www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 5:17 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: mdr
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 9:37 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
moi je vous raméne pas de spécialité mais mes parents! mdr!!!
et c'est pas forcément un cadeau! lol
non c'est pas trés gentil ça!!!
moi pas de valise de faite, elle seront faite samedi matin!
en attendant boulot! eh oui! et premiére crémaillére ce soir!
ba moi je ne sais pas comment on me reconaitra! je sais pas encore ce que je mets dans mes valises!
bon vous savez que je stresse donc je suis encore stressée! surtout de savoir ce que mes parents vont en penser car moi je suis convaincu! lol
aller maintenant on pe dire J- quelques heures!
on pensera fort à vous qui ne pourez pas y étre paloma et Karine!
a bientot quand méme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 11:31 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Emeline ne stresse pas cool :) et pour tes parents c'est super tu verras que le fait qu'ils viennent changera beaucoup de choses, ils comprendrons que mieux le SED :D
moi pour la valise, j'ai mis des affaires un peu chudes et des affaires d'été :lol: je pense qu'il fera super beau et que je ne mettrai que des affaires d'été :lol: on va pas dans le Nord mdr c'est pas chez toi Emeline :lol: gros bisous
ps : j'ai prévu des biscuits :lol: mais vont ils rentrer dans la valise :shock:
bon voyage à toutes si on ne se parle pas avant :wink:
:D à demain :wink:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: WE convivial
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 11:59 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
faudra penser à faire un atelier "spécialités régionales"...

Paloma a bp de douleurs dorsales, lombaires etc...comme elle ne veut pas de mdcmts, cela a trainé et pris de l'ampleur...
A ce jour, elle s'absente trop svt du collège et ne tient pas bp assise, elle utilise le TENS, la codéine, massages etc..;mais son moral en a pris un petit coup...voilà pourquoi elle ne se sent pas capable de faire le voyage en voiture...Je viens d'avoir le médecin scolaire qui la déclare inapte à toutes les sorties prévues en méditerranée. On s'en doutait mais je pense mieux que l'avis soit donné par un médecin.
Mais peut-être vous en dira-t- elle davantage elle-même!.....
A très bientôt, et pour toi, claire, tu feras connaissance de monmeri avant la mienne puisqu'il vient te cherhcer à la gare;
A+ gene


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 2:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Oui, c'est vrai!Ce sera la deuxième personne du groupe (après Cécile) que je vais connaitre. Une dernière question: le véhicule a bien un truc pour monter en fauteuil électrique dedans? bises
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 3:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Gene :wink:
pas cool pour Paloma :roll: c'est dommage qu'elle ne soit pas allée en tgv, moi je sais que je préfère on a moins mal et on arrive plus en forme :roll: surtout que toi aussi ça te fait loin de Toulouse :roll:
j'espère que son moral va vite remonter, je lui envoie plein d'ondes positives et de gros bisous :D
Claire je pense qu'il n'y aura aucun problème, puisque le mari de gene prend souvent les 2 fauteuils de Paloma et Gene :wink: mais pour te rassurer envoie lui un mp si tu veux :wink:
ps : bientôt tu vas connaitre pas mal de monde :lol: cool !
gros bisous et bon voyage encore à tous :wink: n'oubliez pas de vous lever demain :lol: moi je partirai tôt car c'est le week end de la feria à Nimes et je prends le train à Nimes :roll: je ne veux pas le rater :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 3:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
Claire ne t'inquiète pas le véhicule de Geneviève est entièrement équipé pour deux fauteuils électriques.(je me permets de répondre à sa place au cas où elle ne pourrait pas venir sur le forum avant le départ) tu ne m'en voudras pas Gene ? :wink:

Allez, ben je vous le redis, passez toutes un bon WE et pensez à moi pleaaaaase.... :(

je suis triste ...

Pour nous c'est match de base ball demain (mon fils joue pour la coupe midi Pyrénées cette année)

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 4:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
N'OUBLIER PAS DE PENSER A MOI AUSSI !! BON WE A VOUS !

