www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 6:59 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 10:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
De 10 à 16 j'ai vécu au cameroun 1 année sur deux (partage parenal oblige) et ensuite de 18 à 20 ans je suis partie de chez ma mére et j'au vécu au Burundi (c'est juste à côté du rwanda) df'aiileurs je suis partie en vitesse car la guerre a éclaté donc mon pére nous a renvoyer en france.

Si ça t'interresse je peux te raconter d'autres truc :wink:

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 5:54 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou tout le monde :wink:
Emeline
je suis ravie pour toi, c'est cool que Delfine dorme chez toi vendredi :D vivement vendredi alors :lol:
Joe est un très chouette prénom Mel, Anna a eu une bonne idée, ça sera un comique :lol: j'adore joe dans friends :lol:
tu es née en Afrique je vois, tu pourras nous raconter plein de trucs :D moi je suis née en Afrique aussi ( mais Afrique du Nord ) je suis revenue j'avais 3 ans.
Alors Gene tu connais l'assassin :?: ou Morphée a gagné :lol:
Annaëlle c'est chouette une soirée pyjama sans les enfants, de temps en temps ça ne fait pas de mal :lol:
Nous ici poussière blanche partout, mon mari à cassé une bonne partie du mur qui sépare la cuisine de la salle à manger salon :D il y a encore pas mal de travaux avant l'arrivée de la nouvelle cuisine :D
bonne journée à tous bis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 9:52 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
depuis quelques jours j'ai des sucis mais j'essaie d'être positive: par exemple, je fête Paques avant l'heure avec mon pansement "oeuf de paques" comme les stomatos le disent! Qui veut m'offrir un joli petit noeud doré pour mettre sur la tête?? Personne? Quel dommage!!! On me dit aussi que j'ai un casque de moto! Mais gourmande comme je suis de chocolat, je préfère me dire que je suis un oeuf de paques, au moins ma tête!! Alors je lance un nouveau défi: qui est prête à manger mon oeuf de paques? Sinon, je regarde des vidéos en streaming et là j'ai découvert une série sympathique (enfin j'en suis qu'au premier épisode mais il me plait bien), c'est : la vie secrète d'une ado ordinaire. Vous connaissez? Moi, je découvre....c'est sur dpstream.net. il y a tout un tas de films et de séries dispo et pour environ 10 euros, on a un mois illimité! alors j'ai payé et maintenant je regarde autant que je veux. Mais il faut si prendre tôt si on veut regarder qqch car il faut le temps que ça charge. Alors j'ouvre plusieurs fenêtres avec dans chacune d'elles un épisode qui charge et après je regarde!!! Sympas, non? J'ai regardé le début de sex and the city comme ça mais une copine va me les passer en dvd, donc j'en profite pour regarder autre chose, découvrir....Ca me détend ! Et vous, vous regarder des séries en streaming...?ou des films? Mes deux chats dorment confortablemant en boule à mes pieds, ils ont l'air heureux et en paix! Voilà, pour aujourd'hui....
gros bisous
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 3:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
j'ai trouvé un site pour regarder dr house en streaming (j'ai plein d'épisodes à rattraperà. C'est gratuit mais maximum 72min par jour et parfois malheureusement ça ne fonctionne pas

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 4:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
comment faites vous pour le streaming? :?:

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 8:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
claire, en fait je suis fan de dr house et je voudrais te demander un renseignement, en fait il y a peu j'ai regardé le film sex and the city et ça j'ai adoré (je le regarde ne boucle pendant mes insomnies) et du coup j'aimerais voir la série, t'as un tuyau ?

Sinon je ne t'ai jamais vu mais je suis certaine que tu es trés migone avec ton noeud :lol: :lol:

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 9:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
je vais peut être posé une question idiote mais je me lance c'est quoi le streaming ?

fred, en fait je ne suis pas née en afrique, mon pére à commencé à être muter en afrique losque j'avais 10 ans.

