www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:46 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cinéma
MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 1:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou tout le monde, j'ai mis le post cinéma dans le café littéraire :D je trouve que c'est bien sa place :wink:
hier au soir j'ai vu le film "noces rebelles" avec le super couple qui a joué dans le Titanic :lol:
jai bien aimé, c'était un peu triste ...et ça fait réfléchir ...sur la vie ....comme dit le dicton :
-Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
j'adore les proverbes et les dictons j'ouvrirai un post, vous pourrez en rajouter :)
qui a vu ce film ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: cinéma
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 11:06 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Ma kiné me l'a aussi recommandé, nosu irons la semaine prochaine.

lundi, nous avons vuvive les mariés, Staline est mort

Bien dans le style du cinéma roumain, bp de fous rire mais n'oubliez pas que c'est une tragédie et les dernières minutes sont dures. pas du tout indiqué aux enfants et jeunes. je n'y amènerais pas ma fille de 13 ans, certaines images peuvent heurter...
mais pour nous, adultes, à voir si vous le pouvez....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 12:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Moi, mon film préféré pour le moment est la vie est belle de Roberto Benigni. J'adore aussi les Monty python et surtout la vie de brian: je suis écroulée de rire à chaque fois!!! C'est épatant, leur talent! Sur le sujet des dictateurs, j'ai beaucoup aimé le film "la chute". Sensible, propose un autre point de vue que celui habituel sur Hitler.
Mais je vais rarement au cinéma car je ne tiens pas longtemps assise sans bouger alors nous avons pris numéricable avec le bouquet des chaines cinécinéma. C'est pratique!
Et vous?
bisous
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 6:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Gene tu fais bien de préciser que les "grands" enfants n'aillent pas le voir :roll: il vaut mieux avertir.
Claire j'ai le même soucis que toi,je n'étais pas allé au cinéma depuis très longtemps le plus c'est cette année, mais je ne reste pas assise longtemps, je boue beaucoup et je te conseille de te mettre au dernier rang :lol: tu peux te redresser sans gêner personne :lol:
le film la vie est belle, je l'ai tellement aimé que j'ai acheté le dvd, il est vraiment excellent ce film :wink:
il y a 2 qui passent bientôt et que j'adorerai voir :wink: je vous donnerai les titres :wink:
bonne soirée les filles gros bisous :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 9:01 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Etant en fauteuil, nous avons des places réservées et je ne peux pas bouger comme je veux....sniff
bisous

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 10:41 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
mais après tu as des navettes, ne t'inquiète pas, il y en avait en fauteuil comme toi l'an dernier :wink: on peut toujours :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 11:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
tu parles du week end? Moi je parlais du cinéma....

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 9:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: je suis vraiment fatiguée, dsl Clarinette .... :oops:
mais avec les places réservées tu ne peux pas te mettre à côté de la place et t'assoire sur le siège avec un coussin ampliform :?: au moins tu serai bien assise :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 07, 2009 2:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Coté cinéma je suis allée voir LOL, un peu trop caricatural mais bien vu tout de même et un point de départ de discussion avec les ados...
J'attends avec impatience Welcom de Lioret j'ai vu "je vais bien ne t'en fais pas" j'ai adoré et la bande son très classe.... Welcom raconte le dur parcours des immigrés clandestins vu à travers le parcours d'un jeune qui veut rejoindre sa fiancé en Angleterre.....
Pour le cinéma, moi je suis comme toi Fred, même si je vais en fauteuiol je me transfert quitte à ajouter mon coussin tempur de fauteuil.. c'est plus sympa, et moins fatigant.

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 07, 2009 7:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
cool c'est vrai qu'avec les ados il ne faut pas aller voir n'importe quoi Annaëlle :lol: il vaut mieux.
le film dont tu parles a l'air très bien :wink: tu ns raconteras.
moi je vous dirai le titre de celui que j'ai envie de voir :lol: j'ai oublié le titre :lol: oups !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 9:59 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Ce week end, j'ai été voir "Coco" de et avec Gad Elmaleh.

