www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Lun Mai 06, 2024 9:09 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le WE vu d'une ado =)
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 9:42 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Voilà, un avis du WE de l'AFSED vu du côté "ado" de la force \o/

Alours, moi, je suis arrivée le vendredi après 3 heures de voitures (alors que d'autres en avait 8, mwahahaha, pour une fois j'ai été favorisée ! ).
Le gîte ou nous étions logés était très grand, accessible, et dans un cadre magnifique : lac, collines, vignes...
Le soir je me suis faite une amie, Y., de 8 ans, avec qui j'ai discuté durant 3 heures, au moins...
Samedi, choses sérieuses, les animateurs sont arrivés ! Les dits-animateurs étant : mon frère et son ami ! On a joué à des jeux supergénialdelamortquitue, le Non-Merci et le Carembouille.
D'autres ados et enfants sont arrivés. Nous avons beaucoup joué, et je me suis faite des amis, que j'aime beaucoup (ma truffe ♥ ), et avec qui j'ai eu de graaands délires, j'ai beaucoup ri. D'ailleurs, la nuit, nous étions 4 dans ma chambre ! Je vous laisse deviner que nous avons peu dormi...
La veillée a été très agréable : parties de Carembouille, grands jeux en commun, avec les petits comme les grands, puis les petits couchés, partie de Loups-Garous de Thercelieux et racontage d'histoire qui font peur...
Coucher, pas trop de dodos !
Le lendemain, pareil, nous avons beaucoup joué, et nous nous sommes aussi baigné dans la piscine, tout en jouant à des Éperviers sortez, et en mettant en réalisation la plan noyade pour noyer les animateurs.
Aprés, on a mangé, et purée, qu'est ce qu'on mange bien dans cette région ! Canards confits, framboises... Un temps calmes, des activités artistiques, et beaucoup d'autres jeux, de 2 ans à 14 ans, génial.
Le soir, j'ai raconté et improvisé des contes, que les petits ont, je crois, beaucoup aimé, d'ailleurs l'un des animateurs veut me donner mon BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateurs)!
Le lundi a été plus triste : c'était le jour des départs... j'ai même versé quelques larmes...
Ensuite, nous sommes repartis.

Vivement l'an prochain ! Et j'espère revoir mes amis avant le prochain WE (Maman, y'a un message subliminale à décoder, là xD )

_________________
Image
La vie; c'est ce qui vous arrive pendant que vous étiez occupé à faire des projets"John Lennon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 11:06 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
je suis contente que ton week end afsed t'aie plu. L'ambiance avait l'air d'être vraiment sympas! super!!!! J'espère être présente le week end l'année prochaine et faire enfin ta connaissance en chair et en os! bisous

ps: courage pour le message subliminal à décoder!!! hihihi :lol: :lol: gene!

bises

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 4:39 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
j'ai laissé mes neurones là-bas! je décode plus rien....mais c'est un épuisement "sain " pour une bonne cause....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 7:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
c'est chouette que vous vous soyez éclatées les filles !!!

je suis contentes pour vous!!!

Si cela peut te rassurer Gene j'ai aussi laissé mes neurones à la répétition :lol: :lol: :lol:
on est mal barrées !!! :wink:

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 12:36 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
pas grave car on en a bien plus avec le sed ! vous n'avez pas remarqué????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 4:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
je suis ravie que tout se soit bien passé Alexiane :D
alors Gene tu as décodé :?: :lol: raconte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 9:32 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Gene, c'est un grand professeur qui m'a fait cette réflexion, "les sed sont souvent plus intelligents que les autres" :) Bon je lui ai répondu qu'il fallait peut-être vérifier pour moi :lol:

Alexiane, ravie d'avoir fait ta connaissance et celle de ton grand-frère. Nous avons passé un super WE en la compagnie de tous!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 12:43 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
L'essentiel est de savoir utiliser son intelligence, mais je crois que chacun a sa propre intelligence....seulement certaines formes sont plus valorisées que d'autres!

Pour vous rassurer, j'ai décodé le message d'alexiane et j'espère lui donner cette satisfaction, à savoir revoir les amies du week-end dans l'année...Elles ont été adorables même si extrêmement bavardes ensembles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 1:05 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
gene, les filles en generale sont bavardes alors les ados filles.....ça ne te rappelle rien? de vraies piplettes!!!! le principal est que vous vous soyez comprises!

bises

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com