www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Mer Juin 26, 2024 12:20 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Nov 18, 2011 6:43 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Image
Le papa Nöel sera bientôt là :D que faites vous, niveau déco :?: déco :?: cadeaux :?: échangeons nos idées :D
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 18, 2011 5:37 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Pour le moment, je feuillette plein de magazines de déco de Noël, je fais pleins de projets...
Demain, je dois aller dans Toulouse dans une papeterie traditionnelle du centre-ville pour y trouver le calendrier rétro dont rêve Paloma! Nous en avons déjà un en bois acheté à l'expo de Lyon très joli mais sans connotation religieuse. Elle en cherche un avec une belle gravure à inspiration religieuse.

Je réfléchis donc à réaliser des gourmandises et des pochons brodés pour les plus grands, et pour les plus jeunes de la famille, je me rabats sur des valeurs sures: playmo, légo ou kapla!

Nous ferons le sapin le premier dimanche de décembre. ainsi que la crèche.

Je ne m'occupe pas du repas du 25 puisque c'est le tour de ma soeur! Depuis qu'elle vit près de chez nous, nous alternons et j'apprécie beaucoup!
C'est cependant très simple mais toujours très joli car elle a beaucoup de gout pour décorer et elle est très habile de ses mains (c'est d'ailleurs une vraie dentellière!)

Voilà en gros, j'aime beaucoup cette période de l'année bien que ma mère nous ait quitté la veille d'un Noël, elle avait souhaité dans un dernier vœux que nous continuions à le fêter quoiqu'il arrive pour les enfants. Depuis, je m'y applique encore davantage car je sais que c'était là son désir le plus cher, nous savoir réunis dans la joie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011 5:58 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Pas le temps de chaumer Gene :D c'est cool de partager av ta sœur le jour de Noël, car mine de rien c'est du boulot :?
vous avez bien raison de fêter Noël, quoi qu'il arrive il faut le fêter, mon père nous a quitté à l'âge de 52 ans il est né le 24 décembre à minuit, 2eme prénom Noël, je pense à lui très fort ce jour là et je suis certaine qu'il est content de nous voir heureux :D pareil pour ta maman :D

Et les autres :?: vous faites quoi :?: vous pouvez mettre des photos :wink:
gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011 9:32 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Notre cadet a pris la suite de ton père: né le 25 décembre et prénommé manuel (rien à vois avec sa date de naissance! un souhait paternel en mémoire des siens);

bien entendu, ce moment de l'année doit être un moment de partage et d'espoir, alors ce serait dommage de s'en priver!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 10:19 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
le 25 Decembre, les parents doivent se ruiner :lol: plein de cadeaux se jour là pour ton fils :wink:
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 3:29 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Surtout son repas préféré: des huitres!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 8:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: c'est cool ! pas compliqué au moins :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 29, 2011 8:48 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
oui, mais pas donné cette année!! même dans sur nos rivages!
Pour nous coté projet c'est en stand by, mes sœurs devaient venir mais elles se sont décommandées, cela me peine mais bon c'est la vie pas facile d'être balloter entre les enfants qui grandissent et les deux famille qd il y a eu divorce... Alors je pense que se sera le 24 à la maison, tranquille, on invitera des personnes que l'on sait seule, puis le 25, il y aura sans doute mes parents et ma sœur et sa grande famille pour le repas et la journée, ils sont à 1h15 de route alors ça devrait le faire! Coté cadeaux pas de demande des garçons, surement bijoux ou montre pour deux d'entre eux et fringues pour l'ainé, pour le dernier sera sportif..

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 7:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
A vos calendriers de l'Avent, décembre est là!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 7:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Et oui Annaëlle pour les fêtes pas facile ...Nous on ne sait pas encore, quand ? qui ? etc etc ... :roll: mais nous le ferons en famille :D

pour les calendriers de l'Avent, ils disaient aux infos que même les grands en avaient :lol:
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2011 9:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Qui a déjà fait son menu de Noël :?: selon notez le, ainsi que les recettes, ça peut donner des idées :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 10, 2011 3:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
pour nous, Noël, c'est à deux, on le fêtera surtout la veille avec ma belle-fille! Alors premier repas, rôti de pintade aux cèpes et deuxième repas, civet de chevreuil!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2011 1:23 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
le 24 au soir, nous serons seulement avec 2 de nos enfants, et comme nous n'aimons pas trop manger le soir, ce sera léger et simple surtout que j'accompagnerai paloma à la messe de minuit...eut-être un bouillon aux ravioles et une salade mache-crevettes....
le lendemain, nous allons chez ma soeur, donc surprise!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2011 4:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou les filles :D
Que de bonnes choses, ça donne envie :D
Nous le reveillon nous sommes seuls, je pense que nous commanderons à ma fille 1 plteau de fruits de mer, vu qu'ils tiennent une poissonnerie :wink:
et le lendemain toute ma ptite famille vient ainsi que ma mère, son ami, ma belle mère et une de mes belle soeur qui est toute seule le jour de Noël :wink:
je vous mettrai le menu :D
bonne soirée biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 11:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Je pars en Corse pour les fêtes chez mes parents, vendredi prochain. :D Je ne réveillonne pas trop la veille, plûtot le jour de Noël.
La tradition c'est le cabri mais comme il est devenu très cher et que je ne veux plus manger cette pauvre bête, on se rebat sur le chapon, il est très goûteux.
Bonne journée à toutes

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com