www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Juin 01, 2024 10:48 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 3:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Annaëlle, courage le jour "J" va vite arriver :wink: je reconnais comme dit Choupi que d'attendre c'est pas le top :roll: puisque tu ne peux pas faire autrement, profite de te reposer et de faire bosser tes hommes :lol: dis leur de faire comme si tu n'étais pas là, ça changera un peu :D chut j'espère qu'ils ne vont pas lire :lol:
bon courage.
bonne aprem et bisous à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 28, 2008 7:10 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Les nouvelles de maman : elle va beaucoup mieux, elle n'a presque plus mal et fait des petits exercices avec ses orteils. Elle peut sortir cette semaine mais le problème est : où ira-t-elle ? elle ne sait pas se servir des béquilles et donc pas possible qu'elle retourne à la maison. elle doit encore appeler la mutuelle pour trouver une place dans un centre de revalidation (peut être à la mer) dans ce cas elle irait 15 jours et serait prise en charge et nous on soufflerait. je suis épuisée de plus en plus
je m'endors sur place...

pour le ménage, tu as raison Fred, et je sais que je ne dois pas tout faire mais je voudrais que malgré tout on pense que je m'en sors et je veux tjs faire plus que ce dont je suis capable etje le paie après... comme dimanche où j'ai nettoyé la cuisine à l'eau (sans attèle pour ne pas la mouiller) j'ai eu utrès mal après...

Annaëlle, j'avais comme pseudo khoala mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai été obligée de refaire un profil et je ne pouvais évidemment pas prendre le même. j'ai pris del, de mon prénom (delphine )et 26 de mon âge (depuis j'ai 27), voilà :lol:

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 28, 2008 8:00 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Khoala c'est une bonne nouvelle si ta maman va mieux, moi ma tante s'est retrouvé avec le même problème que ta mère mon cousin bosse et ne pas pas s'en occuper :roll:
alors elle est allée ds un centre de rééducation et quand elle allait beaucoup mieux chez elle, mais av une infirmière ou aide humaine et une aide ménagère, il faut faire la demande dessuite :D
:roll: pour l'attèle je fais comme toi pour ne pas la mouiller :lol:
mais en ce moment je suis obligée de la garder, c'est pas agréable de la mouiller :? mais bon on a pas le choix !
il faudrait incorporer un séchoir à l'intérieur :lol:
bon courage . bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 9:40 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Messages: 195
coucou tout le monde,
Le jour J approche.. Je rentre jeudi après midi et vendredi c'est le bloc pour l'épaule..
Ces derniers jours j'ai passé des heures entières à la guitare.. Mes doigts sont en confiture et mon épaule ne cesse de me dire "lâche moi les baskets ça me fera des vacances"! :D
Bp de déboitements et de fatigue et j'ai la crève mais j'espère vite remonter la pente pour être au mieux le jour de l'opération.
J'espère que ça va au mieux pour vous toutes et tous et que je pourrai rapidement vous retrouver sur la toile.
Grooos Bisous :mrgreen:

_________________
"la vie est comme le cycle du soleil, même dans l'heure la plus sombre subsiste la promesse de la lumière du jour."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 10:47 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Cécile et oui le jour "J" arrive à grands pas, je t'assure que je penserai beaucoup à toi.
C'est chouette la guitare, j'aurai vraiment aimeé en faire, profite bien et après repos repos :lol: mais pour ton bien.
prends bien soin de toi et passe nous dire aurevoir avant ton départ.
je t'envoie plein de bisous de Camrgue sous la pluie :lol: mais le soleil toujours ds le coeur.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 5:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Messages: 195
Un petit coucou,
Je viens ce soir parce que je suis hospitalisée demain pour l'opération de vendredi et je pense que je n'aurai pas le temps de revenir sur le forum avant mon départ. J'espère vite vous revoir en meilleure forme possible et vous envoie tout plein de bisous!
à bientôt :)

_________________
"la vie est comme le cycle du soleil, même dans l'heure la plus sombre subsiste la promesse de la lumière du jour."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 6:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:? oups ! j'avais trop peur de te rater Cécile ....
je penserai fort à toi, que tu reviennes en pleine forme, c'est ce que je te souhaite de tout coeur :D profite de te faire chouchouter par ta famille, par tes amis et l'hôpital :wink:
je t'envoie un gros calin porte bonheur :D à très bientôt
Image
si une personne de te famille peut donner des nouvelles ça serait cool, ou sur le forum ou sur mon adresse mail je donnerai ds nouvelles à tout le monde. gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 7:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Messages: 195
MERCI du fond du coeur :D
Je ne sais pas si ma soeur pourra donner des nouvelles mais je lui demanderai ! En tous cas j'espère bien vite revenir !
Je stresse j'avoue... mais grâce à ce soutien je prends du courage :mrgreen:
Plein de bisous !!!
et encore merci merci merci !

