www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 1:49 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 02, 2010 9:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Super idée de post ! Surtout que moi, en ce moment, j'ai la patate ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est l'été (oui, je sais, il neige, et alors ? Les jours se rallongent, donc on y est presque !), j'adooore mon mari (il faut dire qu'il est adorable !) et je suis de bonne humeur, j'en oublierais presque le reste (chut, on a dit !).

En plus, j'ai un chat tout mimi qui ronronne à côté de moi, et ce soir je vais manger des crêpes ! Youpi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 02, 2010 11:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Et bien moi je suis bien creuvé, mais no comment mais je suis trés contente car j'ai parlé à mon mari de mon idée de prendre une petite lapine car jason n'a pas super moral et il a eu trés peur du fait de ne pas arriver à respirer et il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon en régle général c'est vrai qu'il ne me refuse pas grand chose :D mais pour les animaux il est plus difficile, donc je suis super contente et je pense que demain je vais me mettre en quête de cette petite boule de poils.

Premier objectif les annonces vertes, car sur le bon coin j'en ai trouvé 2 mais ils ne peuvent pas me dire si c'est un male ou une femelle mais avant je vais peut être aller chez le veto pour qu'il me confirme quand même le sexy de mon lapin :roll:

...Et au moins à priori pour les lapins il n'y a pas de saisons car pour les chats c'est le désert mis à part la nuit dernière ou 2 matous se sont battus une bonne partie de la nuit juste derrière ma fenêtre :x et tout ça pendant que Monsieur dormait paisiblement, bon en même temps je ne fais pas de la maçonnerie toute la journée :lol: :lol:

Voilà donc malgré les dernières péripéties médicales de jason, j'ai décidé de m'occuper la tête positivement, je crois même que je vais essayer de retravailler mais bon ça c'est autre chose mais rien que d'en avoir la volonté, je me dis que c'est pas mal.

:wink:

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 12:01 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Non en fait je ne vais pas vérifier si mon lapin est sexy :roll: (je rigole toute seule comme une débile, mais on ne se moque pas) mais bel et bien si mon lapin est un lapin ou une lapine

:wink:

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 12:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
hé les filles je vois que mon post a du succès

et surtout n'oubliez pas le principe du ni oui ni non, sauf que là y'a plus de mots interdits surtout depuis que paloma nous en a rajouté (mais sur ce coups là avec raison ;)

la patate de charlotte et les crepes me font penser à l'alsace ! Si si je vous assure, vous rappez des pommes de terre, vous les mélanger avec des oeufs battu, du sel du poivre et puis suivant votre gout vous pouvez y ajouter poireau ou oignon. a faire cuire en petites galettes à la poêle. Un délice
Vous pouvez aussi faire comme moi, moitié pomme de terre moitie carotte et y adjoindre des graines germées, c'est excellent et en plus très bon pour la santé (dans ce cas, il peut être utile de mettre un peu de fecule de pomme de terre histoire que sa tienne mieux)

Ce midi je suis allée m'acheter au supermarché qui est tout près de mon Job à manger (eh vi, le tout prêt c'est tentant) et en sortant de la voiture je fais attention (alors que j'ai des bottes super avec des semelles antigliss) et là je vois une scène qui me fait dire que j'ai eu raison : un monsieur qui sortait comme une balle de sa voiture, ainsi avec son manque de précaution doublé des semelles lisses de ses chaussures il nous à joué un remake de bambi sur la glace
j'aurai bien fait panpan mais je me suis retenue. il a fini par un saltau mais s'est relevé de suite en râlant donc c'est que ca devait plus être son amour propre qui était blessé.

mel pour le sexy des anges c'est facile, ils n'en n'ont pas, pas contre voir de quel sexy est un lapin c'est facile quand on en a l'habitude. La particularité chez les lapins males c'est qu'ils ont la capacité de faire disparaitre leurs roupettes des bourses en les faisant repartir dans l'abdomen. Il y a une technique en leur caressant le ventre pour qu'elles se retrouvent dans les bourses à coups sur. Enfin, même si elle ne sont pas là il y a au moins les bourses qui font un repli qui n'existe pas chez la femelle. Sinon un autre détail la forme du zizi et enfin la distance anogénitale qui est plus faible chez la femelle (rassurez vous j'ai pas passé une thèse en lapinoulogie, juste que mon père a un élevage familial)

gene, chopin est une bonne initiation, continue avec brahms et beethoven et vous serez sauvés. Et si un jour tu découvres l'utilité de plus belle la vie je veux bien ton explication mais pas tes boutons

meumeuh tita eh bien quel programme, tu nous diras ce qui t'a le plus plus cette semaine, mais tu as le droit aussi d'aimer tout car ton programme promet des moments agréable

je vais rejoindre morphée et penser à mes petits poipoi. En ce moment j'étudie les labyrintidés. que la nature est bien faite !

