www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 8:46 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 26, 2009 2:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
ma ptte Clarinette je t'envoie du renfort :lol:
notre Zorro "Marie-Hélène :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 28, 2009 7:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 08, 2007 8:59 pm
Messages: 297
euh pour l'instant je n'ai pas de précision ms tt va bientot etre bouclé et dès que l'on a le programme et les bulletins d'inscriptions avec le plan je vs mets tout sur le site


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 01, 2009 11:13 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: pas de soucis merci Marie-Héléne :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 10:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Attention les billets prem's sont déjà en vente pour le weekend de pentecôte et déjà très demandé!
prenez vos billets au plus bas prix dès maintenant!
pour ceux qui ont des difficultés pour se mouvoir, ou ont un fauteuil utiliser Accès plus et demander les billets prem's pour ceux qui ont droit à l'accompagnant c'est aussi possible avec les prem's

Allez vite tout le monde prend son billet!!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 7:24 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: comme mon gazou est à la maison je lui ai dit de s'en procurer au moins ça sera fait :wink: merci pour le rappel Annaëlle :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:37 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Moi, j'attends des nouvelles car si je réserve et que j'arrive à Montparnasse avec mon fauteuil électrique et qu'il n'y a pas de véhicule adapté....je serais comme une idiote!
Mais merci de nous avoir prévenues!
bises

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 6:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Clarinette voici des infos sur le transport au bas de cette page et l'adresse mail de Sylvie Hulin si tu as des questions :wink: elle est sper sympa :
Bientôt les beaux jours reviendront. Et fin mai ce sera le week-end de la Pentecôte.

On l’attend avec impatience car c’est à cette date que se tient désormais tous les ans le

WEEK-END MEDICAL ET CONVIVIAL de l’AFSED

C’est l’occasion de rencontrer d’autres personnes atteintes du syndrome d’Ehlers-Danlos, c’est l’occasion de faire connaissance avec l’association, c’est l’occasion d’écouter des professionnels de santé évoquer la recherche ou les pistes de thérapie, c’est l’occasion de faire connaître ses compétences, ses solutions, ses difficultés, c’est l’occasion de se retrouver entre personnes qui se comprennent, se soutiennent… Une occasion qu’apprécient les nouveaux adhérents, qui se sentent alors un peu moins seuls face à leur combat, et qu’apprécient les plus anciens pour le plaisir de partager et de se retrouver.

Cette année, le week-end sera placé sur le thème du bien-être : No stress !

Nous allons prendre notre temps, apprendre les gestes qui soulagent, profiter des conseils de dermato, esthéticienne, podologue…

Le samedi soir, nous prendrons le temps de faire connaissance, et de découvrir les petites mains qui œuvrent dans l’ombre, pour que la suite du week-end soit propice à l’échange et la construction de liens. Aux conférences du matin et ateliers de l’après-midi viendra s’ajouter l’Assemblée Générale de l’association où vous pourrez poser toutes les questions sur son fonctionnement et proposer votre engagement.

Nous répondrons aussi à votre demande d’être mieux informés sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre : Ainsi, le week-end sera clos lundi matin par un exposé sur la Maison Départementale des Personnes handicapées (MDPH).



Rappel de fonctionnement : Des navettes seront organisées pour faciliter le transport de la gare au centre d’hébergement. Une fois sur place, aucun déplacement ou aucun frais supplémentaire n’est à envisager. Les repas sont pris sur place et sont compris dans le prix de votre inscription. Les enfants sont bienvenus et sont encadrés par des adolescents qualifiés, afin de vous permettre d’assister aux conférences et ateliers. Les chèques pour le règlement du week-end ne sont débités qu’a posteriori : vous êtes libres d’annuler au dernier moment. Rappel : l’association prend à sa charge la moitié du coût du week-end, soit entre 10 000 et 12 000 euros chaque année. Si toutefois la somme à votre charge restait trop importante, vous pouvez faire appel à la caisse de solidarité en envoyant une demande motivée à Sylvie Hulin, la trésorière.
Sylvie HULIN (trésorière et membre de la cellule d'écoute)

34 rue Léon Joulin – 37 000 TOURS

E-mail :
sylouis.hulin@wanadoo.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
oh lala çà a l'air chouette!
j'ai les boules de ne pas pouvoir venir cette année....grrrrrrrrr
bon c'est que partie remise et j'esère que j'aurai droit :wink: à un compte rendu de toutes ces journées et des tuyaux que vous aurez pêché à droite et à gauche. je compte sur vous :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 10:17 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Bonjour, je ne vois nulle part le prix de l'inscription pour le week-end?

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 10:31 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
La kaine pas de soucis on te fera un compte rendu trés détaillé :D
Marilou je ne veux pas te dire de bétises je me renseigne et je pense que dans très peu de temps nous aurons les documents sur le week end afin de donner une réponse qui sera positive j'espère :wink:
gros bisous les filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: WE convivial
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 1:41 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Je pense que vous aurez un maximum d'information et les inscriptions avec le prochain journal....
J epense que ce WE va ëtre l'occasion de bp d'échanges..
Amitiés; gene


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 08, 2009 3:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
quelqu'un pourrait me dire c'est à quelle gare qu'il faut descendre ? pour que je regarde si on peut déjà réserver les billets de thalys. enfin c'set peutêtre une bête question parce que je me demande si tous les thalys venant de bruxelles ne s'arrêtent pas gare du nord...

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 08, 2009 6:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
:)

comme depuis que je suis inscrite à l'afsed, je serais là.

Le sed fais partie de ma vie mais je l'oublie facilement (qu'est ce que je peux être petite tête par moment :lol: , ce que je veux dire par là j'evite d'en parler, je ne m'en cache pas au boulot et dans la famille ils le savent mais maintenant qu'ils sont au courant s'ils veulent en savoir plus c'est à eux de venir le demander ;) ) Par contre cette rencontre annuelle permet de faire un petit point et puis surtout de voir d'autres sed, etre comprise sans etre obligée de faire des explications de 10 metres de long.

Je ne sais pas encore si j'irais en train ou en voiture (l'autonomie de la voiture c'est seduisant mais les kms fatiguants, à voir !)

a bientot pour la plupart d'entre vous

bizz

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
del26 tu devrais envoyer un mail à Sylvie hulin elle se fera un plaisir de te renseigner :wink: j'essaierai de la joindre demain aussi.
Citation:
Lavosgienne à écrit :
l'autonomie de la voiture c'est seduisant mais les kms fatiguants, à voir !


:lol: tu as très bien résumé, je choisis le TGV pour être en super forme au week end :) rdv à Paris :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 09, 2009 9:33 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Tu arrives à quelle gare et à quelle heure Fred? bisous

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com