www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 3:39 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 30, 2013 8:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 11, 2013 4:53 pm
Messages: 43
Localisation: sarthe
BONSOIR
ca y'est j'ai vue le spectacle est s'était une pure merveille, original et de l'humour . malheureusement on avait pas le droit de prendre des photos pour ne pas gêné les comédiens ce qui ce comprend très bien. je suis complètement user et très fatigue mais ca m'as fait beaucoup de bien de revoir M POKORA sur scène, surtout en ce moment.
voila
bisous

_________________
    "Ne laisser jamais personne vous dire que c'est impossible"
M POKORA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Oct 01, 2013 9:12 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
8) coucou Poupounie, c'est super !!! il me tardait de lire tes commentaires au sujet du spectacle, mais avec le beau M POKOR ça ne pouvait être que génial 8)

Gene moi aussi :cry: beaucoup de soucis av la connexion :evil: les nerfs !!! Bon courage.

Biz à ts :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Oct 02, 2013 10:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 11, 2013 4:53 pm
Messages: 43
Localisation: sarthe
oui frederique tu as raison il est trop beau en plus pendant le spectacle il se retrouve torse nu et la wow.
bonne nuit
bisous

_________________
    "Ne laisser jamais personne vous dire que c'est impossible"
M POKORA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Oct 04, 2013 2:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
Enfin, tout marche à nouveau après 4 semaines de galère....... je suis assez prise car je dois partir en Tunisie la semaine prochaine, alors au retour en novembre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Oct 06, 2013 6:50 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:P Howwwwwwwwwwwwwwwww Il devait avoir beaucoup d'admiratrices :lol:
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Oct 06, 2013 8:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 11, 2013 4:53 pm
Messages: 43
Localisation: sarthe
oui beaucoup et heureusement car pendant le spectacle il y a eu un problème technique et encore heureusement il a vraiment assurer. un spectacle a voir a tout prix.

bon voyage a bene gene

_________________
    "Ne laisser jamais personne vous dire que c'est impossible"
M POKORA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Oct 06, 2013 8:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 11, 2013 4:53 pm
Messages: 43
Localisation: sarthe
un we sans mon fils de passer c'était très dur.
mon ex a plus de travail donc il le réclame tout le temps
il l'a nouveau mardi soir et me le ramène mercredi soir ce qui est marquer dans le contrat.
bisous

_________________
    "Ne laisser jamais personne vous dire que c'est impossible"
M POKORA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Oct 08, 2013 1:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
Courage et prends soin de toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 10, 2013 5:31 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:P Courage Poupounie, tu vas voir, tu vas rencontrer un homme charmant et qui sera adorable av toi et ton ptit Bastien :P je te le souhaite très fort, gros bisous
ps : Demande à M Pokora s'il n'a pas un Frère Jumeau :lol: on ne sait jamais...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 10, 2013 10:44 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
enfin, nous avons trouvé la cause de la panne adsl. C'était la prise para foudre de france télécom qui avait grillé lors du dernier orage en août.
6 semaines sans rien , une procédure longue et 2 recommandés pour y parvenir: 3 secondes pour réparer et un technicien qui me dit: " normal, on doit tous les changer dans le quartier depuis le Fameux Orage, quand on nous appelle, on sait de quoi il s'agit!"
Ce ne serait pas plus simple de tout changer sans attendre les réclamations??? quelque chose m'échappe...

Maintenant, les valises car je décolle dans 2 jours, et remplir le congélateur de plats maison auparavant pour le mari et la fille....Ressortir les vètements, chauds, trier l'été, enfin, beaucoup à faire!

Je vous ferai un coucou de là-bas, j'emporte l'ordinateur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Oct 15, 2013 5:12 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:P Enfin ! c'est vrai qu'ils auraient pu tout changer, tu aurais gagné du temps :roll: enfin ! c'est France télécom "petit travail tranquille" :lol:
La chance Gene :P la Tunisie, tu viendras tout nous raconter, je n'y suis jamais allée, moi j'aimerai et mon Jacky non :roll:
Quand aux armoires, j'ai commencé et pas encore fini :cry: snif ! au revoir l'été ...J'aime pas l'hiver ...
biz bon voyage 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Oct 20, 2013 3:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
Un grand bonjour très ensoleillé de la Tunisie! Bien que la situation du pays se dégrade ces derniers jours, je suis bien à l'abri dans la famille et continue à manger toutes sortes de couscous! Chacun voulant me faire plaisir, c'est une succession de petits plats, c'est toujours ainsi, et c'est là le charme!
Je reste auprès de ma soeur, nous savourons ces instants comme il se doit, dans la calme et la sérénité....Seuls les moustiques troublent notre calme!
A très bientôt!
ps coté photo, je ne suis pas très douée!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 21, 2013 7:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Bonjour,
Gene merci pour ce petit coucou ensoleillé, profitez bien de ces moments de complicité et d'échanges ils sont irremplaçable et ils remplissent ensuite nos souvenirs... Il faut vivre chaque jour pleinement et ne pas se poser de questions pour demain, il fait beau, vous êtes heureux en famille, tu dégustes de merveilleux couscous, tu es à l’abri des bruits de révoltes alors savoure....
Fred, vider et faire de la place... ça c'est un vrai dilemme... on enlève quoi, on donne quoi et on range quoi... quand on a fini de se poser la question on s'aperçoit qu'on a vider une seule étagère et qu'on en a tellement peut éliminer qu'on a toujours pas de place... :lol: bon courage tout de même... je vais m'y mettre moi aussi...enfin qd je trouve le temps!
Poupounie c'est les vacances tu vas pouvoir profiter un peu plus de ton petit gars...

