www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 2:34 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mar 06, 2010 7:11 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Image
il manque un post important :D "tout va bien" on peut mettre les bonne nouvelles, souhaiter un bon weekend, etc etc que des bonnes nouvelles :D
moi je m'en servirai souvent :lol: :lol: gros bisous à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 06, 2010 9:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Coucou, chère Fred !

Mais alors, et le post "soyez positifs sur le principe du ni oui ni non"... Ce n'est pas un peu la même chose ? :lol: :lol: :lol:

Ceci dit : il fait beau aujourd'hui, ma maman est rentrée des Massues hier soir... J'étais allée chez elle pour l'accueillir : elle est transformée ! Je n'en reviens pas ! à 22 heures elle en était encore à me montrer tous les gestes qu'elle avait réappris à faire. Le corset exécuté aux Massues est parfait, rien à voir avec celui qu'elle avait avant, et au niveau proprioception, les progrès sont quasiment miraculeux !

J'y songe : le post qui manque c'est peut-être, après le coin des pitchouns et celui des ados, le post spécial seniors... Qui a des parents âgés atteints de SED ? Car maintenant que ma maman a remonté la pente (elle m'a dit hier soir qu'elle avait réalisé qu'avant son départ elle était "au fond du fond du trou"), je vais tout faire pour l'aider à entretenir ce mieux-être... Tous les conseils seront les bienvenus !

Bon week-end bises à tous et toutes !

_________________
"Petit Scarabée, si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Et, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 06, 2010 9:46 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
En voilà de bonnes nouvelles ! :D
Ce post nous fera beaucoup de bien je crois :mrgreen:
Bon week end à toutes !

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 06, 2010 11:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
super idée Fred! Pour ma part, je suis ravie, plusieurs jours qu'il fait un soleil radieux à Brest, j'ai passé une heure sur mon balcon hier à me faire chauffer le dos par ses rayons. Que du bonheur!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 06, 2010 12:48 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
ISA, les nouvelles de ta maman sont encourageantes et en effet, nous allons ouvrir aussi le post senior...C'est gentil de nous faire partager cela!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 7:25 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
gene dans le post tout va bien il faudra mettre le post de Marie-Hélène en premier :D notre Zorro à l'honneur :wink:
le post tout va bien pour tout les âges :lol:
et après le post des filles qui retrouve la pêche :lol:
pas vrai Ptitchat, Marilou et les autres qui se rajouteront :lol: moi j'y serai aussi, évidement :lol:
chez nous aussi Marilou, magnifique soleil, pourtant hier au soir au info, la météo a dit neige :shock: bizarre :lol:
neige au soleil, pourquoi pas :D je vous envoie du soleil à tousssssssssss
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 10:30 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Bonjour,

Je suis comme Isa, je ne vois pas l'utilité d'un second post positif...Même si être positif est une très bonne chose! ce post là entrainera-t-il la mort de l'autree post? Même si je n'y participais pas je vous lisais.....Enfin bon, si vous êtes contentes, tant mieux!!

Bises

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 11:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Mieux vaut trop que pas du tout :wink:

(Dieu que je suis philosophique aujourd'hui).

Eh ben moi, je suis contente parce que ce matin j'ai discuté sur MSN avec quelqu'un que j'aime beaucoup, et que notre discussion a été vraiment intéressante (et philosophique sur le pouvoir, l'argent, etc... ).
Et puis heureuse parce que G. ♥ (non, vous ne saurez pas qui c'est \o/ )

_________________
Image
La vie; c'est ce qui vous arrive pendant que vous étiez occupé à faire des projets"John Lennon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 4:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
...Heu, Clarinette (bonjour !), mon propos était plutôt de gentiment taquiner Fred, pas de juger ce post inutile ! Je serai plutôt de l'avis d'Alexiane (à qui je souhaite tout le bonheur du monde - en forme de coeur :wink: ) :
Citation:
Mieux vaut trop que pas du tout

Bisous

_________________
"Petit Scarabée, si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Et, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 8:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Bonjour à toutes et bien moi je trouve ce post génial, en plus il correspond tout à fait à mon état d'esprit. Alors je sais que je ne suis pas venue souvent vous voir ces derniers temps mais j'ai commencé à bosser lundi dernier et la reprise est assez fatigante mais tellement enrichissante.
Mon poste est super interressant et pour le moment je trouve que l'ambiance est pas mal du tout, mis à part 2 ou 3 personnes comme toujours mais je préfére ne pas m'y attarder car je ne souhaite retenir que le positif en ce moment. Donc je m'éclate, pourvu que ça dure, et je dois avouer que même si les douleurs et les consaquences de la maladie sont toujours là, le fait de travailler et de positiver font paraite les douleurs beaucoup plus supportable.

Donc je m'excuse pour ma participation rare mais il me faut le temps de reprendre un bon rythme car je rentre tard du boulot et ensuite trop fatiguée et je vais me coucher.

Voili voilou, mais je continue à penser bien fort à vous toutes.

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 7:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Hé bien, Mel, c'est super, je me réjouis pour toi ! Les relations au travail, on ne les choisit pas, alors forcément, il y a des risques de côtoyer des gens avec qui on a pas forcément d'affinités :? , mais tu as la bonne attitude, si tu ne "vois" que les bonnes personnes et ne te laisse pas atteindre par les autres ! Comment va Jason ? Je suis sûre qu'il va être super heureux de voir sa maman s'épanouir dans son boulot (malgré les conséquences physiques qu'il te faut affronter) :D

Bisous à toi et à ta famille

Isa

_________________
"Petit Scarabée, si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Et, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 7:30 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou les filles :D
Isa je vois que je ne t'ai pas répondu :oops: oupd dsl !
je ne l'ai pas mal prix ton message :lol: ne t'inquiète pas, je voulais justement te dire que le post ni oui ni non est un post ou on peut parler de tout est de rien mais pas de façon négative, alors que le post "je suis heureuse" c'est ce qui pour vous est une bonne nouvelle à annoncer :wink:
pour ta maman j'espère qu'elle ira un peu mieux, bon courage :D embrasse la pour moi.
Alexiane aurons nous la chance de savoir un jour qui est ce "G" :lol:
Claire les posts positives ne peuvent entrainer la mort des autres :wink: c'est comme au restaurant même si tu n'aimes pas un plat, il te reste d'autres plats :lol:
et tu peux avoir une bonne nouvelle à annoncer, le mariage d'une amie ou famille, une naissance, etc etc
super nouvelle Mel je suis ravie pour toi :D que le positif continue de te suivre de près :lol:
[b]bonne journée à tous
biz
[/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 7:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:43 am
Messages: 132
Localisation: LA FERTE SAINT AUBIN (45)
Super,
Car il n'y a pas que de mauvaises news chez nous.
Quentin va super bien. Il a été malade une seule fois cet hiver. C'est la première fois depuis sa naissance.
Pour nous c'est géant. Il est toujours très très fatigué, mais c'est normal mais cela na l'empêche pas d'aller à l'école et de manquer de moins en moins souvent l'école.
Il a inversé la tendance, il est + présent qu'absent.
C'est super et il envisage même de partir avec ses grands parents à la mer. C'est très important de prendre confiance comme ça.
Bonne journée malgré une bise glaciale dehors il y a un super soleil.

_________________
---------------------------------

A chaque jour suffit sa peine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 8:13 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
super nouvelle Tounette, je suis bien contente que de bonnes nouvelles :D biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 4:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Non, vous ne saurez pas qui est G. Y'a ma maman sur ce forum !

_________________
Image
La vie; c'est ce qui vous arrive pendant que vous étiez occupé à faire des projets"John Lennon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com