bizz les filles

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 9:32 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
lapinoulogie :lol:

mon oncle en avait, on grimpait sur son clapier le mercredi pour aller caresser ses lapins :)

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 11:52 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
juste un ptit mot très rapide pour jouer le jeu , car je cours ..... :lol: aujourd'ui beau temps, un peu frais mais le beau soleil prime :lol: je vous en envoie à toussssssssssssssssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 04, 2010 1:51 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Des crêpes en continue depuis mardi..en effet, j'en ai fait, ma soeur m'en a portées des originales, elle avait confondu sucre vanillé et levure chimique, donc ce sont des crêpes soufflées o plutôt des pancakes...Enfin, paloma ne fait pas la différence puis que cela supporte toujours le Nutella!

Et comme je suis en phase régressive, je regarde harry potter, avec couverture, bouillotte et un thé super bon!
J'adore ce sentiment de voler du bon temps sur des besoins ménagers si terre à terre...Ce serait comme quand je prenais des centimes dans la tirelire de mes soeurs (mais la chute fut douloureuse..le martinet( pas l'oiseau) existait encore à l'époque!)

je vous laisse car franchement, trop dure à vous de soutenir la concurrence avec HP...désolée et sans rancune!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 04, 2010 6:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
remarque les crêpes devaient être bonnes avec la levure :lol: je vais essayé pour mardi Gras :wink:
souvenirs souvenirs le martinet :x mais pas un bon souvenir grrrrrrrrrrrrr
j'espère que la chaleur ta fait un bien fou, biz et bonne soirée à toussssssssssssssssssssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 05, 2010 9:26 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
ni oui , ni non.... et jamais seuls!

je vous ai raconté combien Antoine, l'étudiant de 22 ans avait pour manie de débarquer à l'appart chaque fois que paloma s'éloignait et que nous envisagiions des repas aux chandelles et tout ce que l'on peut souhaiter quand on est toujours entouré d'enfants ou ado..

..et bien BINGO! c'est son frère Manuel qui prend le relais! paloma part en Espagne, et bien Manuel vient d'arriver avec une cheville n'ayant pas supporté le 360° en surf et justifiant surtout qu'il interrompt sa saison d'hiver!

...alors conclusion, nous demeurons des parents avant tout!

mais, il est sympa, il nous fait à manger...parfois et il met la pagaille...chaque fois!

alors Sandrine, je vais relire ce que tu m'avais écrit précédemment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 05, 2010 9:42 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Bonjour-bonjour ! :D

Tout d'abord, merci Lavosgienne pour ce sujet.

Je n'ai pas pu vous en faire part avant aujourd'hui, mais mardi, grand bonheur et grande première : mon fiston, qui vient d'avoir de nouvelles prothèses auditives très perfectionnées, a également fait l'acquisition d'un boitier bluetooth, et cette technique lui permet de comprendre ce qui est dit au téléphone... Pour la première fois, nous avons eu une vraie conversation téléphonique ! (avant, dans l'urgence quand il avait quelque chose à me faire savoir rapidement, il appelait au téléphone, mais ne comprenait pas mes réponses, j'étais obligée de lui répondre par sms...) Le son de sa voix quand il m'a dit "Maman c'est super, je comprends tout ce que tu me dis !"... Tellement heureux !

Isa, maman heureuse pour son fiston

_________________
"Petit Scarabée, si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Et, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 6:47 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: Gene adieu les repas aux chandelles ...Mais comme tu dis "maman avant tout" je ferai exactement comme toi :D

je suis vraiment ravie pour toi Isa et pour ton fils :D j'en ai des frissons :D c'est vraiment génial :wink: vous avez du temps à rattraper. gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 7:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Je vais être positive... j'ai droit à 3 semaines de vacances contrairement aux gens de ma classe qui doive se contenter de deux, muhuhuhu. Je pars en Espagne avec la section européenne, à Salamanque ^^

_________________
Image
La vie; c'est ce qui vous arrive pendant que vous étiez occupé à faire des projets"John Lennon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 9:00 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
Isa, je ne suis pas une pro de l'incrustation d'images, mais la pour le coup on pourrait mettre des feux d'artifice partout pour fêter ca ! C'est une excellente nouvelle pour votre famille. Cela fait partie ds journée heureuse que notre esprit marque d'une pierre blanche.

