www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Lun Juin 24, 2024 1:49 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 8:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: cool de très bonne nouvelle Charlotte, je suis bien contente pour toi et ton ptit bébé :wink:
Tu vois un kiné ? comme tu dis que tu bouges moins.
Dans quelques temps tu te sentiras plus légère, tu pourras promener bébé :D
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 29, 2011 8:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Plein de courage pour la dernière ligne droite, miss Charlotte, et surtout zen pour les dernière révisions, un peu de relaxation ou de sophro c'est pas mal avant les examens et en période de grossesse. Contente que tu ais pu aller au CA ça fait du bien de voir les copines! :wink:

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 8:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Oui c'est vrai Charlotte est une fille sérieuse :wink: c'est cool ! moi je ne l'étais pas du tout, mais mauvais exemple :lol:
bon courage, bientôt 2 ptits bébés de plus sur le forum :D
biz aux 2 mamans des futurs bébés :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 12:30 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 28, 2010 2:09 pm
Messages: 56
Localisation: Tarn et Garonne
coucou tout le monde

juste petit coucou pour voir comment va tout le monde.
j'espère Charlotte que tes douleurs se calment et que tu n'es pas trop stressée avec tes partielles.... prends bien soin de toi que ce petit bonhomme reste bien au chaud tant que tu peux!!!!

pour ma part rdv avec le psy plutot bien passé, il n'a pas été surpris de me voir et m'a permis de vider un peu mon sac. j'ai bcp pleuré bien sur vous vous en doutez en tout cas il ne m'a pas donné de new rdv c'est moi qui gère comment je me sens et qd est ce que je veux y retourner!!! je pense y refaire un tour début janvier et de toure façon j'irai le voir après la naissance avec notre petit louis....

voilà quelques nouvelles... merci à toutes pour vos messages ils font plaisir!!! bonne soirée

_________________
courage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 12:52 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 28, 2010 2:09 pm
Messages: 56
Localisation: Tarn et Garonne
Au fait une question je fais comment pour recevoir le journal de l'afsed????? merci d'avance

_________________
courage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 6:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Pour recevoir le journal, il suffit en principe d'être adhérent à l'Afsed.

Moi ça va, mes partiels sont terminés et je suis maintenant en vacances pour trois semaines ! Au programme : du repos, et pas mal de choses à faire pour l'Afsed et aussi pour préparer Noël. Comme je ne peux plus me déplacer, la famille vient chez nous, et donc nous sommes en charge du repas...

Bien sûr c'est mon homme qui restera debout devant les fourneaux, mais c'est moi qui élabore le menu et dirige les opérations (bon ok, avoir un mari qui a fait une école hôtelière, ça facilite quand même les choses !)

On va tester les recettes choisies avec des copains cette semaine. Miam ! Finalement pour mon régime je peux quand même me faire plaisir, il suffit de peser pour ne pas manger plus que la dose permise de féculents et sucres rapides.

J'ai toujours mal aux articulations mais le reste m'aide à relativiser.

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 6:04 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Adeline, le psy va te faire un bien fou, il ne faut jamais hésiter à demander de l'aide :wink:
pour le journal de l'afsed, Charlotte a répondu alors c'est tout va bien cool ;-)
Charlotte tu dois enfin respirer :lol: les partiels terminés c'est cool ! profite de bien de tes vacances :wink:

Courage les filles bientôt vos p’tits bébés seront là :D je leur envoie plein de câlins :D
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 15, 2011 4:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Salut tout le monde !

J'ai eu ma dernière écho aujourd'hui et le bébé va très bien, il pèse maintenant 2kg.

De mon côté je suis de plus en plus fatiguée et douloureuse, je me suis déplacé plusieurs vertèbres et une cote cette semaine, dur dur. Mais sur le plan strict de la grossesse, tout va bien !

