www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 2:12 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 6:19 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Charlotte quand on te lit on voit que tu as plein de projets et c'est une super bonne chose :D les projets rien de tel pour avancer :wink:
une mule c'est chouette comme idée :D
moi j'aimerai l'année prochaine faire un ptit poulailler pour aller chercher les oeufs frais av mes bouts de choux :D

ma fille a eu des chats mais on pense qu'un voisin les fait disparaitre :( nous n'avons plus qu'un chat dans les environs .....alors qu'il y en avait pas mal :roll: on ne peut accuser personne sans preuve ...
ma fille m'a dit qu'elle en voulait un autre mais interdiction de sortir :wink: et si un jour elle déménage elle le fera sortir un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Cannelle
MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 9:45 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
C'est la chatte qui appartient à mon oncle. Il habite à côté de nous en Corse et elle vient tjs chez nous, on s'occupe bien d'elle.
Image
Le reste est sur Facebook.

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 11:37 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
j'ai été saisie par le froid en amenant les enfants à l'école (premières gelées avec -1 c° ) beurk !!!
je suis rentrée complétement frigorifiée et avec des douleurs partout (vive l'hiver) je me suis jetée sur le canapé avec deux pulls, l'écharpe, et la couverture polaire, plus les deux chats dessus, et me suis rendormie jusqu'à midi !!!! Confused la honte Laughing

mes chats me servent souvent pour me réchauffer et m'endormir bercée par leurs ronrons, sauf quand le mâle décide de se coucher sur ma poitrine et de me ronronner dans les oreilles, non seulement il m'écrase littéralement, et m'empêche de respirer du haut de ses 8kg mais en plus il ronronne très fort, alors collé à l'oreille je vous laisse imaginer le bruit.
la femelle nous réveille parfois parce qu'elle a décider de nous faire la toilette du visage ne pleine nuit, alors avec une langue aussi râpeuse que du papier de verre je vous laisse imaginer le réveil même si c'est mignon c'est pas toujours agréable!! :lol:

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 12:16 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
c'eset mignon ...
Claire, oui l'aquarium il a un couvercle, en plus !
Mais contrairementà Charlotte, j'ai abandonné l'idée de convaincre mon homme, en tout cas provisoirement. Il ne veut rien entendre. Il dit c'est le poisson ou alors c'es changer la litière et puis c'est on peut pas partir en vacances... il a tjs qq chose... donc c'est qu'il es contre...

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 6:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
vraiment très belle la photo du chat Françoise il a de magnifiques couleurs :D
Karine le froid je deteste aussi, les douleurs déteste encore plus et chez moi pas de chauffage, je vais devenir glaçon :x
tu mettras la photo de ton chat :wink:
Delphine moi la litière ce n'est pas ce qui m'embêterai le plus, c'est les poils, laver la gamelle etc je crains tout, grrrrrrrrr je me tuerai d'être comme ça :roll:
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 30, 2009 2:05 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
JE VAIS AVOIR UN CHAT !!! Mon fiancé me préparait en fait la surprise depuis près d'un mois, il me l'a annoncé au restau en me redemandant en mariage ! Je m'attendais à tout sauf à ça :D On va rencontrer un minet dimanche, et on verra si on accroche ou pas. Dès qu'on aura trouvé le parfait petit compagnon, je vous enverrai les photos Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 30, 2009 6:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
super :) quelle bonne nouvellen :) :) :)

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 6:24 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
super nouvelle Charlotte :D tu mettras des photos :wink:
ma fille vient d'en avoir 2 petits, ils sont tout noirs :D trop beaux ces ptits chats :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 10:39 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
j'en veuuuuuuuuuuuuuuu un aussssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 02, 2009 6:45 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Delphine tu peux faire comme ma fille avait fait :lol: on ne voulait pas de chien, elle a demandé à un ami de lui en porter un comme cadeau et qu'elle jouerait la personne très surprise :lol: comment refuser un cadeau, ma fille à son appart maintenant sans extérieur et le chien est chez nous :D
Elle m'a tout avoué après, mais franchement on avait bien compris le stratagème :lol:
bonne chance :D biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 02, 2009 7:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Bonjour tout le monde ! :D

J'ai eu des chats quand j'étais plus jeune et je les adore, mais mon mari est un fan d'ornithologie et aime observer les nombreux oiseaux qui viennent devant chez nous (chardonnerets, verdiers, pinsons des arbres, bergeronettes...) - donc plus de chat, et je comprends les raisons de mon cher-et-tendre.

En revanche, je ne lui ai pas laissé le choix pour le chien... Je viens d'une famille où tous nous avons un animal familier, et ça me manquerait trop ! Voici donc mon p'tit bout de chien, une petite femelle Border Terrier "de race", mais "ratée" : elle est prognathe, elle devrait avoir le poil dur et a le poil soyeux...

Image

Mais je m'en fiche, elle a exactement le caractère qui me convient : câline sans être collante, plutôt calme, mais un vrai clown quand elle veut quelque chose... par exemple quand elle veut aller se promener : elle commence par gémir tout doucement, puis de plus en plus fort, et si je fais la sourde oreille, elle gratte frénétiquement mes chaussons, me mordille les pieds... Un vrai cinéma ! Du coup c'est grâce à elle que je sors tous les jours pour marcher, ce qui me fait un bien fou ! Heureusement, elle déteste sortir sous la pluie, et bizarrement quand vraiment je ne vais pas bien, elle ne demande rien... Et puis, elle est toujours de bonne humeur (en 4 ans je ne l'ai entendue grogner que 2 fois, contre un chien qui voulait approcher alors qu'elle me faisait un câlin) ! Bref un petit animal adorable !

Je m'arrête là, je vais finir par vous saouler :oops:

Gros bisous !

_________________
"Petit Scarabée, si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Et, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 6:40 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Isa :D
elle est vraiment très très très belle :D cette petite chienne, je comprends que tu craques :wink: en plus elle a l'air très intelligente et surtout proche de toi, c'est super :D
ma fille voudrait un ptit chien avec un drôle de nom :roll: il me semble que j'ai une photo je la chercherai :wink:
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 1:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Isa, ta chienne prend la pose, on dirait qu'elle comprend.
Avant le chat, j'avais une chienne en Corse. C'est vrai qu'ils font du cinéma. Elle savait quand on allait se promener car elle me voyait prendre ma veste alors elle savait que j'allais sortir. Ceux qui avaient des chiens me disaient la même chose : la veste. En plus, elle connaissait l'heure.
Bises

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 9:44 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
les animaux comme on dit :
les animaux n'ont de bete que leur nom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 9:12 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
On a trouvé notre chat, c'est un petit mâle tout mignon, un peu timide pour l'instant. Il est tout noir, avec juste une petite tâche noir sur la gorge. Il a des poils mi-longs très doux ! On va le chercher dimanche, il lui manque quelques vaccins à faire avant de pouvoir venir chez nous. Il me tarde de le voir à la maison, en espérant qu'il s'y sentira bien ! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com