www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 8:43 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 5:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
je ne sais pas encore, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais vu mon engagement au groupe, j'attends de voir encore s'ils ne prévoient pas un concert ... à suivre

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 10:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Françoise tu n'avais plus de place ????? :shock: l'an dernier ? c'est dingue, alors prends toi en avance tu as bien raison :wink:

c'est ça devenir célèbre Karine :lol:

Claire nous sommes déjà 3 sur à ne pas venir : Emeline, toi et moi ...sauf erreur de ma part :roll:
et les autres ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 23, 2010 3:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Bon les filles, il faut arrêter maintenant :lol: j'aimerai bien vous rencontrer :wink:

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 23, 2010 9:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Raaaaaaaah, horreur, je me suis penchée plus sérieusement sur la situation géographique de Synglayrac :shock: :? ... Un peu en dessous de Bergerac, si je ne m'abuse... Ce qui me ferait des heures et des heures de voyage en train (je n'imagine même pas prendre la voiture) avec moult changements... Et moi qui m'imaginais prendre un train de nuit en couchette Nice-Bordeaux, ben ça n'existe pas (plus ?) ! J'avais aussi envisagé de faire une escale chez des amis qui habitent dans l'Hérault, ils sont absents tout le mois de mai... Quant à l'avion, 300 € l'aller-retour... sans parler du bilan carbone, c'est vraiment trop pour moi ! :?

Zut, zut et re-zut ! Qui a un télétransporteur à me prêter ?

_________________
"Petit Scarabée, si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Et, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 23, 2010 12:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Isa, imagine Brest-Bordeaux :lol: J'ai environ 10h de voiture et on prendra la voiture parce que ça coûte moins cher et que ça permettra d'aller en fauteuil et de prendre ce dont j'ai besoin, on prendra peut-être une nuit d'hôtel pour couper (ou de camping?)

Et on profitera de tant de trajet pour aller sur Toulouse voir la fille de mon compagnon! :) Par contre, j'imagine le camping fin mai début juin, doit faire un peu frais la nuit? :?:

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 23, 2010 2:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Pour le camping c'est pas dit marilou, ici, des fois il fait meilleur en mai qu'en juin et ça reviens ensuite vers le 14 juillet. Il nous reste qu'a croiser les doigts pour qu'il fasse bon.

Nous pour aller jusqu'à bordeaux on a à peu prés 4h30 de route, au début on avait dit de peut être y aller en train mais vu que je me retrouve moi aussi en fauteuil, je pense qu'on prendra la voiture et on ira cool, 4h ça se gére, on fera juste une petite pause café par ex pour se dégourdir "bon pas les jambes :lol: " et voila

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 23, 2010 5:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Ben oui, Marilou, j'imagine bien votre trajet aussi... Mais moi je n'ai pas de chauffeur - mon mari est très mal à l'aise avec la maladie, quelle qu'elle soit, d'ailleurs, et il ne m'a accompagné qu'une seule fois en 10 ans à l'hosto, alors tout un week-end avec tout plein de gens qui ont des problémes... Au secours ! :mrgreen:
Et comme je ne peux pas conduire plus de 2 heures de suite... Et encore... Remarquez, en partant demain matin et faisant beaucoup d"étapes, peut-être que j'arriverais à temps... 8) :lol:
Non, ce qui me fait vraiment râler c'est qu'à priopri la solution "train de nuit couchettes" ne soit plus évidente (mais je n'ai pas dit mon dernier mot), car à la vérité, que ça soit en train ou en voiture, j'ai du mal à tenir assise bien longtemps...
Je me demande si en passant par Paris ce ne serait pas plus simple... Bref, je vais creuser la question...

_________________
"Petit Scarabée, si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Et, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 23, 2010 5:40 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Isa, c'est moi qui conduis, mon compagnon n'a pas le permis! Ma voiture n'est pas aménagée en plus, alors c'est galère! Je dois m'arrêter très souvent pour dormir ou soulager les douleurs.

Isa, vois plutôt par Lyon que Paris, ça fera moins loin! :)

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 23, 2010 8:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Un service de mise en relation pour du covoiturage devrait être bientôt mis en place par ma mère, qui s'était proposée pour organiser cela lors du dernier WE. Elle attend juste que tout soit confirmé pour s'y mettre.

Le covoiturage peut être une solution pour permettre à certains de faire des économies, et/ou de passer un trajet plus agréable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 24, 2010 6:54 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
comme dit Chalotte le covoiturage va bien dépanner :D merci à ta maman :wink:
Isa mon mari ne parle pas du tout maladie mais il va au weekend (sauf celui là ), il s'est fait des amis :wink: et nous ne parlons pas maladie à table mais de tout et de rien :wink:
et pour les groupes sur la maladie, les conseils etc il peut ne pas aller :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 24, 2010 3:07 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
EXACT Charlotte!
j' ai parlé hier de la proposition de ta mère pour le covoiturage...nous allons le mettre en place ..ou plutôt,on va lui demander de le faire!

POur ceux qui voudraient faire étape à toulouse, je peux proposer une chambre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 25, 2010 5:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
snif je pense que je ne viendrai plus lire ce post :( je râle de vous voir partir sans moi :lol: mais bon, je penserai à vous au mariage de ma fille et je lèverai mon verre à la guérison des Sedienne :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 25, 2010 9:12 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Marilou, il y a 20 ans je pouvais faire des trajets en voiture et conduire (en faisant des pauses, comme toi), mais maintenant que je suis une cinquantenaire, non seulement je me fatigue plus vite, mais je mets plus longtemps à récupérer... ( 2 heures de conduite = 12 heures de récup'... :roll: ) la dernière fois que j'ai voulu aller à Marseille en conduisant seule, je me suis vraiment fait peur au retour, ça m'a vraiment montré mes limites... La seule solution pour moi est le train, je pense, et de préférence en couchettes. De toutes façons, les réservations pour la fin mai ne sont pas encore possibles, donc j'ai encore le temps d'étudier la question...

Françoise, comment comptais-tu te rendre au week-end ?

Fred la dernière fois que j'ai évoqué avec mon mari la possibilité qu'il m'accompagne à un week-end de l'AFSED, la réponse a été sans appel, et tellement blessante que je n'ai plus envie de m'y risquer... Chacun a ses limites, j'accepte celles de mon mari (enfin j'essaie la plupart du temps :roll: même si quelques fois je trouve ça un peu dur !)...

Bisous !

_________________
"Petit Scarabée, si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Et, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 25, 2010 4:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
je n'ai pas encore regardé combien de temps dure le trajet Bruxelles jusque Machin Chose Week End 2010 (j'ai oublié le nom) mais ça va être long :?
Ce sera peutêtre en voiture avec une étape (donc partir un jour plus tôt) ou en train si ce n'est pas un prix exorbitant... à suivre...
On peut faire du covoiturage si on se décide sur cette option, mais je ne vois pas vraiment qui je pourrais prendre avec :P

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 25, 2010 6:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:roll: pas evident du tout ma ptit Isa :wink: tu devrais demander à ton mari de répondre à la question sur le post des maris :wink: tu écris toi la réponse :D
pour toi ma ptite Delphine ce n'est pas facile du tout :? il faut que tu trouves des Sediens pas loin de chez toi :wink: mais dur dur ....
courage biz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com