www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:16 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Fév 19, 2013 12:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
L'émotion est si grande que je ne trouve plus les mots... Des mots suffisamment puissants et beaux pour parvenir à exprimer cet immense bonheur qui est né ce matin au plus profond de mon cœur.

J'avais un rêve... Un rêve qui remonte à mes 10 ans !

Aujourd'hui, il vient de se réaliser !

Le splendide soleil que j'espérais depuis ces nombreuses années est enfin arrivé dans mon ciel bleu !

CE SOLEIL, CE LIVRE, CE MORCEAU DE MOI : CE TOUT PREMIER ROMAN qu'est L'ENCRE M'APPELLE.

Merci... MERCI encore et toujours, aux personnes qui ont cru en moi et qui m'ont permis de déployer mes ailes dans ce ciel d'écriture.

Il ne me reste plus qu'à vous dire : QUE L'AVENTURE COMMENCE !

L'ENCRE M'APPELLE

FORMAT 14,5X20 - 176 PAGES


Qui d'entre nous n'a jamais rêvé de pouvoir effacer ses erreurs et réécrire sa propre histoire ? Adolescent timide et introverti, Tobias a bien du mal à trouver sa place dans le monde qui l'entoure ! Très affecté par la mort de son grand-père, solitaire et privé de repères, en prise aux idées sectaires de ses parents et aux brimades incessantes de ses camarades de classe, il n'a d'autre choix que de courber l'échine. Un sort peu enviable... jusqu'à ce jour d'octobre où il va faire une rencontre singulière, qui va bouleverser son existence et le soumettre à des forces obscures !Tobias devra choisir entre affronter ses difficultés ou les fuir...Et si réécrire sa vie avait un prix ?

MON SITE : http://www.cfkumpssiteofficiel.sitew.fr


Fichiers joints:
'APPELLE - C.F.KUMPS -EDITIONS SOKRYS.jpg
'APPELLE - C.F.KUMPS -EDITIONS SOKRYS.jpg [ 71.44 Kio | Vu 331 fois ]

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Fév 21, 2013 1:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130221025213956038.gif]Image[/url]

Très original le titre ainsi que la couverture, tu dois être vraiment très contenete, il y a de quoi :P biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Fév 21, 2013 2:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
:mrgreen: MERCI BEAUCOUP !!!!

C'est vrai que je suis contente car c'est à la fois un rêve qui se réalise enfin, mais aussi le fruit d'un très long travail !!!

Pour le titre, comme pour la couverture, c'est en provenance de ma petite tête et j'ai eu beaucoup de chance que ma maison d'édition accepte mes idées à l'état brut :P

Plein de bisous !!!

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 6:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Si ils acceptent c'est qu'ils ont trouvé que c'était très bien :P biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 7:05 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
:P

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 7:14 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
Aujourd'hui j'ai reçu une photo très particulière... Celle de mes livres fraîchement édités ! J'ai mis un petit article sur mon FB. Je recevrai très bientôt mon premier stock (mardi au plus tard !). Il me tarde d'avoir entre les mains ce livre, MON livre :mrgreen:

J'espère qu'il trouvera tout plein de lecteurs et lectrices ! Je croise les doigts !
J'ai créé un site internet : http://www.cfkumpssiteofficiel.sitew.fr et à présent je commence pleinement l'aventure que représente la publication d'un livre ! Du boulot et beaucoup de bonheur j'espère !

En tous cas, je suis très heureuse de pouvoir partager ces moments avec vous toutes et tous. Je ne sais pas si c'est votre cas, mais avant d'être étiquetée "sed", beaucoup de fois on m'a dit que mes problèmes étaient "psychologiques" ! Ben au moins, en ayant écrit ce livre, je suis rassurée sur un point : faut croire que je ne suis pas "débile" ^^ :lol:

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 9:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Citation:
faut croire que je ne suis pas "débile" ^^ :lol:


MDR !! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 9:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
"Débile".... Surement pas !!
Je suis toujours pleine d'admiration pour les gens qui arrivent à écrire et encore plus, à publier :roll:
Cela montre surtout un talent extraordinaire !

je suis très contente pour toi que tu aies réussi ce que tu souhaitais depuis très longtemps.

Bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Fév 25, 2013 6:12 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Tinou à bien raison :P Et comme je comprends ta joie, tu dois avoir du mal à y croire :P il te faudra un ptit moment :lol:
une super aventure que beaucoup doivent t'envier :P Bravo miss
Gros bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Fév 25, 2013 9:24 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
MERCI Tinou et Fred !!! :P

C'est vrai que pour le moment je réalise... sans réaliser vraiment ! Quand j'ai terminé d'écrire mon livre, je l'ai envoyé à plusieurs maisons d'édition, mais sans vraiment y croire en fait. Je me suis dit "Je n'ai rien à perdre alors dans le fond, pourquoi pas ?"
J'ai d'abord eu deux réponses favorables mais qui me proposaient un contrat à compte d'auteur. Vous voyez ce que c'est ??
C'est un contrat qui en gros dit "ok on publie votre livre mais il va falloir nous verser une jolie somme d'argent en retour quand même..." :shock:
N'ayant pas du tout les sous, j'ai donc décliner les deux offres, complètement dégoûtée... :roll:
Et puis j'ai voulu laisser tomber, me disant que voilà, n'étant pas connue, n'ayant pas du tout l'argent, ça ne marcherait donc jamais ! Mon mari m'a poussée à essayer quand même et c'est plus pour lui faire plaisir et faire plaisir à ma famille que j'ai continué à tenter ma chance on va dire.
Un soir, en pleines recherches sur internet, je suis tombée sur des informations par rapport à une maison d'édition qui proposait des contrats à compte d'éditeur. (un contrat qui dit : on va faire lire ton livre à des auteurs confirmés, à un comité de lecture composé de professionnels du domaine, et puis si tu as une large majorité d'avis favorables, on travaille ensemble pour faire publier ton livre et tu ne payes rien en retour, à part évidemment mais c'est logique, le stock que tu prends à domicile, pour emmener en séances de dédicace).
Alors ce soir là, j'ai envoyé mon manuscrit en ligne, et j'ai attendu... :roll:
Deux mois plus tard, le directeur de la maison d'édition me téléphonait pour m'annoncer que mon livre venait d'être retenu, et me proposait un contrat à compte d'éditeur. :P
C'est de cette façon que tout a commencé :mrgreen:

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Fév 27, 2013 8:39 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
C'est super ! comme quoi il faut bien lire les contrats avant de s'engager 8) Ton mari a bien fait de te pousser :P
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Fév 27, 2013 10:09 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
oui, voilà pourquoi je lui ai dédié ce 1er livre :mrgreen:

Actuellement, je commence doucement mais sûrement à en écrire un second ! 8)

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Fév 27, 2013 11:37 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Bravo j'aime beaucoup le titre :P
Ton mari a eu raison, il ne faut jamais s'avouer vaincue :P

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Fév 27, 2013 12:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
:P Merci Françoise !

PLEIN DE GROS BISOUS A TOUTES !!!

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Fév 27, 2013 12:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 28, 2010 11:57 am
Messages: 132
Localisation: Nord
:P Les livres sont officiellement arrivés hier ! ça m'a fait drôle... Voir SON livre c'est déjà émouvant mais en plus, en voir en très grand nombre, c'est... wouaouh !

Ce premier stock de livres me sert à en vendre aussi de mon côté, mais également à en emporter pour les futures séances de dédicace. :P

_________________
"Le courage est la lumière de l'adversité."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com