www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 6:43 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: question portable
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 12:16 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Bonjour à toutes, bon ok je dois l'avouer mon post n'a rien à voir avec le sed mais tant pis je me lance :D

Voilà l'histoire : j'a un iphone et puis il y a trés peu de temps je l'ai donné à mon mari car il ne me convenais pas (j'ai un syndrome de raynaud, et oui encore un :shock: ) je suis donc allé dans une boutique orange et il m'a vendu le dernier motorola (dext) qui fait exactement la même chose et je commence à me poser des questions sur la véritable utilité de l'internet et tout et tout sur un portable étant donné qu'à la maison j'ai un ordi, et quand je travaille j'ai un ordi aussi, en fait je ne me sers de cette fonction que dans les salles d'attentes :roll: . Et je voulais un portable à clapet parce que les touches sont grosses (je suis manicuré :D ).

Voila donc j'aurai voulu avoir votre avis (en plus ça vous changera les idées de parler de choses complétement futiles et inutiles :lol: :lol: )

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 5:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
J'ai pas de portable, j'en veux pas, ça sert à rien \o/ J'ai un ordi portable par contre x)

_________________
Image
La vie; c'est ce qui vous arrive pendant que vous étiez occupé à faire des projets"John Lennon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 6:03 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 10, 2009 2:08 pm
Messages: 69
Localisation: 13
Moi personnellement je n'ai pas internet sur mon téléphone , je n'en vois pas l'interet vu que j'ai chez moi mon ordinateur , il ne me sert donc qu'a téléphone et textoter comme je dis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: portable
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 8:23 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
J'ai changé mon téléphone portable et profité de l'occas pour le choisir tactile!

Bien plus facile à utiliser, que de la douceur sous les doigts!

Je n'utilise que la fonction photo occasionnellement, ou musique en déplacement...pas d'internet!

je me trouve déjà trop sollicitée ou occupée avec une connexion chez moi!

Par contre , tactile+ manicure???A voir....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 8:24 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
et merci pour ces instants de futilité! c'est très bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 8:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
mon mari rêve de l'iphone ! Pour moi le portable ne sert qu'à téléphoner, et je ne suis pas du tout à l'aise avec les écrans tactiles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 6:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
en parlant du syndrome de Raynaud :wink: nous sommes 3 à l'avoir sur le forum et peut être plus :wink: tu te sentiras moins seule Mel :lol:
pour le portable le mien est très bien mais il n'est pas tactile pour tout, je préfère, quand à internet je l'ai mais ne m'en sert pas avec le portable :wink: voilà miss
ps : pour ta question portable, tu as bien fait, c'est bien de parler d'autre chose que le SED aussi :wink: ça fait du bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 2:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
merci pour vos réponses, et je suis trés contente de vous avoir fait penser à autre chose pendant un instant !

GENE effectivement les nouveau portables tactile avec la manicure et reynaud c'est pas le top car il ne fonctionnent pas avec les ongles mais à la chaleur humaine ... et je ne veux pas renoncer à mes ongles car c'est mon petit plaisir perso :wink:

Donc je réfléchi toujours, ceci dit c'est pas plus mal comme ça en attendant je ne réféchi pas à la maladie :lol:

Je vais mettre le dernier portable que j'ai (tactile avec en plus clavier azery) à vendre et je verrai ce que je prendrai et le iphone c'est mon mari qui l'a récupéré. Et je dois avouer que le iphone est vraiment sensas mais c'est à mon sens un mini ordi qui fait téléphone et pas le contraire mais charlotte, si ton mari est branché technologie il va s'éclater avec le iphone, en plus j'ai vu récemment (sur sfr je crois) qu'il y a des tarifs de barre. Autre petit conseil, il ne faut pas qu'il prenne le 3gs 32go car il y a un pb au niveau de la batterie (en utulisation intensive la batterie chauffe et explose :shock:)

Biz à toutes

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 5:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
pour le syndrome de raynaud, je lève le doigt aussi Fred, ,nous sommes quatre alors maintenant :wink:

Pour ce qui est du portable, je cherche à changer le mien, mais rien ne me plaids mis à part l'iphone, mais lorsque je vois le prix du forfait çà me calme tout suite :shock:

j'attends donc encore un peu !

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 6:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
pareil je n'arrête pas de surfer pour voir s'il y en a un qui me plait mais je ne trouve pas. Le pb c'est qu'actuellement on ne parle que du iphone donc tous les fabircant copient le iphone donc si tu veux autre chose ben tu trouve pas :x

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 10:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
nous sommes 4 :shock: bienvenue au club Karine :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 23, 2010 3:17 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Vous avez un truc pour le syndrome de reynaud ? :wink:

Pour le portable je crois que je vais revenir a quelque chose de plus simple ou à défaut je reprendrais mon iphone, on verra. En l'état actuel des choses mon mari est pret à tout pour me faire plaisir mais je ne veux pas en abuser :wink:

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 24, 2010 7:29 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
non Mel juste des ptites astuces :roll:
je prends aussi vastarel qui sert aussi au problème d'acouphène mais sans savoir si c'est vraiment efficace pour le syndrome de Reynaud :roll: et toi :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 24, 2010 8:45 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
Mon médecin à le syndrome de raynauld. Ce qui fait que lors de certaines auscultations c'est pas top vu que ces doigts sont de vrai glacons.
En conclusion, il n'a pas de solution. Il fait partie des cordonniers mal chaussés.

Sinon pour en revenir au sujet du post, j'ai un tactile, au depart j'ai eu un peu de mal, et puis comme je me sert peu du tel ben ca ne me chagine pas.
Et puis un telephone ca sert à téléphoner :lol:

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 24, 2010 1:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Et non je n'ai pas de truc mis à part de me frotter les mains ou alors de les mettre dans les mains de mon mari qui a toujours les mains chaudes.
Sinon je ne sors jamais sans mes gants l'hiver, sinon c'est trop douloureux. Mais je crois que le plus douloureux ce sont les pieds car j'arrive à avoir les orteils complétement engourdis (sed + reynaud :roll: ) et les grosses chaussettes de ski c'est pas trés glam :lol:

Sinon pour revenir moi aussi au sujet du post, finalement j'ai bien réfléchis à l'usage que je faisais d'un tel portable et en fait come dit lavosgienne et bien je téléphone avant tout, et je prends des photos. Donc j'ai récupérer le n95 de mon mari (qui garde internet pour pouvoir patienter dans les cabinets médicaux :D ) mais qui n'est pas tactile. Je vais juste me commander sur ebay une coque rose (oui je suis trés fille :wink: ) et le faire nettoyer (il en a besoin mon mari est maçon :shock: ) et comme ça je le remets à neuf plutot que d'en acheter un alors que nous en avons déjà un. Du coup je fais par la même occasion une économie de 150 euros :D

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com