www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 11:10 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 5:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
En effet, c'est pas cher ds les conservatoires. J'irai me renseigner à la Cité de la Musique quand ça ira car en rentrant du kiné, je suis fatiguée et les jours où j'ai pas le kiné, il fait mauvais temps. Le froid s'est bien installé. :evil:
Moi non plus je n'aimerais pas chanter en public seule mais à plusieurs, c'est pas pareil, on t'entend moins.
Pour les concerts, il faut trouver le co-voiturage pour se faire raccompagner car seule ds le métro la nuit, je l'ai fait et c'est pas rassurant et quand ça tombe en semaine, pas de métro !
Bonne soirée

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 3:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
c'est vrai que le co-voiturage c'est super ! plus rassurant et moins de frais :wink:
bon courage pour le froid, je deteste aussi :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 1:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 5:49 pm
Messages: 189
Localisation: Dans mes pantoufles !
Bah moi Fred, pour revenir au truc se battre sur la maladie, j'accepte ma maladie, parce que sinon, je me bousille le corps à faire ce que je peut pas faire ! Par contre, j'ai la rage, la rage de vivre normalement avec des aides ! Quand on se bat contre la maladie, de mon point de vue, on refuse au contraire les aides. Quand on se bat pour vivre AVEC sa maladie, on prend les aides, et on fait du mieux qu'on peut pour pouvoir vivre normalement =)

_________________
Image
La vie; c'est ce qui vous arrive pendant que vous étiez occupé à faire des projets"John Lennon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 6:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Yes Paloma je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne me bats pas contre ma maladie car pour moi ce serait un combat perdu d'avance : elle ne s'en ira pas, et elle évoluera, je le sais bien. Je préfère garder mon énergie pour faire des trucs plus agréables, comme voir mes amis, passer du temps avec mon mari, ma famille, cuisiner, aller au ciné... Profiter de la vie malgré le SED !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 10:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
il y a des maladies contre lesquelles on se bat comme le "cancer" par exemple
et d'autres avec lesquelles on doit cohabiter, concilier, comme le sed par ex (d'ailleurs je ne me sens pas malade d'avoir un sed, mais différente, peut être parce qu'il est un vieux compagnon)

Pour autant je ne suis pas sed, j'ai un sed. Je pars du principe qu'à chaque problème sa solution, même si cette dernière peut être perfectible. Il faut trouver l'équilibre entre la prudence et l'impudence, la sagesse et l'audace.

Il y a des choses que je n'ai jamais pu faire et alors... j'avance à la vitesse qu'il m'est permis d'aller, mais je ne me priverai pas d'avancer le plus loin possible.

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 2:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Je me dis souvent que dans une vie, l'éventail des possibles est infini. Avec le SED, il y a certaines choses que l'on ne peut pas, ou difficilement, faire. Mais la bonne nouvelle, c'est que l'infini moins quelque-chose, ça reste l'infini ! Et dans une infinité de possibilités, il y a forcément de quoi trouver son bonheur. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 3:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
ma réponse sera un mixe de celle de Charlotte et de la Vosgienne:
Ma vie ne se résume pas au SED, j'ai appris à faire avec et tous les jours je m'invente des solutions pour couvrir mon désir de liberté....

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 10:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Paloma je comprends ce que tu veux dire :wink: en lisant les messages on voit que tout le monde prend la maladie differement, le principal c'est de trouver le bon moyen de foncer, peut importe comment on se bat :lol:
par contre la douleur j'en ai fait mon amie et j'arrive à la gerer, des fois moins que d'autre mais j'arrive, par contre la maladie elle même, je lui barre la route :lol: et si elle me dit de ne pas passer par un chemin, je passe quand même :D
je vous envoie le marchand de sable pour passer une bonne nuit, faites de jolis reves :D biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 07, 2010 10:21 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 12, 2009 11:47 am
Messages: 120
Poi pour avoir la patate, je vois ou tel à des cop' et hop cava tout seul, une bonne dose de fou rire, c'est ma recette!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 10:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
ça c'est une chose qui marche pour moi aussi Lilly :lol: en plus j'attrape un peu trop facilement le fourire :lol: biz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com