Alexiane, profite bien de ton séjour en espagne, en cette saison tu n'y feras pas bronzette mais tu devrais deja y trouver un temps plus clément. Bonne sortie en espagne, bonnes rigolades avec tes amis sans pas trop de bêtises ;)

Gene, profites bien de Manu, et puis si quelques lassitudes de son caractère "à mettre la pagaille" venait à se faire sentir, prends le temps de relire la parabole de l'enfant prodige dans la bible. Le temps que tu mettras à la comprendre l'eau passera sous le pont et l'apaisement viendra naturellement. Et puis penses à l'été qui vient et à la Corse qui vous attend.

Ici la pluie a remplacer la neige, alors plus de paysage blanc et cotonneux mais de vaste plaines qui se prennent pour des lacs. Eh oui la meuse n'arrive pas à emmener suffisamment vite l'eau à Delphine en Belgique alors nos prairies se noient et permettent quand le soleil pointe son nez de nous offrir des reflets magnifiques. Avec le départ de la neige, nous retrouvons des routes qui ne nous permettent plus de nous laisser glisser mais maintenant de nous faire sursauter ! Il y a de brillants ingénieurs qui ont décidé de mettre des revêtements de route avec des matériaux durables (d'origine végétale) c'est super, mais ces derniers ne supportent pas le gel, je crois qu'ils ont oublié que nous sommes dans l'est de la France. Alors maintenant il y a des zones avec des nids de poule tellement gros qu'il faudrait des poules de la taille d'un cheval pour les couver :lol: je ne vous raconte pas les bons qu'on fait un vrai rodéo ! Enfin nous devrions retrouver l'enneigement prochainement peut être avec plaisir pour changer de sport sur la route :lol:

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 9:47 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Isa je suis super contente pour ton fils et son entourage! Ca va lui changer sa vie! C'est formidable!!!! Lavosgienne, tu me rire avec tes nids de poule grands comme un cheval!!! :lol: :lol: :lol: Ici, il fait à peu près beau! Aujourd'hui et demain, repos au lit : je vais me visionner quelques séries TV sur le net....ça va me faire du bien! en plus, je suis entourée de mes deux chats qui dorment à mes pieds: ils sont trop mignons....(pour ceux qui connaissent le gag de Gad Elmaleh avec cette reprise de "ils sont mignons...."en insistant bien sur mignon....J'adore gad Elmaleh!!! et vous? J'aime aussi quand dans un sketch il raconte qu'il est au maroc et il croise une dame qui lui dit "vous avez les cheveux assaisonnés...ça vous va bien!" au lieu de dire poivre et sel!!!! :lol: :lol: :lol: j'adore!!!! pour ceux et celles qui ne le connaissent pas , vous pouvez aller sur dailymotion! En plus, je le trouve craquant, mais rassurez vous, pas autant que mon mari!! Quand même!!! mais c'est agréable d'avoir qualqu'un qui vous fait rire et qui est plutôt beau. J'aime aussi beaucoup Stéphane Guillon, un humour plus corosif mais tellement agréable....il dit tout haut ce que l'on pense tout bas! Voilà, en ce moment je rêve d'avoir le coffret en coeur d'Anne Roumanoff, l'intégrale...Sauf les "on ne nous dit pas tout" ou "radio bistrot". MAis bon ils sont sur le net!

Voilà! Gros bisous
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 5:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Je vois qu'il y en a parmi nous qui sont contentes, ça se fête :
Image
Isa, je suis très contente pour toi.
Lavosgienne, tu continues à nous régaler de tes posts. Après Holiday on Ice, voici le Rodéo :!:
Claire, j'aime aussi Gad, il a beaucoup d'esprit et Guillon dès fois, il va trop loin. Je ne le loupe pas dans l'émission d'Ardisson le samedi soir. Mais je préfère Mado la niçoise.
Quant à moi, j'ai intégré une chorale depuis la semaine dernière. Cela fait 2 fois que j'y vais. Un peu sceptique à cause des horaires, j'ai voulu essayer. Je ne pensais pas que c'était difficile. Cela demande beaucoup de travail et je fatigue vite. En plus, je dois tout apprendre car les autres sont en avance sur moi. Mais ça me plait et je pense à autre chose qu'à la maladie.
Bises et bon we.

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com