www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 8:39 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 6:56 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:roll: je ne trouve plus mon message, alors en voici un autre :D

Le week-end de Pentecôte pour la rencontre conviviale et médicale de l'AFSED les 26, 27 et 28 mai 2012 à Métabief dans le Jura

Qui viendra :?: Et vous trouvez que c'est un peu loin, profitez de prendre quelques jours pour visiter :D
Notez le vite :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 06, 2012 6:20 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
cool ! :D idem, je ne raterai ça pour rien au monde :D
nous serons plus j'espère :lol: qui viendra :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 5:21 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
J'ai en effet pensé arriver un peu plus tôt et rester un peu plus au cas où je viendrais sans mon mari...Quant à Paloma, elle aura certainement terminé son année scolaire...En plus, j'ai un RDV programmé aux Massues pour le 06/06, je vais donc voir de le changer pour m'y arrêter au retour du weekend...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 5:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: c'est une très bonne idée Gene et du coup moins fatiguant le voyage :wink: pour Paloma c'est chouette aussi :wink:
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 6:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
........Image
:D j'ouvre un post pour que tout le monde pense à renouveler son adhésion :wink: 25 € ce n'est pas grand chose, moi je la paye en janvier au moins pour le weekend convivial je paye moins d'un coup :wink:
ou à devenir membres :D
voilà le lien

http://www.afsed.com/accueil.htm

Merci d'avance :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 2:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
J'avais posté mais cela a disparu.
Nous avons posé notre congé et notamment deux jours avant et 1 après! il y a 800 km c'est pas rien... Mais je ne raterai cela pour rien d'autant que c'est à Métabief lieu de mon enfance, j'habitai à 10 km!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 10:50 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
En effet c'est bien mieux Annaëlle :wink: nous aussi pas mal de route, au moins nous joindrons l'utile à l'agréable, petit séjour en amoureux et avant ou après weekend AFSED :D
:wink: Je trouve sympa, nous n'allons jamais au même endroit, au moins nous visitons :wink: nous préparons la cagnotte en avance, au moins pas de trou dans le budget :D
biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 8:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Mon message a disparu dans la tourmente...

Oui, bien sûr que nous venons.
Je suis comme Annaëlle, je ne raterai cela pour rien au monde.
Quand on a commencé, on devient accros ensuite, lol !!!!

On s'en approche à grand pas !
J'ai hâte de vous voir pour celles et ceux qui ne sont pas encore venus, et vous revoir pour tous les autres !!!
C'est une date clé importante dans notre agenda et mêmes les filles attendent cela avec impatience. Elles ont hâtes de revoir tout leurs copains/copines.

Gros bisous à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 8:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
cool Tinou, mine de rien le jour "J" approche à grands pas ;-)
émoticones disparus...snif :-(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 7:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
pour moi
j'aimerai y étre mais cette année ça me parait compliqué car je ne sais pas si je suis capable de faire la route.
et moi je bosse donc aucun jour de congés à cette période (et je viens d'étre en arret 2 mois donc ça risquerai d'étre mal pris par les collégues)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 6:44 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Emeline, tu es à combien de kms ? selon tu ne peux pas venir même qu'un peu...Bizzzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Avr 14, 2012 9:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Petit rappel, j'ai fait un copier coller du message que Nazer a mis sur le site de l'AFSED:

Les 26, 27 et 28 Mai 2012

Tous au rendez-vous pour les 15 ans de l'AFSED!



Chers amis,

Le dernier weekend AFSED en Sologne, me semble bien loin. Dès le mois de Juin, j’ai repris mes recherches pour un nouveau lieu ….Je crois avoir fait un tour de France durant cet été, sur le Net !

Nous irons cette année dans le Doubs, à Métabief. Avant de poursuivre j’en profite pour vous dire que le village du Peyrichoux à BERGERAC, nous accueillera à Pentecôte 2013. !!!

Mais, revenons en Franche-Comté à Métabief. Le centre le Bief Rouge , est situé dans le village même à 1 000 mètres d’altitude. Classé grand confort, dans un cadre magnifique, il offre piscine couverte et Jacuzzi. Nous serons logés essentiellement dans des chambres de 2 (communicantes pour 4 ou 5), le linge de toilette est fourni. Mais cette année, plus que jamais, les places étant rares et chères, nous devons respecter la Charte de ces organismes.

Le Bief rouge peut recevoir 100 personnes et, je devrais remettre mon "rooming" plus d’un mois à l’avance et le respecter impérativement. C’ est, pour remplir ces conditions, que je vous présente ce lieu dès maintenant. Il vous faudra réserver le plus vite possible pour être sûr d’avoir une place. Les contraintes budgétaires et organisationnelles mais aussi, la possibilité de satisfaire une autre famille, nous oblige à gérer les « désistements » de façon plus rigoureuse.

Dans le SED l’Info de Mars, je vous ferai part plus en détail de l’organisation mise en place pour le bon déroulement de ce séjour tant attendu. Je suis cependant dès maintenant à votre écoute pour toutes demandes au : 05 53 49 06 83.

Malgré « la crise », nous allons nous adapter pour que cette rencontre reste votre weekend dans la bonne humeur et le partage !



Amitiés,

Marie-Odile ROUSSEL


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 16, 2012 7:01 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou tout le monde ;-) où êtes vous ? entrain de bronser ? avec ce temps je ne pense pas lol ! Alors les préparatifs en sont où ?


Si vous voulez vous inscrire au weekend convivial AFSED, c'est le moment, vous trouverez les infos sur ce lien :

http://www.casimages.com/f.php?f=120416103334985454.doc bisous à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Avr 18, 2012 8:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Bon, demain il ne faut pas que j'oublie :
la mission du jour : faire le chèque et envoyer le tout à Madile pour le WE.

Et vous, ça y est vous avez tout envoyé ?

Qu'est-ce que vous pensez amener pour la soirée dégustation le samedi soir ?
Pfff, moi je ne sais pas encore... J'ai pas d'idée :roll: :roll:

Bisouss


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com