www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 3:12 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 12:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
coucou tout le monde :)
Pour les promenades en calèche, il n'y en a pas dans le coin et c'est bien dommage, car je trouve ça moi aussi super romantique :D

C'est vrai que c'est un gros coup dur de renoncer pour le moment à monter à cheval parce que j'adore ça !! Pour le moment je ne sais pas trop comment ça va se passer.

Je vais bientôt épouser mon chéri :mrgreen: et puis ensuite je vais aller vivre dans une région que je ne connais pas du tout, à ses côtés bien sûr ! Ce sera un nouveau départ pour nous deux :D Puis on espère pouvoir adopter un toutou d'ici la fin de l'année aussi :mrgreen:

Pour la hanche, je passe un arthroscanner le 9 juin et je revois mon chirurgien une semaine après pour faire le point.. On verra au moment venu.. Puis je dois retourner aux Massues à la fin de l'année pour un petit séjour et du coup j'ai l'espoir qu'ils puissent m'aider à ce niveau car ils sont vraiment supers là bas.

De grosses bises à toutes et j'espère à très vite !

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 8:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Ptitchat :D le plus important c'est de te soigner et je vois que tu as plein de jolis projets c'est super :D alors tu vas demenager :?: rien de tel que le changement pour vivre une nouvelle vie :wink:
bon courage pour ton examen, tu nous donneras des nouvelles.
quand aux massues c'est une très bonne chose de te faire aider, je suis certaine que ça te fera un bien fou :D bizzzzzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 14, 2010 9:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
Merci Fred :D

Oui ça y'est avec mon fiancé nous avons trouvé un "chez nous". Au début nous avons tout donné pour tenter d'aller vivre à Lyon mais pour tout plein de raisons, c'était trop compliqué et on a renoncer à ce souhait :roll:

Comme mon chéri est Belge et travaille là bas, on a finalement décidé de vivre à la frontière mais côté Français :o

Le déménagement devrait officiellement se faire aux alentours de juillet/août selon la rapidité administrative ! :!:

Alors on va habiter dans le Nord !! 8) ... :lol:

D'ailleurs je profite de ce petit mot pour remercier les personnes qui ont tout fait pour nous aider mon fiancé et moi pour tenter tant bien que mal de dénicher un logement sur Lyon et les environs, même si au final la situation a totalement changé.

Pour l'arthroscanner de hanche.. c'est vrai que je ne suis pas très emballée.. J'ai déjà eu ce genre d'examen pour un genou et pour les épaules aussi, mais la hanche... :? .. Enfin il faut ce qu'il faut ! Puis c'est nécessaire de passer cet examen pour savoir comment ça va là dedans :D

Grosses bises !

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 14, 2010 7:41 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
oh ba tu arrives peeés de chez moi! tu vas habiter ou?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 4:42 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:( snif pas dans le Sud alors ... Emeline une de plus dans le Nord :lol:
je suis contente pour vous 2, un nouveau logement et une nouvelle vie :D bonne chance
biz les filles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com