www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 9:28 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 10:47 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
courage Mel des fois le sed s'acharne mais des fois il peut t'oublier :D vivement les beaux jours, le sed prefère :lol: garde le moral il aide beaucoup :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 11:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Merci fred :wink: en fait le temps à eu raison de mes insomnies. Ce matin, il a fait un orage, beaucoup de pluie...la douleur étant à son comble je me suis allongée...et me suie ENDORMIE :D :D :D :D même si j'ai fais pas mal d'apnée, ça m'a fait du bien, et entre temps la pluie à cessé.

:wink:

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 10:06 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 26, 2009 6:02 am
Messages: 208
Localisation: 89
Merci pour vos réponses et merci MHB pour le lien (et bienvenue chez toi), j’irai voir (j’ai déjà approché l’hypnose thérapeutique par le passé donc je sais que ça pourrait aider)…
J’ai juste le courage de vous poster un petit message… Je reviendrai dès que j’aurai retrouvé un peu d’énergie…
Lundi j’ai décidé de faire un sevrage complet de xanax, atarax, rivotril etc et de ne conserver que myolastan et ixprim (en diminuant de moitié les doses)… Le sommeil m’a quitté mais évidemment non seulement tous les maux reviennent les uns après les autres mais je ressens également un contrecoup au sevrage… Je me dis que c’est l’affaire de quelques jours et que ça finira par rentrer dans l’ordre, même si évidemment la tentation est forte d’en reprendre… Du moment que le reste demeure supportable… Je sais, je suis têtue, mais je ne savais plus quoi faire j’étais devenue un zombi au point d’en oublier de quoi ont été composés ces 10 derniers jours… Là, entre les douleurs partout, les nausées, maux de tête, fatigue…. j’avoue que j’ai ma dose et que je n’ai pas le ressort d’entreprendre quoi que ce soit, mais bon… espoir espoir… j’attends que ça passe…

Bises et toutes et courage

_________________
"Ne désespère pas: si tout le monde t'abandonne, tu pourras toujours compter sur tes douleurs." Emil CIORAN / Carnets 1957-1972


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 2:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
essaie de ne pas tout arrêter d'un coup et diminue progressivement les doses pour atarax, xanax, rivotril et ixprim. Cela diminuera les effets secondaires du sevrage.

Pour le sommeil, mon médecin m'a donné un somnifère, ainsi qu'un AD pour les douleurs neuropathiques. J'ai commencé l'AD, pour l'instant, je n'ai pas les effets secondaires que j'avais eu avec les autres (rivotril, laroxyl, ventaflaxine). On verra bien si je dors mieux! En tout cas, je suis épuisée et je me traîne alors que je n'ai commencé que l'AD, je dors plus profondément (ouf) mais j'ai l'impression qu'il me faudrait un mois entier de sommeil pour pouvoir me dire en forme :roll:

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 5:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Corine j'ai fait comme toi il y a longtemps de ça, j'ai d'abord tout baissé d'un coup :oops: à ne pas faire, j'ai fait une très mauvaise reaction, comme un drogué qui n'a plus sa dose, une horreur ! mon docteur a eu très peur :lol:
puis j'ai tout baissé petit à petit et depuis je revis, j'ai mal mais je gère :D bon courage je t'envoie plein d'ondes positives :wink:
Mel si tu t'es endormie après c'est le principal :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 9:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Merci, :D mais je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de zopiclone ( :evil: :evil: :evil: je pense que la nuit va être longue !!!) ceci dit ces deux dernières nuits, je n'ai pas beaucoup dormi à cause des douleurs et malgrés le zopiclone...mais je me dit que ça pourrait être pire car je ne travaille plus et que je peux me reposer en journée...c'est juste une accumulation qui est lourde...et surtout le fait de ne plus être indépendante.

:wink:

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 7:20 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: on devrait monter un groupe des personnes qui dorment mal et on blaguerait la nuit :lol: bon courage :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 11:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
:D :D :D :D :D BONNE IDEE :D :D :D :D :D

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 1:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 26, 2009 6:02 am
Messages: 208
Localisation: 89
Coucou…

Je vous ai écouté… enfin, un tout petit peu et par la force des choses… J’ai remis le xanax et un peu d’ixprim dans mon cocktail… Les effets secondaires devenaient assez invivables… J’en ai encore, mais plus gérables… Je reste nauséeuse, l’appareil digestif très tourmenté, mais les migraines carabinées, les tremblements et des douleurs en masse se sont quelque peu apaisés… Je n’ai pas remis l’atarax et le rivotril… Je préfère résister et ne les prendre que lorsque vraiment ils me sembleront indispensables.
Par contre, il ne faut pas rêver… Le sommeil est forcément difficile, encore plus qu’avant… Pour le moment…

Je suis aussi allez voir le lien de MHB… et je pense avoir trouvé la séance de relaxation guidée avec David Servan-Schreiber à laquelle elle faisait allusion…

http://www.touslespodcasts.com/annuaire ... 93984.html

Je suis également tombée sur cette page qui me semble intéressante…

http://vistavie.chez-alice.fr/liens.html

Ce WE a été une improvisation… Nous avons fait une " fugue " en Bretagne… C’était rapide et éreintant mais un bol d’air, une bulle agréable et nécessaire… St Malo, Cancale, le Cap Frehel… Que du beau…

Bises à toutes et j’espère que vous trouverez l’astuce, le petit truc qui vous permettrait d’anéantir ces barrages au vrai repos… Je suis convaincue que l’on peut y arriver… Il s’agit de trouver le bon chemin qui y mène…

_________________
"Ne désespère pas: si tout le monde t'abandonne, tu pourras toujours compter sur tes douleurs." Emil CIORAN / Carnets 1957-1972


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 10:20 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 26, 2009 6:54 pm
Messages: 165
Merci pour les liens(surtout le 2ème)!
Bonne journée


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com