www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 9:34 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: WE
MessagePosté: Mer Juin 03, 2009 12:39 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
ne vous inquiétez pas, nous préparons des cR des ateliers pour le prochain journal, pas celui que vous allez recevoir qui est déjà en relcture, mais celui de l'automne.
J'étais à l'atelier, claire,je te raconterai..
gene


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 03, 2009 1:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Demain, je prépare sur informatique un doc sur la socio esthétique, c'est promis et aussi sur les massages, enfin les bases car on a eu plusieurs polycopiés!!!
bises
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 03, 2009 9:12 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
je passe juste 2 seconde vous dire que j'ai internet à l'appart!
c'est parti!!!
bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 7:35 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
merci encore les filles :D l'année prochaine je pense aussi gardez ce diaporama et on verra quoi ajouter :lol:
Karine pas de soucis je te l'envoie :wink: mais d'abord je vais le mettre en video, c'est beaucoup mieux :D
Emeline c'est très chouette pour internet ! cool :D quand tu verras plus clair dans ton appart, mets des photos :wink:
qui était aux autres ateliers ? moi j'étais aux ateliers "maquillage" et "Auto-hypnose" on ne pouvait en voir que 2 vu les horaires :wink:
bonne journée à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 10:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
merci miss!!!!
je l'attends avec impatience alors pas grave s'il n'y a pas la vidéo :wink:

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 11:48 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 6:50 am
Messages: 13
Localisation: Crémieu (Isère)
Super WE !
Tout le monde est revenu à la maison avec pleins de beaux souvenirs dans la tête!
Nous on ressigne tout de suite pour l'an prochain !!!
D'autant plus si Antoine et Julie sont de la partie ! Les enfants n'arrêtent pas de parler d'eux !
Encore un grand bravo aux organisateurs et un un grand merci à Antoine et Julie pour leur gentillesse !
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: WE
MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 12:04 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Merci Lomanet! je leurs transmets tout ce que tu as dit mais ce que vous avez fait pour eux les a beaucoup émus!!!!
Tes enfants sont adorables!
Si ils sont disponibles , il reviendront, pour l'instant, ils repartent enfin à la fac après 3 mois de fermeture..examens en septembre....

a+ gene


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 3:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
hello Lomanet :D j'ai trouvé que tous les enfants s'étaient super bien amusés :wink: ça fait plaisir :wink: par contre tu étais av qui à table ?pour te resituer :roll:
il faudrait de très grandes tables pour tous se voir :lol: le mur au milieu de la cafétéria était de trop :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 6:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Hey ho les gens =)

J'espère que vous vous êtes tous amusés, mais vous l'enthousiasme de vos messages, cela se passe de commentaire !

Je suis désolé de ne pas avoir été là ="( J'espère être présente l'an prochain !

_________________
Image
La vie; c'est ce qui vous arrive pendant que vous étiez occupé à faire des projets"John Lennon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 7:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 6:50 am
Messages: 13
Localisation: Crémieu (Isère)
Salut Frédérique !
A table j'ai souvent été avec mon mari et mes enfants (ça fait déjà 5 !!!), avec le petit nicolas et sa maman (dont j'ai zappé le prénom), geneviève et marc.
une table ronde à côté du buffet !!!!
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 9:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Fred, quand je pourrai voir ce fameux diaporama ? :?:

