www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 2:31 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 7:24 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Image
:D Bonne Ct Valentin demain à tousssssssssssss :D
vous avez prévu quoi :?: :?: :?: gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 10:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 12, 2009 11:47 am
Messages: 120
Alors pour moi la saint valentin sera un peu...disons calme!
En effet mon amoureux travaille tout ce week end à 4h du matin alors je pense que le soir il sera KO!

Par contre il m'a offert (oui oui je l'ai deja eu!) une boite de chocolat Leonidas en forme de coeur et toute une tenue complète (robe, blouson, echarpe) c'est d'ailleurs pendant cette séance shopping que je me suis luxé le genou (bilan genou en attele et RDV chir le 3/03) mais ça valait le coup car on s'est bien amusé tous les 2!

Voila malgrè les aleas de la vie la saint valentin sera parfaite pour moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 6:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
J'ai prévu une journée au lit à l'hopital :D :D , mais je rentre chez moi lundi!!!! :D
Amusez vous bien
Bisous

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 9:40 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Pour nous, et bien nous venons de coucher le petit et petite soirée romantique tous les deux, sinon demain ce sera calme car nous n'avons pas de gros moyens en ce moment mais nous irons balader, c'est le carnaval dans mon village donc on va profiter d'une amélioration de l'état de jason pour y aller.

Biz

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 14, 2010 6:35 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
cool les filles je vois que la St Valentin ne s'oublie pas et c'est super :D une balade romantique pour Mel et des chocolats pour la gourmande Lily :lol: elle n'est pas belle la vie :D
Anna c'est une super nouvelle, si tu sors lundi il te fera peut être une journée romantique le weekend prochain :D
moi impossible de louper ce jour, c'est aussi l'anniversaire à mon mari :lol: il est né les 14 fevrier, alors j'attends les filles pour manger :wink:
c'est chouette les 2 le même jour, mais du coup la St Valentin passe un peu à travers :wink: mais j'ai droit à mon cadeau et lui à 2 cadeaux :lol:
gros bisous à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 6:55 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou c'est encore moi la journée St valentin s'est super bien passé, mon mari a été vraiment gâté par tous :D c'est bien les anniversaires :lol:
et moi j'ai eu 2 vêtements pour la St Valentin, je préfère les fleurs ça fanent et là ça reste plus longtemps :lol:
et vous dimanche qu'avez vous fait ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 8:51 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Anna tu rentres aujourd'hui et je suis vraiment ravie pour toi! Quelle joie! Merci July pour tes encouragements pour mon opé du genou....Mais je croiis que la technique qu'il utilise est une combinaison de deux techniques...donc je ne crois pas qu'elle ait un nom... :shock:

Pour la saint valentin, j'ai eu juste ce que je voulais: le coffret en édition limitée d'anne Roumanoff en forme de coeur avec 6 dvd dont sopn premier spectacle qui est inédit!!! J'adooooooooore cette humouriste!!! Et puis il y a un livret en forme de coeur dans lequel sont rapportées des paroles sur elle de gens connus comme Ruquier, son mari et producteur, Drucker...et un petit livret pour emmener les 6 dvd partout même dans son sac à main!!!! Bref, le cadeau r^vé accompagné d'une partie de jeu: le trivial poursuit du XXI siècle....et j'ai perdu...mon mari a une culture gé effroyable! Je lui ai offert des portes photos en métal en forme de coeur, de fleurs, de ronds, d'étoiles...il y en a quatre ou cinq et le socle est fait en pate fimo en coeur pour le porte photo en coeur...et j'avais demandé à une amie de faire des photos de nous et j'avais dit à mon mari que c'était pour emmener à l'hôpital pour me sentir moins seule mais en fait, toute maline que je suis, je suis allée les développer à la fnac il y a deux semaines. et j'ai mis les photos sur les porte photos et j'ai mis le tout dans une boite et je l'ai enveloppée avec du beau papier cadeau et je lui ai acheté trois tomes d'une bd sur la seconde guerre mondiale(il en ai fan!) : ça raconte l'histoire d'un homme qui est collabo, résistant....bref un peu tout....Je vous dirai si ça a plu!
bises

Et vous autres?

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 7:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
et bien que de cadeaux Claire :D c'est chouette :wink:

nous c'était l'anniversaire à mon mari pour la St Valentin et nous avons appris ce matin que sa marraine était morte :( ils n'ont pas voulu nous le dire le 14, elle a fini de souffrir la pauvre...
biz et bonne soirèe à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 17, 2010 8:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Je suis désolée Fred.....Vous étiez proches? Toutes mes condoléances.....que dire d'autre...je te soutiens de tout mon coeur! gros bisous
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 17, 2010 10:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
heu... triste nouvelle :cry: mes condoléances Fred.

Claire tu as gâté ton mari je vois et tu as été choyée aussi :)
Nous on s'est offert un petit week end à la campagne. Avec bcp de neige aussi... un resto chinois, une virée shopping et une sortie ikéa (c'était ouvert ce dimanche ) :lol:
L'an dernier il était en voyage d'affaire et l'année d'avant malade, donc je suis très contente d'avoir pu en profiter cette année :lol:

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 18, 2010 7:54 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Merci les filles cette personne était la meilleure amie de ma belle mère, elle l'a considérait comme une soeur, c'est pourquoi elle avait mis marraine de son fils (mon mari) :roll: mais la vie est ainsi faite, nous savons que nous ne sommes pas éternelles ...il a mieux valu qu'elle parte elle aurait trop souffert la pauvre .......elle avait de gros problèmes de santé, elle a fini de souffrir.

Del nous étions lundi aussi à Ikea :lol: il y a toujours un monde fou :shock: j'aime beaucoup ikea :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com