_________________
"la vie est comme le cycle du soleil, même dans l'heure la plus sombre subsiste la promesse de la lumière du jour."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 7:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 29, 2008 8:25 pm
Messages: 146
Localisation: Alsace
Bon courage à toi Cécile ..... tu verra tout se passera bien et après tu sera en meilleure forme !!! en tous les cas je te le souhaite de tout coeur....
Un coucou avec vous toutes......j'espère que tout le monde se porte bien ?
En ce qui me concerne ca va, un peu fatigué en ce moment mais cela est normal vu le temps et aussi le fait que je me lève tôt pour travailler.....
Mais je ne me plaint pas il y avait déjà pire..... :wink:
Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de semaine.....
A bientôt....

Bizzzzzzzz

Gégé 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 06, 2008 6:38 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
e rien ma ptite Cécile c'est noramale :wink: tu verras tout va bien se passer, c'est cool si ta soeur peut me donner des nouvelles, tu l'as remercie :wink: prends soin de toi
Gégé c'est vrai que le temps n'arrange pas les douleurs :? je préfère le soleil aussi , courage c'est bientôt l'été :lol: :lol:
bonne journée au boulot, bientôt le weekend.
gros bisous à toussssssssssssssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 06, 2008 7:13 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Bonjour les amis,

Je suis là aussi, je lis vos messages même si je n'ai plus posté depuis qq jours. Cécile, je pense fort à toi et je t'envoie plein de pensées pour te rétablir vite. J'attends des nouvelles dès que possible.

Pour ma part, rien de neuf, sinon que je pense que les aides du ministère c'est fichu parce qu'on a que un mois pour renvoyer les documents et le délai se rapproche dangereusement et je n'ai pas reçu en retour les papiers du médecin. Je vais tenter de joindre l'assistance sociale de ma commune. Au travail par contre, ils ne comprennent tjs rien et ne pensent qu'à largent, j'ai bien compris qu'on ne tient pas à moi. Je suis triste.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 06, 2008 12:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 06, 2008 4:56 pm
Messages: 34
Localisation: Lyon
bon courage Cécile !! ne t'inquiète pas ils vont bien s'occuper de toi.
on attends des nouvelles.
gros bisous
et bonne journée à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 06, 2008 2:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
khoala tu ne peux pas téléphoner à ton docteur et lui dire que c'est urgent :?: au pire il te les faxe ds un bureau de post ou dans un bureau de tabac etc ... :wink: bonne chance et je pense que l'assistante social te conseillera bien :wink:
Cilou bonne journée à to aussi et à toussssssssssssssssssssssssss gros bisous
ps : moi demain je file à Marseille chercher un jouet qui était introuvable dans les magasins :lol: cool je viens de le trouver et je profiterai de faire les magasins av mon mari :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 06, 2008 9:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 29, 2008 8:25 pm
Messages: 146
Localisation: Alsace
Coucou tous le monde :wink:


Un p'tit bonsoir à vous toutes pour vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne fin de semaine.....
Encore vendredi matin et je suis en week end prolongé jusqu'à mercredi matin....cool je vais pouvoir trainer et faire à mon rythme.... :lol:
Oui le plus dur pour les articulations c'est l'humidité et je peux vous dire que je suis bien placé en alsace pour ca !!! lol
Mais bon chaque région à ces avantages et ses inconvénients.....
D'un autre côté noël approche avec ces belles décorations à l'alsacienne ainsi que nos supers marchés de noël......hummmm.....la bonne odeur des pains d'épices et du vin chaud, de la bière de noël......etc..... :roll:
J'essayerais de faire des photos et les mettres sur le forum.....
A bientôt....
Bizzzzzzz à toutes.....


Gégé 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 08, 2008 7:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Gégé tu me fais raler :lol: j'ai l'impression d'être en Alsace de la façon que tu racontes :D si tu peux prends des photos et fais nous rêver :wink: merci d'avance.
passez tous un bon weekend gros bisous de Camargue :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com