www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 1:30 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: démarrage
MessagePosté: Jeu Oct 08, 2009 12:49 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
OK mais aujourd'hui, c'éatit trop tôt! j'étais attendue à 8h30...Donc , nous nous sommes retrouvées ensemble au déjeuner, mais chacune son bouquin, et encore ensemble dans le camion-taxi!

Par contre, au retour, ma moitié m'avait préparé le thé, oUF!...et oui, il travaillait à 12H.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 09, 2009 7:20 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: c'est bien de se retrouver pour dejeuner :D moi je dejeune tôt seul avec mon ptit café sans rien d'autre et après av mon gazou :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 09, 2009 11:24 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 26, 2009 6:54 pm
Messages: 165
Moi,j'ai trouvé un truc tout neuf pour moi qui suis moins ds "l'action."C'est un CD de relaxation.Qd on me l'a conseillée ,j'y croyais pas tp et ben ça marche,en tout cas pour moi.C'est basé sur les exos d' un livre qui s'appelle:"Aide toi,ton corps t'aidera".Livre sur la psychosomativité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 09, 2009 5:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Coté réveil pour moi c'est 6h45 en semaine, 8h30 9h le week-end, c'est toujours avec la radio, j'aime avoir les nouvelles des le matin, je n'aimerai pas être surprise par l'actualité en plein milieu de journée, petit 1/4 heure à déverrouiller chacun de mes membres, et détendre mes muscle, et le pied droit devant pas que j'y vois de la superstition mais si je mets le gauche alors c'est la chute assurée vu que je ne sens plus rien, paraparésie partielle!! :wink: puis je mets en route le café que j'ai préparé la veille, réveille en douceur les garçons et prends le petit déjeuné avec mon mari, puis je m'occupe des garçons entre les deux douche vite fait et habillage.. puis selon les jours j'emmène un ou deux ou trois des garçons en cours... Cette semaine se fut numéro un à la fac tous les jours départ 8h!!
Le petit déjeuné c'est un moment super important pour moi, jamais sur le pouce même qd je pars à 5 h du mat!! c'est là que se décide ma journée, bonne humeur de rigueur!! enfin j'essaye car il me faut répété 20 fois aux garons de se lever!! c'est pas cool!!

Pour toi Emeline, les troubles du sommeil font partis de ma vie( je ne dors que 4h30 par nuit , mais maintenant je sais que c'est comme cela, et j'ai appris à gérer), quelques petits truc: ne pas rester coucher si on ne dors pas, se retourner encore et encore n'est pas la solution, se lever boire quelque chose de chaud, tisane, lait avec fleur d'oranger qd on aime..., lire ds le canapé et dès que les yeux se ferment fermer le livre tant pis pour l'intrigue et aller se coucher, à partir de 21h30 mettre la lumière de façon tamisée pour limiter les stimuli, prendre une douches ou un bain chaud avec des huiles décontractantes, ou odorantes mais léger, et essayer les plantes comme la valériane, l'euphytose....

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: réveil
MessagePosté: Dim Oct 11, 2009 1:46 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Aujourd'hui, déjeuner au lit pour tout le monde! et on y a traîné jsuqu'à 10H...
C'était délicieux, pas d'heure, et les plateaux étaient prêts de la veille, restait seulement à garnir....C'est l'homme qui les prépare et les apporte...mais réservé au dimanche seulement!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 12, 2009 5:37 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
moi aujourd'hui le réveil de mon gazou m'a fait sursauter :lol: j'ai fait un rêve où mon mari était affalé sur le fauteuil, il ne me parlait pas du tout et faisait comme si je n'étais pas là, la journée passait et il devenait atroce, :lol: dans mon rêve il regardait une émission av Jean du Jardin :lol:
je me suis réveillée et là je vais reboire un ptit café :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 12, 2009 7:52 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 08, 2009 5:52 pm
Messages: 167
Localisation: Villeneuve d'Ascq
Rien de tel qu'un petit café pour oublier ses mauvais rêves! :wink:
Moi... j'attends que mon homme se lève (j'aime pas déjeuner sans lui et c'est un lève plus tard que moi! :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 13, 2009 6:36 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Delfine voilà un ptit dej pour ton homme et toi :D
Image
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 13, 2009 2:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
super plateau :D

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 14, 2009 10:59 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
J'adore prendre le petit déjeuner avec mon homme, généralement c'est lui café, moi thé, et on se fait des tartines de pain ou de baguette viennoise. On a une boulangerie au bout de la rue, et mon homme va chercher du pain bien frais. Et de temps en temps, il me ramène ma viennoiserie préférée : une brioche au sucre ou aux pralines. miam ! (Je crois que ma gourmandise me fait aimer mon fiancé encore plus !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 14, 2009 4:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 08, 2009 5:52 pm
Messages: 167
Localisation: Villeneuve d'Ascq
WAOUH!!
Fred, ça a l'air trop bon ce plateau :D
Vivement demain matin (non, en fait demain je bosse et je prends pas le temps de bien déjeuner : vivement vendredi matin !!! :D)
Charlotte : cool la boulangerie au coin de la rue! (moi aussi!!) C'est bien pratique! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 6:05 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
: :D servez vous je pense que Delfine vous laissera un peu grignoter sur le plateau :lol:
en parlant de déjeuner, ça me donne faim, pour une fois je crois que je vais manger avant :lol:
moi ma boulangerie est dans le village, c'est cool Charlottte d'en avoir une juste à côté :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com