Mon prochain RDV est le 19 janvier, 1 mois avant la date prévue du terme, pour décider des modalités de l'accouchement avec mon gynéco. Avant, je dois faire une radio du bassin pour qu'on voie si j'accouche plutôt par voie basse ou césarienne. Et on devra aussi voir si je vais jusqu'au bout ou si on déclenche avant.

Dans 2 mois maxi bébé arrive ! Je suis en train de préparer mes sacs pour la maternité.

Bises

Charlotte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 16, 2011 10:51 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D trop cool, tu vas voir tout se passera bien Charlotte, ça me fait tout drôle car ma fille attend comme toi, elle pour l'instant la petite est en siège, on va voir si elle veut bouger :wink:
Et mon autre fille vient d'apprendre que c'est une fille aussi :D 2 filles pour 2012 :D
soigne toi bien et dans 2 mois vous serez 3 :D
:D Et toi Adeline ? comment va le bébé et la maman ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 16, 2011 11:54 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 28, 2010 2:09 pm
Messages: 56
Localisation: Tarn et Garonne
salut fred!!!

ben ça c'est cool 2 filles pour 2 garçons.... hihihi faudrai pas que tous finisse copain!!! ah ah ah

moi ben ça peut aller prochain rdv chez gygy le 26 avec ma maman cette fois il lui tarde de voir son ti fils et mon père vient de m'apprendre qu'après 25ans de vie commune avec sa compagne ben ils vont se marier... suis contente pour eux!!!

pour ce qui est du moral ben je ne sais pas trop c'est pas la joie et en meme temps je n'arrive tjs pas à me dire qu'il n'est plus là pas facile tout ça! prochain rdv chez le psy le 14 janvier

sinon bb va bien il tape du pied et du poing(dans mes cotes!!!) j'attends de voir combien il pèse et tout et tout à la fin du mois

grosses bises à tout le monde

_________________
courage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 16, 2011 4:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
cool Charlotte, malgré la douleur tu tiens le bon bout, et ne t'en fait pas, tu verras bien quand bébé arrivera césarienne ou accouchement par voie basse il n'y a pas d’importance du moment que vous allez bien tous les deux. Noël à la maison, il va y avoir du remue ménage chez toi!! Je suis sur que tout le monde va se mettre en quatre pour que la fête soit sans trop de fatigue.
Adeline super chouette que ta maman vienne avec toi pour ce rdv, et le lendemain de Noël c'est bien, j'espère que tu seras très entourée et dans ta famille pour ces fête, je penserai très fort à toi, je sais combien les fêtes sont difficiles. Prends soin de toi.
Fred, pour 2013 il va falloir qu'une de tes fille programme un garçons la gente féminine sera en surnombre!!! Que de bonheur à venir, en attendant je sais que ce n'est pas non plus facile pour toi les fêtes même si tes filles et ta famille est là.

Reposez vous bien les deux mamans!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 9:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 08, 2007 8:59 pm
Messages: 297
un petit coucou très spécial pr Adeline, cette période ne doit pas etre facile pour toi et je te porte tout particulièrement ds mon coeur, profites bien des petits coup de poings de ton petit bonhomme, je t'embrasse forumement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 7:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 28, 2010 2:09 pm
Messages: 56
Localisation: Tarn et Garonne
Merci à vous les filles...
Je pense bien à vous aussi...
Je vous embrasse!!

_________________
courage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 5:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Citation:
Adeline a écrit :
salut fred!!!

ben ça c'est cool 2 filles pour 2 garçons.... hihihi faudrai pas que tous finisse copain!!! ah ah ah

C'est vrai, pourquoi pas :lol: un jour ils se rencontreront, on sait jamais :wink:
plein de câlins à ton ptit "mec" :wink: je t'envoie plein de bonnes ondes pour le moral remonte, même si ce n'est pas facile..
Félications pour le mariage, c'est une bonne nouvelle, après 25 ans c'est beau :D
Annaëlle c'est cool les filles en force :lol: ça ne fait pas de mal des fois :wink:
biz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com