www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 10:45 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 09, 2009 9:51 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:oops: je n'ai pas encore pris les billets de train,je descends à la gare de Lyon mais pour l'heure je te tiens au courant à peine c'est fait Claire je pense que j'arriverai le matin histoire de mangr à midi à Paris et e regarder des boutiques sans se fatiguer :lol: gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 09, 2009 12:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Tu ne prends pas la navette pour aller au lieu convivial du week end?
bisous
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 09, 2009 6:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
c'es vrai je n'y ai pas pensé :roll: je te dirai promis, pour le prix ça sera dans les 55€ c'est Sylvie Hulin qui me l'a dit, elle m'a dit ausi que tu avais pu la joindre :wink: cool, nous recevront bientôt les documents pour le week end :D
bonne soirée gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 5:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 03, 2007 7:50 pm
Messages: 31
Localisation: Ile-de-France
Petit coucou à tous !

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur les forums, alors, je passe sur la pointe des pieds (expression ! lol) :oops:
J'ai vu beaucoup de nouveaux inscrits ou plus exactement de pseudos que je ne connais pas. Bienvenue à eux, même avec retard :( ; Mais toujours, les "anciens" fidèles, eux ! :)
Ce court message pour dire que j'ai bien l'intention de venir à ce week-end, le 1er auquel je participerai ! L'occasion de vous rencontrer en région parisienne :) donc, peu importe dans quel état, mais je viendrai. L'hébergement est prévu d'après ce que j'ai pu lire ? S'il y a de la place pour tout le monde,sans doute... Pour le transport, si je réserve suffisamment tôt (3 semaines avant), je pourrai en avoir un adapté. Restera donc simplement à savoir quand il faut arriver et..repartir ! lol
Je regrettais de ne pas pouvoir être présente aux précédents, pour cause de distance. donc, cette fois, je suis vraiment contente à l'idée de mettre des visages sur des pseudos !! :)
Voilà...
Bon courage à tout le monde
Une bise à ceux qui se souviennent de moi.. et puis aux autres également !
Luciole la revenante...qui repart.. sur la pointe des.. ah non ! Vais me fiche par terre ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 8:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
j'ai une question au sujet du week-end : pour l'hébergement, ça se passe comment ? On est seul dans une chambre ou on la partage avec une ou plusieurs personnes ? a++

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 7:59 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Luciole je suis ravie de te revoir c'est super :D et ravie de voir que tu viens au week-end AFSED, il y a de la place pour tout le monde :lol: aucun soucis, tu as toujours la même adresse mail?
celle où je t'envoie les pps :lol: ?
je t'envoie la documentation :wink:
Dephine pour répondre à ta question, :D nous sommes seule dans les chambres, c'est très bien fait, je trouve que c'est beaucoup mieux, chacun peut faire selon ses habitudes et après on se retrouve tousssssssssssssssssssss :)
gros bisous les filles :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 8:03 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
je viens de t'envoyer la documentation Luciole :D tu me diras si tu l'as bien reçu :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 9:19 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
C'est cool qu'on soit seule dans les chambres car je ronfle :oops: Mais peut etre qu'après l'opération des amygdales, je ne ronflerai plus et je n'embêterais plus mon mari chéri?! Ce serait un rêve!!!
En tout cas je suis contente car je n'embêterai personne et on pourra appeler notre famille sans déranger qui que ce soit! Ouf. Car passer un week end entier sans parler à mon époux, c'est impossible. Il faut que je le rassure que tout va bien et inversement!
Bisous à tous!!!!!
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 1:11 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Un petit bonjour à toi Luciole, contente de te revoir parmi nous.Et heureuse de savoir que tu viendra toi aussi au weekend, nous allons être nombreux....
Au plaisir de te lire
,

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 1:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 03, 2007 7:50 pm
Messages: 31
Localisation: Ile-de-France
Coucou à tous
Merci pour la documentation, Fred. Je l'ai bien reçue et viens de répondre à ton mail :D
Clarinette, pourquoi ne viens-tu pas avec ton époux ? Peut-être qu'il ne peut pas.. je pose des questions idiotes ! En tous cas, je serai contente de faire ta connaissance ce week-end là. Idem pour Fred et les autres. Peut-être que j'ai croisé certaines d'entre vous à Mondor ????
Bonne journée et @++
Luciole

Ps : Je fais un petit rajout ! Merci pour ton petit mot Annaelle.. Nos posts ont dû se croiser. Contente également de bientôt faire ta connaissance :)
A bientôt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 5:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Mon mari ne peut pas, il faudrait une tierce personne car il est lui aussi en fauteuil électrique. Il ne marche pas du tout. Et pour le TGV, il n'y a qu'une place "handicapé" par TGV....intelligent, non?
bisous
et ravie de faire ta connaissance!

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 6:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Claire en effet tu peux ronfler tranquille :lol: c'est dommage pour ton mari, c'est cool beaucoup de mari ou amis viennent.
Luciole je suis rassurée, si tu as la documentation :oops: je n'ai pas encore lu mes mails et demain je pars très tôt de chez moi, il faut que je sois à 7h chez ma fille :wink:
alors je vous ferai un ptit coucou le soir, bonne soirée gros bisous à tousssssssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 8:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
bonjour Luciole et ravie de te rencontrer tout commes les autres "en vrai" dans peu de temps

Claire : une place par TGV ??? mais enfin, c'est nul ça ! :twisted:

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 7:42 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
Bonjour Luciole et heureuse de te revoir parmis nous :)
c'est vrai que cette fois tu n'auras qu'a traverser la capitale, au plaisir de te rencontrer

Claire, pour ton mari tu peux voir avec les organisateurs du WE (où est Zorro ?) mais tout est prévu pour les personnes handi sur place, après pour la sncf vu qu'il y a encore quelques semaines d'ici le WE ca devrait être possible que vous voyager au pire dans deux rames diffarentes mais qu'il ya ait deux rames avec place handi ;)

je suis à la ramasse faut que je file bosser

bisous les filles

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 2:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Claire, si tu veux vraiment voyager avec ton conjoint en TGV et tous les deux en fauteuil c'est possible moi je le fais avec des collègues de boulot sur les mêmes trajets que toi, il suffit d'appeler accès plus et d'expliquer ta situation ou en te rendant au guichet. qd à trouver un tier accompagnant pour le train moi j'ai un plan imparable la petite annonce à étudiant: voyage Nantes-Paris A/R gratuit weekend de pentecôte seule exigence être présent en gare 1/2 heure avant départ et pdt le trajet!! pour moi ça marche et pour des collègues de boulot qui font comme moi ts les mois le Nantes Paris... alors pas de soucis pas de pb sans solution!!!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com