www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Mer Juin 26, 2024 7:55 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 09, 2008 8:32 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 08, 2007 8:59 pm
Messages: 297
pour del 86 : je ne sais aps si cela peut t'aider, ms ma cheville droite s'entorse svt et voilà presque deux ans j'en ai fait 3 de suite qui commencent juste à guérir (cad ne plus faire mal). Ms on est passé par un platre , des chuassures orthopédiques et une attelles que je porte tout le temps. Je commence à ne plus la mettre la nuit, c'est une de ces Thuasne qui se lasse devant et fait un rappel lateral des deux cotés. Alors ne desespère pas, il faut du temps (svt bcp moins que ce que j'ai eu) ms il faudrait au moins que tu portes une bonne attelle qui immmobilise ton pied. Du coup j'ai acheté des chaussure style basquette (à la Halle) en 39 alors que je fais du 37 pour que l'attelle rentre ds la chaussure.
si besoin écrit moi en mp. bisous à toutes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 6:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Bonsoir,
cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais il faut dire que la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille!
Mais bon comme l'une d'entre vous le signalait avec la volonté rien n'est impossible, je me le suis encore prouvé, les médecins en sont encore bouche bée!! C'est clair qu'il y a les traitement,s, et les prise en charge, mais il y a aussi le cœur que l'on met pour que ceux ci réussissent alors courage et malgré la maladie profitons de tous les instant de bonheur!!
Del86 pour ta cheville, je te dirai que j'ai eu le même pb et j'ai opté pour le même traitement que MH, plâtre pdt 45 jours pas très cool mais efficace comme antalgique et repos, puis attelle en résine pdt 2 mois et peu à peu attelle plus souple, depuis cet été et un an plus tard je ne mets l'attelle que pour des marche longues!! enfin je relativise, ou sur terrain accidenté, c'(est vrai qu'il faut s'armer de patience mais c'est le seul moyen avec notre pathologie alors courage!!
Pour le poignet c'est un peu le même principe mais là encore on ne peut s'occuper des deux en même temps:!! Attention aux béquilles quand les poignets commencent à crier grâce!!!
Je vous souhaite à tous bon courage, et surtout de la patience!!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 6:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Merci MH et Annaëlle pour vos conseils.
Ceci dit, petite précision, mon pseudo est del26 et vous avez mixé avec sed26 lol
j'ai mis 26 parce que c'est mon âge, je n'ai pas encore 86 ans hihi !! :lol:
Je vais le mois prochain pour mon 1er rdv au centre de références, en attendant je mers ma chevillère et je continue ma kiné, ce sont des massages à doses homéopathiques m'a dit le kiné... ben oui ça met du temps mais ... il a essayé de faire bouger mon pied et j'en ai pleuré de douleur... pour les mains en attendant d'avoir un conseil médical je remets mes bandages pour pouvroi travailler sinon je ne sais rien faire et alors les collègues et chefs qui ne comprennent rien se moquent.
Je trouve que les phrases assassines ou déplacées des autres font aussi mal que de se tordre un pied et démettre un doigt :cry:

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 7:40 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: bon courage Khola alias del26 :lol: ton rdv approche à grands pas, cool ! bonne journée à tous bisous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com