www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 6:54 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 8:02 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 10, 2009 9:16 pm
Messages: 118
Localisation: toulouse
chose promise...
ma chère fred je ne sais si tu lis les post mais saches que je viens de planter des fraisiers car en effet c'est une bonne saison pour le faire ainsi que des choux fleurs et des salades d'hiver on peu aussi y mettre des choux.
je m'étais engagée a te tenir informé de mes plantations ; c'est choses faites.
côtés récolte je ramasse encore des radis des betteraves , des tomates , des courgettes egalement mais en petite quantité et de façon sporadique la croissance est bien ralenti depuis que le froid est là.

j'ai egalement planté des bulbes puisque c'est le momment , tulipes ,iris , narcisses...
et j'ai récolté les graines sur mes fleurs d'étés qui sont entrain de faner.
voilà le point jardin. bisous bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 9:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 01, 2009 6:05 pm
Messages: 130
Localisation: Evreux Normandie
Super Snoopygirl et bravo pour ton jardin :D
juste une petite suggestion pour le printemps prochain en même temps que les courgettes plante 2 ou 3 pieds de coloquintes. Tu connais certainement ces drôles de courges biscornues non comestibles mais super pour décorer l'automne et l'hiver. Ce qui est rigolo c'est qu'on a la surprise pour la récolte!!! Et j'en ai même fait pousser sur mon balcon, en pot, qu'il faut prévoir grand car ce sont des plantes assez gourmandes. Cette année j'ai une amie qui en a fait pousser dans son jardin et qui va m'en donner. Super pour la déco d'Halloween. Soupe de coucourde que j'appelle "soupe de la sorcière", gateaux et marshmallows grillés.
Bises
pat
ps : j'ai grandi dans les champs de tomates, melons au pied du Luberon et engourmandie de reine-claude, fraises, framboises, noix dans le Loir et Cher. Je suis une petite fille de la terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 12:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Je viens de faire la lecture à Fred qui est ravie elle pensait justement à ses fraisiers.... et à toi et tes conseils. Elle reviendra bientôt te raconter.
Coté jardin, chez moi c'est la savane!!! depuis 2 mois et demi que je ne peux plus y mettre les pieds personne n'a désherbé, ni coupé les rosiers.... bref on verra bien..... au printemps!

Bonne récolte miss....

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com