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 11:27 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
merci pour la reponse Lomanet :wink: quand on aura le CD j'arriverai plus facilement à voir qui tu es :lol: je vais surement dire "ha ouiiiiiiiiiiiiiii"
Françoise je te le fais passer promis mais j'essaie d'abord de mettre le diaporama en video, ça sera bien mieux, je ne t'oublie pas :D
bisous à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 12:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Un petit coucou vite fait je ne touche pas vraiment terre depuis mon retour, la maison avait oubliée de tourner pdt mon absence!! à croire que les machines tombent en panne qd je ne suis pas là!!
en plus j'avais ma tante à la maison et hier ma grande tante (92 ans )et ma marraine venues passer la journée. malgré tout j'ai réussi à aller faire le change en livre pour mon fils qui part demain en Angleterre, prendre rdv chez le garagiste et assurer les rdv de rééducation du dernier!! et tout cela sans que mes invités en pâtisse!! je ne vous raconte pas la soirée!!! :cry:
Aujourd'hui, matin kiné, et rdv chez le chirurgien pour mon neuromodulateur, il est tout comme moi satisfait de l'amélioration que cela m'a apporté et soulagé de ne plus me voir toutes les 4 semaines!! cela lui manque un peu!! 7 ans de parcours ensemble!!! :wink: mais bon je ne reviendrai pour rien en arrière même si ce n'est pas toujours simple et que les effets secondaires sont pas toujours sympa à gérer.. notamment l'irritation de la racine nerveuse sacrée.. mais bon c'est mieux que les septicémies... alors positive attitude, coté cicatrices il à trouvé que comme d'habitude j'étais extraordinaire!!! :wink: me voilà avec trois nombrils!! pas si moche m'a t'il dit!! une sorte d'extra terrestre mais j'ai pas les trois mères avec!! dommage par moment cela me rendrait service!!! Au niveau rénale la situation est stable, l'insuffisance c'est stabilisée c'est déjà super classe il ne peut améliorer la situation pour les œdèmes mais je vais voir avec l'angiologue pour les pb circulatoires, zen!!!
Me voilà prête à préparer les bagages du dernier départ à 8h demain pour l'Angleterre, le deuxième arrive de l'internat avec tous ces bagages, et oui l'école est finie!! le voilà qui part en stage ds un très restaurant dès dimanche, encore du taxi en prévision, numéro 3 n'avait pas cours aujourd'hui répétition de théâtre ce soir est le grand jour!! et l'ainé qui en ce moment me fait bien trimé m' a fait craqué ce matin après l'avoir attendu 1/2 h je l'ai laissé en plan pour aller à la fac des métier!! depuis le début de la semaine il m'a mis en retard 3 fois à mes rdv là c'était plus possible !! Bref la vie avec les grand ado!!
Mon papa a été opéré mardi, cela c'est bien passé il a eu des petits soucis avec la rachianesthésie en post op avec de violent maux de tête mais des anti inflamatoires à haute dose en perf ont rétabli la situation.. mais bon c'était du stresse en plus d'autant que Grenoble c'est pas à coté!! ( J'en profite pour te faire un petit coucou Lomanet, bien que Lyon soit plus proche tu es tout de même iséroise!!)

voilà un peu de mon emploi du temps et le pourquoi de mes absences

Fred, pour Lomalet je suis sur que si je te dis deux petites filles avec de belles tresses bien longues dont une est le portait de sa maman avec ses lunettes!! et un petit garçon de trois an bien vivant et adorable tu vas vite voir qui c'est!!!
Merci encore pour le powerpoint: génial!

Une bonne rentrée à Julie et Antoine et du courage pour reprendre les cours alors que l'été arrive!!

Emeline
contente de voir que te voilà libre de surfer!!

Pour celle qui était à l'atelier sur le thermalisme et les cure, si vous avez un compte rendu je suis preneuse, mon chirurgien et ma kiné voudrait que je fasse une pause et ce matin ils me disaient que fin de l'été se serai bien de penser à cela.. J'avoue que je ne suis pas vraiment prête à lâcher la maison pdt 3 semaines mais si c'est vraiment pour du mieux et éviter les pb je crois que j'y réfléchirai sérieusement!! le magasine faire face SEP du mois est aussi sur ce sujet..

Une bonne journée à toutes et tous et merci pour nos échanges...

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 12:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 6:50 am
Messages: 13
Localisation: Crémieu (Isère)
C'est ça Annaëlle!!! 4 longues tresses et un petit "diable"!!!!
Oui c'est vrai aussi, je suis iséroise mais plus proche de Lyon !
Tu es d'où toi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 06, 2009 6:54 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:oops: oups Paloma je n'avais pas vu ton message, :D on compte sur toi pour l'an prochain " une équipe de choc avec ton frère et sa copine" :wink: en attendant soigne toi bien.
Annaëlle j'ai vu ton message un peu en retard sur le répondeur que je ne vais pas tarder à balancer par la fenêtre :lol:
tu nous diras pour le chirurgien :wink: j'espère qu'il sera ravie de voir que l'opération est un succès :) tu sais pour le boulot à la maison ils sont tous pareil :shock: je crois que c'est aussi de notre faute "nous les avons mal habitué" :roll: et pour revenir en arrière c'est très dur :lol:
moi je file j'ai mon petit bout de chou à garder et demain les 2 autres :roll:
bisous à tous de Camargue où il pleut :( snif ! je veux du soleil :lol: je crois que je l'ai laissé à Paris :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com