C'est pas mal. Ce n'est pas la comédie de l'année mais on rit bien....si on aime l'humour de Gad. Sinon, on s'ennuie un peu.
J'ai juste trouvé que c'était un peu trop much.Mais c'est sûrement pour accentuer le caractère du personnage principal Coco qui fait tout en démesure.
Non, sérieux, si vous voulez passer un bon moment, je vous le conseille mais il faut aimer l'humour de Gad. C'est tout public sauf que les enfants ne comprendront pas toutes les blagues. Mais ils peuvent le voir. On a hésité avec l"a fille du RER" mais on s'est dit qu'avant une opération, on avait envie de rire un peu.
Et puis, le caissier nous a fait une fleur en nous faisant payer que 5 euros chacun alors que ce tarif là n'existe pas!!!! Super, non? Moi, j'ai trouvé que c'était un bon geste commercial.
Et en plus, j'ai réussi à tenir assise sur mon fauteuil pendant tout le film...j'avais incliné le dossier de mon fauteuil (je ne pouvais pas me mettre sur un fauteuil normal, Fred, àcause de mon platre -je dois garder la jambe en hauteur!-).
Voilà!
Le prochain film que nous irons voir, nous espérons que ce sera la suite d'OSS117 qui sort....heu...je ne sais plus quand....je crois le 15 avril...mais je n'en suis pas certaine!
bisous
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 6:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
j'ai vu vu Lol aussi, j'ai bien aimé ça rappelle beaucoup la boum :twisted: mais en même temps très très déçue :shock: ce qui m'a choqué c'est de voir que tout le monde parle de drogue et se drogue même si c'est pas de la drogue dure :x et les parents comme les enfants .......à la fin du film c'était à se demander si on était pas arriéré :evil: je suis rassurée de voir que mes filles m'ont toujours parlé de tout et quand un de leur ami le faisait elles venaient tout me dire, en rajoutant "chut ne dis rien " :wink: et ça continue c'est impressionnant de voir le nombres de personnes qui trouvent que c'est naturelle :shock: pas chez moi !!! tu n'as pas été choqué Annaëlle :?:
Claire tu dois aller faire une visite dans un centre ...c'est quand déjà ? :roll: tu verras que tu n'auras plus de plâtre, ils te donneront de bons conseils :D
en parlant de coco j'avais bien envie de le voir :roll: mais maintenant je doute :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 8:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Fred, mon rdv dans un centre, celui de Garches, est le 8 avril à 16h30. Voilà!
Ah bon? Dans Lol ils se droguent ouvertement? C'est pas cool pour la nouvelle génération et quelle belle image de la génération des parents!! Ca ne me donne pas envie d'aller voir ce film!
Bisous
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 4:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Personnelement, j'ai adoré Lol. Il y a de l'humour, un scènario, des personnages agrèable... Tous les défauts que vous citez existe, mais ils sont transparent, comparé au film


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 6:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
cool le rdv avance claire c'est chouette vivement le 8 avril :wink:

Pour revenir au film j'ai passé un bon moment dans le sens ou chacun de nous se retrouvent mais je trouve que c'est nulle de montrer des parents fumer n'importe quoi entre amis :shock:
chez les jeunes on l'entend de plus en plus c'est malheureusement vrai mais je pense comme Claire que ce n'est pas un bon exemple ...
ils auraient pu finir sur une note d'exemple à ne pas suivre :wink: sans que ça devienne un débat ou un reportage sur une note cool comme le film :) nous avons parlé av mes filles elles ont eu la même réaction...trop contente, mais j'étais sur de ça :wink: "les chiens ne font pas des chats" :lol:
je trouve que c'est bien d'échanger nos idées Alexiane la preuve on est est tous differents et on voit les choses différemment, mais c'est bien d'en parler :)

celà dit j'adoreeeeeeeeeeee Sophie Marceau j'ai revu il y a peu de temps la boum av grand plaisir et son film av danny boon j'ai beaucoup aimé :lol:
bonne soirée les filles gros bisous
qui a vu le film ??????? :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com