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 6:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Je penserai à vous toutes qui ne serez pas là et on vous racontera. J'espère aussi qu'on fera des photos et on les mettra sur internet pour vous

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 7:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 03, 2007 7:50 pm
Messages: 31
Localisation: Ile-de-France
Coucou à toutes ! Et surtout bon voyage pour ceux et celles qui viennent de loin..
Je ne suis pas en avance, malade toute la journée (rv hosto hier qui m'a trop fatiguée !).. J'espère que ce sera mieux demain ! Donc rien de prêt encore ! Heureusemetn pour 2 jours on n'a pas besoin de grand-chose. Penser à charger le fauteuil à bloc (d'ailleurs vais le mettre de suite en charge pour ne pas oublier !), et ne pas oublier les médocs ! Ce doit être le plus important "à ne pas oublier"...
Moi aussi je stresse un peu, c'est ma 1ère participation et je ne sais pas comment je vais tenir la distance tout le we, c'est ce qui m'inquiète le plus :( , mais sans doute ou pourra aller se reposer dans les chambres dans la jurnée si on en ressent le besoin ?
A bientôt en tous cas. Je ne sais pas comment on va se reconnaître parmi 120 personnes ! lol Mon fauteuil n'a pas de rétro et c'est un Dragon ! J'arriverai dans un véhicule "Filival".. voilà quelques indications ! :) Ah !.. il a un petit âne accroché au joystick ! donc, si vous voyez un âne.. pas de pb, ce sera moi ! lol
A demain, bises à toutes
Luciole


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 9:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
dernier coucou avant le depart :D on pensera bien à vous toutes, je peux vous assurer :wink:
Luciole t'inquiète pas c'est très cool et tout le monde est là bas pour la même chose :lol: merci pour les details au moins on saura qui tu es :lol:
soigne toi et passe une bonne nuit pour être en forme demain :wink: courage.
et merci pour vos ptit mot, moi j'ai 3h de TGV :D je vais prendre plein de café pour faire passer le temps :lol: je vais arrriver sur tension :lol: une pile duracelle :lol: bonne nuit gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 9:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Bonsoir, il est temps je vais pouvoir vous dire bonjour et à tout à l'heure pour celles qui seront au weekend!!
Une pensée bien particulière pour Fran9oise, cécile paloma Karine.. qui ne peuvent nous rejoindre, nous vous mettons ds nos coeurs.
Pour moi journée éreintante mais bon ça va le faire j'ai l'habitude!!!
une bonne nuit à toute et bon voyage à celles qui partent demain matin
ou début AM il va y avoir du monde sur les routes et ds les transports!!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: week end: retour!
MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 5:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
coucou tout le monde,
ça y est moi aussi je suis rentré du week end!
pour moi c'était le deuxiéme et que ça fait du bien de vous revoir les "anciens" FRED, GENE, LAVOSGIENE, MHB (ZoRRo), Pat.... etc etc etc!
et de rencontrer des nouvelles téte (je peux pas tous vous citez lol!...)
week end encore une fois fort en émotions! et surtout en informations!
des supers ateliers (moi j'ai été a ceux sur l'autohypnose et la socio-eshétique)
autohypnose: j'espére vraiment qu'ils en feront bientot au centre de la douleur ou je vais! j'aimerai vraiment tester!
socio-esthétique: du 2 en 1! déja on a appris tout pleins de chose: masquer une cicatrice ou encore un "violet" (pour ceux qui n'était pas la en fait c'est juste un bleu! lol.. les autres auront compris!), mais surtout atelier ou l'on a RI! et pas qu'un peu! ... a penser pour l'an prochain: atelier du Rire!
les 2 soirées, super sympathique! et ce matin info sur la MDPH: merci Marie Héléne et Marilou! je suis encore un peu perdu mais votre exposé était trés clair! vivement qu'il soit sur le site de l'afsed!
(bon demain j'appelle la préfecture pour la conduite avec les orthéses!)
et voila... c'est déja fini... on comence déja à parler de l'an prochain... y serons nous, avec qui, comment... je ne veux pas vous dire de bétises mais je sais que c'est plus bas, dans le sud... je dirai Perigueux! (a prendre avec des pincettes car suis pas sure de moi!)
en attendant bon retour à tous a notre vie de tous les jours!
pour moi la fatigue se fait sentir donc vite je ne vais plus tarder à aller me coucher!
bisous
EMeline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 7:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
A faire aussi en plus de atelier du rire : atelier de produits régionaux !
En parlant de rire, j'étais dans l'atelier massage, à côté et en effet, on vous a beaucoup entendu rire :D

