens au courant.

Fred, rien que de faire mes transferts est un effort physique important. je fais ce que je peux. et puis le temps ne cesse de changer ce qui me donne des tendinites partout!

bises

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 30, 2009 7:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
bonsoir tout le monde...
petit passage...
j'esssaie de me remotiver, de refaire des choses; mais ce n'est pas évident.
il reste un jour de boulot avant le week edn.
et bien entendu: j'ai plus de gaz, donc plus d'eau chaude et plus de gaziniére!
de toute façon j'ai pas faim!
il faut que je me bouge fred, je le sais...
période creuse qui je l'espére ne va pas durer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 30, 2009 10:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
c'est pas la top forme quoi ... :?
Je vous envoie mes ondes positives

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 9:02 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou tout le monde :D Delphine et si l'aide ménagère vient quand Chris est au boulot ? il aimerait pas plus ?
Claire je pense qu'il faut laisser Cécile pour l'instant, elle reviendra quand elle ira un peu mieux, je lui souhaite vraiment d'aller mieux, surtout que ce n'est pas de la comédie, la pauvre à de gros problèmes :roll: le fait d'être sed ne veut pas dire avoir les mêmes problèmes, certain sont bien plus atteints :roll: courage Cécile on est tous avec toi, tu vas remonter la pente :wink: j'espère que tu nous lis....on t'attends c'est quand tu veux.
Clarinette121 dit:
Fred, rien que de faire mes transferts n’est un effort physique important. je fais ce que je peux. et puis le temps ne cesse de changer ce qui me donne des tendinites partout

c'est pour ça Claire qu'il faut essayé à ton rythme de bouger, plus tu attendras plus tu auras de mal, ne fait pas de grands efforts mais tous les jours un peu plus :wink: je t'assure que moi personne ne pensait que je ressortirai de mon fauteuil, j'ai voulu et j'ai pu :D
Emeline je te fais confiance :wink: tu es une fille super courageuse, malgré tous tes ennuis et tu arrives toujours à te motiver pour bouger :D
tu peux être très fière de toi :D
plein de courage miss.
moi aujourd'hui rangement de l'abri jardin, j'ai du monde au mois d'aout pour la fête votive, alors il faut que je me bouge :lol: :lol:
gros bisous à tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 114  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com