www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 11:21 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 6:44 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou tout le monde, ce message sera bientôt déplacé dans "Petites et grandes manifestations 8)
Si vous avez des idées pour aider l'AFSED qui a son tour pourra aider pour la recherche, pour chacun d'entres nous, pour les weekends conviviales etc. n'hésitez pas et lancez vous :P En attendant regardez plutôt là en bas ...

********************************

Ce dimanche, à Blagnac (berceau de l'A380), l'AFSED avait vendu dés midi la totalité des 2000 cannelés pour une recette de 950 euros. Comme ils nous étaient offerts par "Vin et Gastronomie" et par l'artisan bordelais, la recette va intégralement à l'AFSED.

Paloma a ouvert le salon par un discours présentant le SED auquel assistaient quelques notables et notre sénatrice qui nous soutiennent autant que peut se faire. Elle assura la vente avec 2 autres lycéennes jusqu'à 15h. D'ailleurs, celles-ci, en classe de 1ière scientifique ont choisi de faire leur TPE du Bac sur le SED afin d'en faire parler un peu plus!

Heureux de ce succès, "Vin et Gastronomie" espère pouvoir nous accueillir à nouveau pour le prochain salon et la responsable du CMJ dont Paloma fait partie, envisage une action similaire sur le marché de Noël si l'artisan se montre autant généreux.

Anne, la maman de Charlotte, et une amie de 73 ans sont venues samedi me soutenir pour relayer Paloma et ses amies, et dimanche, mon fils Antoine et son amie étaient à mes cotés pour m'aider à aller jsuq'au bout . Sans eux tous, je n'aurais pas pu ètre là!

Cette fois-ci, le Syndrome d'Ehler- Danlos et de l'AFSED avait détrôné pour un temps Airbus et l'aérospatiale dans les conversations, le tout sur un agréable parfum de produits du terroir qui rivalisaient en qualité....auxquels nous avons fait honneur! Même nos repas nous étaient offerts et la régie municipale ne nous a pas déçus encore une fois!

Un grand merci aux organisateurs et participants de ce salon qui nous ont accueillis avec autant de chaleur et nous ont donné le meilleur d'eux-même!

Geneviève et Paloma


Je rajoute merci à vous tous :P
Fred


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 2:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
Merci Fred, et ce témoignage, c'est aussi pour donner envie à chacun et chacune d'entre nous d’essayer de monter des actions dans ce style...Le même weekend, Zakia (famille et amis) tenait aussi un stand dans la région parisienne avec une recette pour l'afsed en fin de journée..

On vient de retrouver une poche de 10 cannelés dans le fond du frigo: ils sont excellents encore.......


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com