www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 10:15 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 6:58 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
Hello le monde,

Lundi j'ai récupéré une amie a roland garros, avant que de prendre la route nous avons fait un repas japonais. Nous sommes arrivées dans la nuit. Du coup mardi je n'ai quitté mes draps qu'a 14H :oops:

J'ai depuis quelques soucis qui m'ont rattrapés, j'ai eu une très bonnes idée de prendre une semaine de congé :)

Je vois que certaines du forum sont allées au WE convivial et qu'a l'inverse certains du WE nous rejoignent sur le forum, c'est cool. Dans les 2 cas ca permet de mettre soit de mettre un visage sur un nom soit un nom sur un visage c'est au choix! Au passage je souhaite bienvenue à Lomanet et Charlotte.

Alexiane, l'année prochaine ca sera plus proche de chez vous donc plus simple pour toi de venir. C'est vrai que la route c'est tuant, et puis tant que tu suivras des études tu n'auras pas le choix de tes vacances, donc pas possible de prendre une semaine après le WE.

Je dois reprendre le boulot demain mais je ne suis vraiment pas motivée. J'irai et puis je verrais bien une fois que j'y serais.

Bon dimanche à tous.

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 7:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Contente de savoir que tu es bien rentrée! chouette! Moi, je prépare mes affaires pour Garches! J'ai été ravie de vous connaitre et j'ai hate d'etre au week end prochain!!! Plus qu'un an!! :lol:
Charlotte a quel pseudo? Et Lomanet c'est quoi son prénom?
bises
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 7:58 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Coucou !

Mais moi aussi j'étais à ce week-end... par la pensée :lol: ! Une prochaine fois, j'espère venir en chair et en os, pour changer 8)

lavosgienne, tu dis à Alexiane
Citation:
l'année prochaine ca sera plus proche de chez vous donc plus simple pour toi de venir


Donc, j'ai regardé la localisation d'Alexiane... Qui dit être "dans ses pantoufles" ! :lol:

Attends voir... je regarde mes pieds... voui, à c't'heure, sont aussi dans mes pantoufles... Donc, c'est pas loin de chez moi non plus ! 8) :D

Blague dans le coin, vous savez déjà où le prochain week-end sera organisé ? Alors là, très sincèrement, bravo ! A peine fini celui de 2009, celui de 2010 en préparation, malgré la fatigue, ça force l'admiration (pas trouvé de smileys applaudissant des 2 mains ou bondissant de joie, mais le coeur y est) ! Et ça serait où ?

Amicalement,

Isa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 4:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 6:50 am
Messages: 13
Localisation: Crémieu (Isère)
Mon prénom est Laure-Emmanuelle, Lomanet c'est plus court comme pseudo !!!!!
Merci encore pour tous les messages de bienvenue....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: week-end
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 6:52 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
le prochain sera dans le périgord probablement...quant au choix, il faut s'y mettre très tôt...

D'ailleurs, comme il a été suggéré au WE, si vous connaissez des lieux susceptibles de convenir, nous prenons toutes les suggestions...

Gne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 08, 2009 5:39 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
lavosgienne ouf tu es là :lol: je te croyais encore à St Prix :lol:
l'année prochaine je suis super contente :D j'ai une amie du net qui a sa fille qui a la maladie de coyen :wink: et j'avais trop envie de les rencontrer, je leur avais promis :D du coup j'irai boire un café chez eux avant d'aller rejoindre tout le monde :wink: cette personne s'occupe de l'asso de la maladie de coyen :D
bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 08, 2009 9:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Je croyais que c'était la Bretagne qui était choisie. C'est plus près de chez moi si c'est le sud-ouest. 8)

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 08, 2009 4:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
En effet bien plus près Françoise :D super


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 08, 2009 8:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Dommage que ce ne soit pas en Bretagne!!! :wink: mais va pour le Périgord on essayera de prévoir un weekend familiale!! là c'est pas gagné encore que si je parle de séjour gastronomique pour Mr cela pourra peut-être le faire!! :wink:

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 09, 2009 7:11 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D le week end convivial à un super bon côté pour nous qui ne partons jamais ou presque en vacance :lol: grâce au week end je vais connaitre plein d'endroits magnifiques :D
je pense que ton mari viendra Annaëlle, il connait mon mari, le mari de Gene c'est déjà bien :lol:


Dernière édition par frédérique le Mar Juin 09, 2009 6:25 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 09, 2009 8:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Bonjour tout le monde !

Gene, quels sont vos critères de choix pour les structures d'accueil ?

J'imagine qu'il faut qu'il soit aux normes handicapés, et qu'il y ait des salles pour pouvoir accueillir les différents ateliers...
L'accès (train, routes) au lieu joue-t-il dans votre choix ? Et la capacité d'accueil ? Faut-il un club enfants ?

Je ne connais pas le Périgord, mais j'ai une très bonne copine qui en est originaire, je vais lui en parler, on ne sait jamais...

Amitiés,

Isa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 09, 2009 6:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Isa c'est cool mais pour le Perigord le lieu est trouvé il est super d'après Sylvie.H du bureau de l'AFSED :wink: je ne me rappelle plus l'endroit exact :roll: Gene doit s'en souvenir :D je pense que ton amie doit connaitre :wink: gros bisous
on fera à force tous les coins de France :lol:
bisous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com