C'était vraiment très bien, je ne regrette qu'une seule chose : c'est que je n'ai pas eu assez de temps pour parler avec tout le monde.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 10:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 03, 2007 7:50 pm
Messages: 31
Localisation: Ile-de-France
Bonsoir à celles qui passeront par ici ce soir encore.
Contente de voir que peu à peu les "arrivées" sont signalées :) ça rassure quelque part...
Pour moi aussi c'était la 1ère participation et je suis ravie d'avoir pu faire la connaissance au moins d'une bonne partie de qui fréquente le forum !
Delphine, ça a été un plaisir de te voir toi et ton ami et j'espère que l'occasion se représentera.
Ravie de mettre également un visage sur Fred, Gene (merci pour tes conseils sur le soutien du dos), MHB, Pat et son ami qui êtes bien rentrés j'espère, Veronik, Sophie, toujours prête à rendre un service ou un autre. Franchement, bravo !
Un merci particulier à mes 2 compagnes de "chambre", Marilou et Martine (notre chanteuse), qui m'ont beaucoup, beaucoup aidée ! Merci pour votre gentillesse et votre simplicité à toutes deux.
J'oublie pas mal de monde là... mais qui m'a croisée saura que ce petit mot s'adresse à elles également.
Un grand merci particulier à la fine équipe qui s'est chargée de l'organisation de ce we de rencontres. C'est un investissement qui demande énergie et disponibilité et je leur tire mon chapeau ! sophie, Madil (? -cellule d'écoute) qui ne vient pas sur le forum mais à qui Sophie pourra transmettre, et tout le monde.. ne m'en veuillez pas pour les "pas citées".
Oui, l'an prochain, atelier "maquillage" sûr ! qu'est-ce qu'on vous a entendu rire !!! :)
Comme Delphine je regrette de ne pas avoir eu le temps de parler avec tout le monde.. mais ne connaissant personne à l'arrivée, j'ai déjà pu faire, pour une 1ère rencontre, un bon tour d'horizon !
La Vosgienne, pas bp parlé avec toi, quasi-pas :( ce sera pr la prochaine fois.. au moins je sais qui tu es :)
Je regrette l'absence de LA Kaine, Cécile...
voilà, je crois que pour ce soir ce sera tout. WE réussi sur toute la ligne... repos nécessaire maintenant, mais c'est bien normal, rien d'extraordinaire à cela.
Grosse pensée pour Véronik qui travaille ce soir et cette nuit et Anne-Sophie dont la journée de demain est "blindée" de rendez-vous !
A bientôt et le meilleur repos possible à toutes (et tous !)
Luciole


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 6:26 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Image
Et me voilà de retour :lol: je suis rentrée hier au soir tard.
c'est avec beaucoup de joie que j'ai revu comme dit Emeline les anciens :lol: et maintenant les nouveaux " :D en effet je peux mettre un visage sur vous toutes "les foromeuses " comme dit Marie-Hélène, par contre j'aurai aimé les tables plus grandes pour tous rester ensemble :D tous les ateliers m'ont plu, celui de maquillage j'ai beaucoup ri et c'est super de rire :lol: c'est un homme super et qui maquille pour que tout le monde retrouve le sourire "c'est énorme" il passe son exam le 6 et je lui souhaite bonne chance, il mérite de réussir :D
l'auto-hypnose je vais tout faire pour aller au centre anti douleur et m'inscrire :wink: c'est super et c'est bien qu'une personne comme nous SED puisse nous expliquer ce que c'est et comment ça peut nous aider.
Marilou et Marie-Hélène ont fait une équipe de choc sur la MDPH :D
Pour le diaporama que j'ai fait je vais demander l'autorisation de mettre la chanson de Grégoire et je le mettrai sur le forum et sur Daylimotion comme m'a suggéré une personne du Tarn et l'afsed le voudrait aussi :wink: je vous tiens au courant.
l'année prochaine il faudrait des tables plus grandes :wink:
gros bisous à tous et encore contente de vous connaitre
ps : Pat je ne t'ai pas vu partir :( je devais te parler snif !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com