www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr
http://s408147568.onlinehome.fr/

INFILTRATION
http://s408147568.onlinehome.fr/viewtopic.php?f=2&t=1071
Page 1 sur 4

Auteur:  mel [ Lun Jan 31, 2011 9:10 pm ]
Sujet du message:  INFILTRATION

Demain midi on doit me faire une infiltration sur le nerfs sciarique...ET JE FLIPPE GRAVE !!!!!!!!!!!

:shock: :shock: :shock: :shock:

Auteur:  frédérique [ Mar Fév 01, 2011 1:51 pm ]
Sujet du message: 

:D bon courage Mel, tu verras tout se passera bien, il suffit de ne pas bouger et d'être zen :lol: je t'envoie de bonnes ondes :D biz

Auteur:  marilou [ Mar Fév 01, 2011 2:56 pm ]
Sujet du message: 

j'espère que ça te soulagera! Il n'y a pas de risques particuliers pour cette infiltration, non?

Auteur:  frédérique [ Ven Fév 04, 2011 3:08 pm ]
Sujet du message: 

alors ? comme ça c'est passé ?

Auteur:  mel [ Ven Fév 04, 2011 4:25 pm ]
Sujet du message: 

Vous allez m'engueuler :oops: :oops: ...mais j'y suis pas allée.
Je sens que mon nerf sciatique n'est plus bloquée, par conséquent et contre l'avis de mon mari et de mon médecin, j'ai préféré annulé et garder cette option de dernier recours pour une prochaine fois, car je sais que prochaine fois il y aura.

Bises, :wink:

Auteur:  frédérique [ Mer Fév 16, 2011 10:27 am ]
Sujet du message: 

:shock: alors on se défile :lol: si tu vois que ça va un peu mieux, tu as raison d'attendre, mais si ça reprend court vite faire l'infiltration :wink:

Auteur:  mel [ Mer Fév 16, 2011 5:12 pm ]
Sujet du message: 

Merci Fréd, et en fait, j'ai vu mon chir ortho hier soir, m'a fait faire une radio : :shock: j'ai le bassin qui n'est pas droit, à peu prés 1cm de différence entre les 2 hanches + raideur de la hanche droite depuis l'accident de voiture et l'opération (je mettrais une photo de la voiture). Tout ça à cause d'une part de l'accident et d'autre part pb de cotile trop court, ce qui me provoque mes sciatiques :x

Il veut que je fasse de l'ostéopathie (ça je suis pas sure que ce soit une bonne chose avec un sed) et que je porte des semelles...et si ça ne fait rien, il m'opére et me mettra une butée.

Auteur:  Charlotte [ Mer Fév 16, 2011 5:58 pm ]
Sujet du message: 

L'ostéo n'est pas forcément contre-indiquée il me semble. J'y ai eu recours quelques fois et cela m'a beaucoup aidé. Mais il faut bien choisir ton ostéo pour être sûre qu'il prenne bien en compte ton hyperlaxité... Tu peux peut-être demander conseil à ton rhumatologue ?

Auteur:  mel [ Mer Fév 16, 2011 8:55 pm ]
Sujet du message: 

Je n'ai pas de rhumatologue :oops: mais mon chir m'a dit d'aller voir un mec en particulier, qu'il était génial, et en particulier par rapport à la pathologie.
Mais le pr H m'avait dit pas d'osteo, alors je sais plus

Auteur:  marilou [ Mer Fév 16, 2011 11:49 pm ]
Sujet du message: 

perso, j'ai fait plusieurs séances de chiropractie, ostéopathie, acupuncture...Et à chaque fois, mon état a empiré après la séance.

Pour l'ostéo, j'avais posé la question au Pr et il m'a expliqué qu'il faut à tout prix éviter les manipulations du cou (même chez le kiné), et que tout manipulation du dos doit être extrêmement douce et bien réfléchie. Mon kiné est d'ailleurs très embêté par mes vertèbres en vrac, il n'arrive pas à les remettre et voudrait bien me faire de l'ostéo mais... il n'ose pas, il s'est rendu compte qu'il y avait des risques de rupture des vaisseaux avec création de caillots pouvant comprimer des nerfs, sans compter que mes os sont très fragiles!

Enfin voilà pour ce que j'en sais, perso, l'ostéo, j'évite!

Auteur:  AFSED-Gene [ Jeu Fév 17, 2011 1:32 pm ]
Sujet du message: 

Tout dépend de la méthode employée par l'ostéo, il est certain qu'il ne faut pas de manipulation brutale.

Ensuite, il existe bp de méthodes dites douces qui peuvent réussir à certains d'entre nous, cela dépend aussi de la formation du praticien...Je pense à la faciathéraoie, pratiquée par certains kiné ou kiné-ostéo....beaucoup de choses ont été dites cur celle-ci..;

En attendant, il est bon de rééquilibrer le bassin par des semelles, tu verras déjà une amélioration j'espère.

Auteur:  mel [ Jeu Fév 17, 2011 5:44 pm ]
Sujet du message: 

Merci pour vos réponses, ce qui me confirme ce que je pensais. Perso mon kiné arrive à me remettre en place sans violence, tout en douceur avec la méthode sohier.
Pour les cervicales, en général je me les remets toute seule.

Pour les semelles, j'espére que ça va suffir à me remettre le bassin droit car trop de complications douloureuses et pas trés envie de repasser sur le billard pour la N ieme fois.

Bises, :roll:

Auteur:  frédérique [ Dim Fév 20, 2011 7:22 pm ]
Sujet du message: 

oui en effet tout depend l'oteo que tu fais, renseigne toi bien avant, moi ça ne me conveint pas du tout, c'est mille fois pire après, les semellles c'est super, on dirait que c'est trois fois rien, pourtant c'est super efficace :wink:

Auteur:  Annaëlle [ Lun Fév 21, 2011 2:48 pm ]
Sujet du message: 

En effet avant de passer à la méthode lourde, il vaut mieux essayer le port des semelles, voir un podologue, nouvelle génération qui film ta marche et tes posture, et qui font vraiment des semelles adaptées à ta statiques, et coté ostéo, ils y en a qui ne font pas craquer qui utilise des méthodes très douce, pour notre troisième, nous allons en voir un, en plus de la kiné deux fois semaine, la balné et les semelles. Il a une déviation du bassin de 1.8 cm....
Si c'est ton chirurgien qui te l'a conseillé, je crois que cela vuat vraiment le coup de tenter. C'est juste dur pour le portefeuille....
Bon courage.

Auteur:  mel [ Lun Fév 21, 2011 4:58 pm ]
Sujet du message: 

Merci :wink:
je vais prendre RDV pour les semelles, mais pour la balnéo, j'ai une hyper hyper sensibilité au froid et l'eau des centres de balneo n'est pas assez chaude pour moi. je vais chez le kiné...mais pas assez réguliérement :oops:

Je vais effectivement essayer la méthode douce avant de prendre l'option d'une butée.

Page 1 sur 4 Heures au format UTC
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/