Pour ma part, ces derniers temps on été assez difficiles, depuis le début de l'année nous ne touchons pas terre, après les gros problèmes cardiaque de papa, et du temps pour que chacun se fasse à cette nouvelle situation d'équilibre précaire, il y a eu maman et ses problèmes cardiaques en début d'été, les soins intensifs , l'AVC induit par les examens un grand stress pour tous, la récupération, les rdv multiples et ses 70 ans qui arrivent... nous avions décider de faire la fête et rien ne nous a arrêté maman allait mieux et son dernier frère était en fin de vie, alors nous avons tout fait pour faire cette fête un chouette moment, des échanges très important avec mon oncle, et maman heureuse de ce moment même si pour moi ce n'est pas toujours faciles avec mes sœurs... Le rdv chez le cardiologue le lendemain de la petite fête et un médecin qui nous dit que tout va bien, rien de très grave et qu'elle peut reprendre ses activités sans pb et le lendemain un arrêt cardio vasculaire, enfin elle c'est mise en fibrillation et re soin intensifs, examens.... bref l'enfer... elle a pour le moment un holter implanté pour essayer de comprendre d'où vient le problème.. et en attendant la vie a repris son cours avec une épée de Damoclès et la peur pour maman et papa que cela recommence... Au milieu de tout cela il a fallu accompagner mon oncle et sa famille, vers la fin de sa vie... heureusement il a été hospitalisé dans un service de soins palliatifs génial très à l'écoute très disponible et chaleureux prenant en compte toute la famille et notamment ma maman qui vivait une situation très dure puisque la perte de son dernier frère bien que n'étant pas la plus jeune elle a perdu toute sa fratrie ( 6) c'était il y a 15 jours... un moment très chaleureux malgré tout, nous avons tous tellement à partager, habitant au quatre coins de la France voire plus loin, nous avons passé de chouette moment à échanger... profiter de l'instant même s'il est douloureux...
Avec tout cela il faut aussi gérer la famille, les problèmes avec l'AVS et la scolarité de mon dernier ça mange de l'énergie... le chômage de mon ainé, les concours de mon deuxième, il a fini juste en bas du podium du meilleur apprenti de France la plus mauvaise place, mais bon il ne regrette rien il est riche de cette expérience et des rencontres qu'il y a fait.. Maintenant il faut gérer le stress des deux ainés qui passent leur permis en accéléré.. mais bon tout ça c'est la vie mais parfois avec le SED on aspire a un peu de tranquillité...
Je file Kiné...
Je vous souhaite une bonne semaine et essaierai de revenir plus vite..
petit coucou à Marie-Hélène qui j'espère va beaucoup mieux...

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Dernière édition par Annaëlle le Mar Oct 29, 2013 9:19 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Oct 22, 2013 4:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou tout le monde :evil: grs problèmes de pc...demain le Dr pc vient chez moi le chercher grrrr du coup mon message sera court désolé :cry:
Gene je suis ravie de voir que tu profites bien de tes vacances avec ta soeurs. Pour les photos tu demanderas de l'aide à Paloma à ton retour 8)
Annaelle je vois que tu n'as pas le trmps de t'ennuyer. ..La loie des series on y revient toujours :roll: j'espère vraiment que ton papa et ta maman vont vite aller mieux, pas facile..
Pour ton fils c'était une belle experience, il ne l'oubliera jamais.
Biz a ts
Ps : quand tu parles du rangement tu as bien raison :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: de retour sur le forum!
MessagePosté: Dim Nov 03, 2013 7:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 29, 2013 8:09 pm
Messages: 2
Salut les gens! De retour dans le coin après 2 ans d'absence, Merci aux membre de l'asso que j'ai retrouvé sur le salon autonomique de rennes. Ici il y a eu beaucoup de changement depuis la naissance de notre petit bouchon, Mélina le 3 janvier 2012! le temps passe vite et la maternité c'est aussi fabuleux qu’épuisant! Au chapitre des bonnes nouvelles, un mariage qui se profile pour l'été prochain.
Côté moins bonnes nouvelles, très fatigué en ce moment et j'ai passé le cap du temps partiel thérapeutique 60% (trois jours par semaine) et pour l'instant j'ai du mal à imaginer revenir en arrière...
Voilà en gros les news!
Sinon côté pro, je peu toujours filer quelques infos une ergo dans les murs ça peu rendre service ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com