www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Dim Juin 02, 2024 7:55 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 11:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Bonjour,
il y a des messages partout et je n'arrive plus à suivre...
Une pensée tout d'abord pour Cécile, je prépare le mini album, mais il me manque les photos de groupe du forum si quelqu'un peu me les envoyer ça me permettrai d'aller plus vite, en mp ou mon mail... j'aimerai bien qu'elle l'ai en début de semaine. Sinon il est vrai qu'il devient urgent qu'il y ait une meilleure coordination c'est vraiment dure de gérer pour elle...J'espère que malgré les désagréments de la caféine elle aura eu une amélioration..;
Claire, il devient vraiment urgent que tu ais une bonne prise en charge orthopédique les attelles platrée ce n'est vraiment une solution viable, d'autant qu'à chaque fois cela entraine une fonte musculaire donc une instabilité qd on te les enlève, j'espère qu'à Garches tu trouveras de vrai solution en attendant courage....
Delphine, à toi aussi plein d'ondes positives pour remettre ce genou en état, et coté boulot je te souhaite une meilleure compréhension, un petit coucou à ton conjoint qui est fort sympathique.. :wink:

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 11:56 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Image
ma ptite Cécile :wink: un coup de baguette magique et tu iras mieux :D ^je te le souhaite. gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 6:03 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
bien entendue on continue à fort penser à toi cécile!
courage! surtout garde le moral!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 06, 2009 2:59 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 13, 2008 7:22 am
Messages: 31
Localisation: Bondoufle (91)
Si je ne me suis pas trompée cela fait un mois que Cécile ne va pas bien à cause de la PL, je trouve ça trés long. J'espère avoir loupé une étape et qu'en fin de compte tout soit rentré dans l'ordre

Claire, ton médecin veut peut-être que tu mettes tes attelles par dessus le plâtre afin de le protéger :lol:
oh, j'ai honte de mes propres bêtises.....

Je pense bien à vous

_________________
Véronik,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 06, 2009 7:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Pourquoi as -tu honte de tes bêtises? Pour mes platres, ils les ont transformé en cruropédieux pour 4 semaines . L'interne a bien insisté pour que je les garde 4 semaines, qu'on ne me les enlève pas à Garches, il a fait un mot pour garches.
Côté Cécile, ce n'est pas la grande forme. Elle n'a pas pu avoir sa perf de caféine car son médecin traitant est intervenu et a dit que si on lui injectait ça, ds une heure elle est morte (à cause de son coeur). Elle devait revoir l'anesthésiste hier soir. Je la vois aujourd'hui et je vous donnerai plus de nouvelles ce soir. Mon mari m'accompagne. Sinon, côté genou, elle commence à marcher. Mais c'est difficile. Elle me dit "je me traine plus que je ne marche". Elle vous remercie toutes pour votre soutient, ça l'aide énormément! Voilà pour ce matin!
bises
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 06, 2009 7:19 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: n'est pas hote Véro :lol: au moins ça fait rire.
Claire je trouve un peu dommage d'avoir des plâtres pour aller à Garches, c'est dur d'avoir un rdv :roll: il faut attendre et en encore attendre .... il aurait pu te mettre des attelles :roll: mais bon, ils verront bien à Garches, le rdv apporche :D tu dois être contente :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 06, 2009 7:33 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Oui je suis contente et j'ai peur en mm temps.....
Pour Cécile, je ne vais pas pouvoir la voir car elle a un pb familial.... :cry:
Donc pas de fleurs et pas de livre "No et moi"....dommage! Mais je reste en contact avec elle pendant mon séjour à Garches et comme j'aurai internet, je pourrai vous les donner!
bises
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 06, 2009 10:30 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Claire, comment vas-tu faire pour aller à Garches avec tes platres ?C'est peut-être bête comme question. Après tu nous raconteras et j'espère que ça se passera bien pour toi.
Une pensée pour Cécile.
Bises
Françoise

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 06, 2009 1:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: c'est cool si tu as internet :D tant mieux Claire.
ma ptite Cécile je t'appelle dans pas longtemps, j'ai toujours peur de la derranger au moment où elle se repose :roll: mais elle le sait :D j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 7:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Je vais en ambulance en allongé à Garches dc pas de soucis pour les platres! cool! Mais bon, j'ai déjà fait le trajet une fois allongée et je suis bien contente qd je peux m'asseoir! Ouf! Bon, journée préparatifs et de stress.....Pourvu que tout aille bien!
bises...
J'ai eu un sms de Cécile qui disait ne pas avoir envie de parler de son pb familial....Voilà Fred!
bises
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 9:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Ouf Claire que tu as internet à Garches, on pourra être en contact.
Et pour Cécile, je dis encore une fois mes encouragements et mes pensées pour que tout aille mieux. On continue de la soutenir jusqu'à la sortie de l'hpital. Je vais lui écrire un petit mot au plus vite.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 08, 2009 6:24 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
j'ai eu Cécile et elle m'a laissé un très beau sms :wink: elle vous fait plein de bisous.
Calrinette j'ouvre un post pour ton depart au centre :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 08, 2009 8:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
transmets lui toute mon amitié et plein de courage, les photos arrivent, j'attends les tiennes fred et je lui poste!!!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 08, 2009 10:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 03, 2007 7:50 pm
Messages: 31
Localisation: Ile-de-France
Un petit bonsoir à toutes
Trop KO pour répondre vraiment, mais juste un petit passage éclair pour vous dire que je suis toujours là ! et que je pense à toutes celles qui ont de gros soucis en ce moment (lu quelques messages).
Courage à tout le monde et j'espère pouvoir revenir d'ici 1 ou 2 jours pour répondre aux unes ou aux autres.
Choupi etMeuh-Meuh, j'ai des soucis avec les pseudos.. Je suis presque sure de vous avoir vues au we.. help please !
Courage clarinette, tu nous raconteras Garches !
Bonne nuit la p'tite troupe des Toumous :D
Luciole


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 09, 2009 6:59 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
voilà j'ai les photos pour Cécile, elles sont dans ton dossier de partage Annaëlle :wink:
Luciole repose toi surtout c'est le plus important :wink: pour les pseudo je commence par Emeline "Meumeuh" elle était presque toujours à ma table et à côté de ta table :lol: si tu voyais 2 personnes rire pour un rien c'était nous :lol: elle a des lunettes, mais sur les photos tu verras mieux :wink:
Choupi elle est une personne qui sourit tout le temps, pas trop grande et pleine d'entrain, cheveux courts et elle avait un haut rose vif :wink: tu verras aussi avec les photos :lol: elle adore rire aussi.
je t'enverrai des photos et en plus tu recevras bientôt le CD :D
gros bisous
Claire je t'ai ouvert un post :wink: pour garder celui là à Cécile :D je lui dirai que tout le monde pense à elle :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com