www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 6:27 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 7:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
http://www.dailymotion.com/video/x6vujh ... t-mont_fun
J'aime beaucoup ce sketch.
Je vous fais de gros bisous à tous :wink:

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 7:07 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Alexiane tu as bien raison de chercher toujours le côté positif :wink: j'ai toujours fait ça et franchement ça marche :lol: profite bien de ton voyage :wink:
Lavosgienne je t'envoie du soleil du Sud pour sécher les routes :lol: pour les nids de poule malheureusement je n'y peux rien :lol:
Claire j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi Gad Elmaleh :lol: super ta photo Françoise, vraiment très belle :D
Anna merci pour cette vidéo qui me fait toujours autant rire :lol: et en parlant d'accouchement, j'aime beaucoup celle là aussi :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x44bvi ... hement_fun

bonne journée à tous plein de bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 5:42 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
OUi pour Gad el Maleh!
OUI pour la choral
et oui pour la journée pyjama ce jour!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 10:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
coucou

je reviens de chez ma grand mère, où j'ai mangé une inoubliable blanquette... Aujourd'hui, ménage de printemps, j'ai trié les vêtements devenus trop grands et mis de côté les trop petits pour lorsque j'aurai encore maigri :)

Depuis hier, j'ai la pêche et mis de côté les petits désagréments du quotidien qui font que l'on profite de chaque instant de paix et de détente, tout va bien! :)

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 10:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
PS : j'adore l'humour noir si corrosif de Stéphane Guillon! Il nous fait grincer des dents, mais il est vital de pouvoir en rire!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 10:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Et bien hier mon pére est venu manger à la maison et ça m'a fait plaisir car j'ai trés peu l'occasion de le voir (il travaille dans le café et en france on en touve pas trop :D mais ça m'a valu de trés belles années privilégiées en afrique durant mon adolescence) et ensuite nous sommes aller nous promener (on voulait sortir un peu jason) et on est aller aux animaliades.
J'ai complétement craqué sur un petit cocker magnifique, donc j'ai pris leur carte (ils sont du côté de montauban) et mon mari m'a dit que dés qu'il aura fait la cloture de la maison, il ira m'en chercher un :D :D :D

C'était super sympa et jason a adoré car il y avait un stand de serpents et ça c'est son dada, mais il ne peut pas en avoir à la maison car mon mari a une phobie de ces petites bêtes. Alors quand mon pére dit à mon fils que sa mére a eu des tas d'animaux en tout genre en afrique, il fulmine :x :lol:

Il y avait un spectacle avec des fauves mais on n'a malheureusement pas pu y assister car ils avait mis des fumigénes et ça a provoqué une crise d'asthme, pas grave on s'est vengé sur les crépes et les cookies fait maison en rentrant.

Aujourd'hui journée cocon.

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 08, 2010 6:52 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Citation:
Marilou a écrit :
Depuis hier, j'ai la pêche et mis de côté les petits désagréments du quotidien qui font que l'on profite de chaque instant de paix et de détente, tout va bien!
_________________

ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de message Mel :D pour la blanquette je n'en ai pas fait depuis très longtemps :roll: ça me donne des idées merci :D
Mel tu vas avoir un membre de plus dans la famille :lol: comment va s'appeler ce cocker :?:
Jason a du se régaler une balade au milieu des animaux, les enfants adorent :wink:
nous hier visite chez les mamans :wink: elles étaient ravies :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 08, 2010 7:48 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Joe pour un cocker c'est pas mal :D

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 08, 2010 10:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Isa, je suis très très contente pour toi
Lavosgienne, les nids de poule et les routes dégradées on connaît aussi ça ici en Belgique, cette année c 'est pire que les autres c'une cata ! c'est très dangereux de rouler !
Claire, j'aime bien aussi Gad

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 08, 2010 4:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
coucou tt le monde,
je passe trés peu en ce moment je suis désolée!
aujourd'hui j'ai envie de dire: vive vendredi (car delfine vient dormir à l'appart!)
voila juste ça!
bonne journée a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 08, 2010 4:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Au niveau humoriste moi j'adore gad et florence foresti, elle m'éclate :D

anna, quelle bonne idée, joe, donc vu que l'idée est super marrante si c'est un mal il s'appellera joe :D mais vu que c'est toi qui aura trouvé le nom je vais être obligé de passer ter le montrer :D bon en même temps l'élevage est du côté de chez toi. Mais bon ce n'est pas pour tout de suite, donc tu as largement le temps de te rétablir.

fred, cette petite balade l'a beaucoup épuisé mais il est resssorti le sourrire aux lévres et ça fait du bien car en ce moment il pleure plus que ce qu'il rigole donc enfant qui sourit :arrow: maman heureuse :wink:

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 08, 2010 7:36 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Dis donc, ta maison va devenir une vraie réserve! Bientôt, tu feras concurrence à ANNA...Je suis certaine que Jason aimerait voir toutes les bêtes à poils et plumes qu'elle a....
Tu dois avoir bp d'histoire et contes à lui raconter après avoir vécu en Afrique....

Et pour le OUI du jour, nos 2 garçons semblent avoir oublié que papa et maman sont seuls, donc à midi, repas au "Paradis des fruits" et ce soir, plateau canapé + bougies! Et je devrais connaitre l'assassin les 2 malheureuses femmes de mon bouquin avant de rejoindre Morphée!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 2:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Pour moi, ce fut matinée et début AM en couple très rare et à savourer, fi de nos garçon après avoir veillé à ce que l'ainé soit debout pour accueillir son petit frère pour le repas de midi et surtout qu'il ne croise pas son père nous sommes allés au cinéma, et oui en matinée, presque la salle pour nous deux, 3 autres couple épris de liberté parentale avec nous ds la salle pour voir OCEAN, quel spectacle! c'est époustouflant, grandiose et merveilleux surtout pour moi qui suit une fan de la mer.... puis petit resto chinois... une vrai parenthèse!
retour à la réalité je termine ma préparation de conférence pour ce soir sur L'Annonce du handicap ou de la maladie grave.
Dommage les bonnes choses ont toujours une fin!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 4:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Gene tu as bien raison, jason serait ravi de vivre autour de pleins d'animaux et heureusement que mon mari nous freine car sinon je ramassderais tous les animaux que je trouve :roll:

Pour l'Afrique je lui raconte comment s'était et effectivement il reste rêveur, il y avait tout le temps des aniamux à la maison, caméléon, serpent, chien, chat, perroquet, souris etc... un jour il y a même eu une migale sur le mur du salon mais elle mon pére ne la pas gardé vivante, il l'a attrapé et mise sous verre.

Et côté adolescence il y a pire, même si j'avais un pére trés autoritaire (bizarrement ça lui a passé avec l'âge car jason a le droit de faire ce qu'il veut) je n'allais en cours que le matin à cause de la chaleur et l'am c'était tennis, piscine, piano, flute.

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 8:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Mel où as tu vecue en Afrique? :)

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com