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 6:35 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Claire, Anna, Delphine et Mel :D voilà ce que j'ai trouvé pour le téléchargement gratuit :
si vous avez emule vous allez sur
http://www.emule-paradise.com/
vous allez dans la serie tv et cliquez sur friends saison 1 par exemple et par contre il faut cliquer sur chaque episode un a un et la une petite fenetre s'ouvre vous faites telecharger et puis ca va direct dans vos telechargements emule :wink:
vous avez aussi ce lien :
http://www.film2all.tv/
et lire ce site qui ecplique tout :D :

http://www.papygeek.com/web/streaming-series-et-films/

j'en avais un autre mais je ne le trouve plus :? bonne chance :D
Mel ok je comprends mieux :wink: c'est cool tu dois avoir de bons souvenirs de l'Afrique :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 2:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Merci Fred pour les liens
Anna, le streaming, ça veut dire qu'on regarde la série 'en direct' il ne faut pas attendre une heure quele film soit chargé. Mais il y ade temps à autre des bugs.

Pour l'instant ce que je fais c'est : aller sur google et je tape ce que je veux voir, une série ou un film
exemple :
www.google.be (ben oui j suis belge lol)
dans la case j'écris : dr house streaming
et dans la liste qui apparait le 1er ou le 2d est ok
On est redirigé vers un site et la vidéo se lance.
Il faut savoir que comme c'est gratuit on se tape plein de pub ! mais il suffit de fermer les fenêtres !

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 3:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
en sreaming, il existe aussi les sites alloshowtv.com et dpstream.net

Voilà! Et oui, Mel, avec mon petit noeud je fais péter mon miroir tellement je suis croquante (de chocolat!!) :lol: :lol: :lol:
Mais je vais vous décevoir, je n'ai pas de noeud, c'est juste un pansement qui entoure la tête comme un noeud entoure un oeuf de chocolat à paques! Voilà....désolée....Et en plus, pour que ça tienne, il y a une bande qui passe par le front et l'arrière de ma tête sinon l'autre passerait son temps à se défaire!!! Aujourd'hui, j'ai bossé un peu la géopolitique et j'adore!! Là, je vais regarder les bonus du film "la chute" sur Hitler. J'ai eu ce coffret dvd à mon anniversaire!!! Ici, ce matin, c'était tout blanc donc le stransports en communs étaient bloqués , sauf le tram, ce qui a obligé mon mari a rester à la maison...quel dommageeee...non sans rire, il n'a fait que bosser et je l'aurai vu encore moins qu'un jour où il part bosser! zut alors! Moi, perso, j'ai bien aimé la neige! je l'ai juste vue, mais quel plaisir pour les yeux! bisous blancs!

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 5:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
merci pour les explications, je vite aller voir ce que ça donne.

Sinon aujourd'hui je suis retournée chez le coiffeur car ce qu'elle m'avait fait hier ne me convenait pas (c'était une stagiaire) et elle m'a bien récupérer ma coupe du coup ça me donne un coup de bonne humeur et de moral. Cool

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 11:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou les filles :D
En parlant de films :lol: vous avez vu le film :
"Et Après" :?: ma fille et son copain m'ont dit qu'ils l'avaient vu, qu'il était bien mais qu'il donnait le moral à zéro :shock: qui l'a vu ? moi je dois voir quand il va repasser, je vous dirai ça :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 12:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Je l'ai enregistré car je n'ai pas fini de lire le livre, qui est vraiment trés bien mais je te confirme que c'est un livre qui te met le moral dans les baskets. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté de le lire bien qu'il est trés interressant.

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 10:33 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
en parlant de film, avez vous vu le téléfilm qui est passé mardi sur france 2 : le titre resemble à ça: "fais danser la poussière". Moi je l'ai adoré! Très bien joué et les scènes de danse sont magnifiques!

Bises

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 6:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
désolé je ne l'ai pas vu. Quelqu'un suit la série mentalist ? j'adooooooooooooore :wink:

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com