www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 1:13 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 24, 2011 7:36 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Une pensée particulière à Charlotte et Adeline, et plus particulièrement pour toi Adeline, laisse toi cooconer par les tiens.

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 24, 2011 1:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 28, 2010 2:09 pm
Messages: 56
Localisation: Tarn et Garonne
Merci Annaëlle et MHB, vo smots me touchent porfondément, non pas facile personne n'a envie mais on fait un effort pour les enfants, ils n'y sont pour rien.... Aujourd'hui 5 mois en plus que Manu n'est plus là j'avoue que la famille n'est pas très en phase avec les fêtes...
ON va tenir bon ma foi on a pas le choix
Grosses bises à vous et encore merci

_________________
courage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 9:45 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Et oui :( pas facile Adeline...j'ai beaucoup pensé à toi ...Mais comme tu dis très justement, c'est important de faire Noël pour les enfants :wink: et bientôt ton ptit bonhomme :D
prends bien soin de toi :D gros bisousssssssssssssssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 6:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
J'espère que les sourires et les yeux pétillant des enfants auront un peu égayé ce réveillon Adeline. Plein de courage.

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 27, 2011 11:19 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Bonjour les filles merci pour vos messages, ici Noël s'est plutôt bien passé, le bébé a été hyper gâté alors même qu'il n'est pas encore né... Ça promet !

J'ai essayé d'être raisonnable mais je finis quand même avec une grosse tendinite à l'épaule... Dur dur d'être complètement dépendante de mon mari ou ma maman, j'espère que ça va vite passer. Mais en même temps, sans anti-inflammatoires, je suis un peu inquiète.

La bonne nouvelle c'est que ma mère reste avec moi jusqu'au 2 janvier, du coup avec son aide je peux sortir un peu tous les jours et ça fait du bien de prendre l'air !

Voilà, je vous souhaite de finir 2011 en beauté, tous mes voeux pour 2012 !

Bises

Charlotte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 27, 2011 3:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 28, 2010 2:09 pm
Messages: 56
Localisation: Tarn et Garonne
coucou les filles

Merci Annaelle... tes paroles me touchent bcp et oui les enfants ont égayés un peu cette journée pour tous...

Echo du dernier trimestre passée hier, Louis va très bien et ma maman était avec moi heureusement car j'ai fait un petit malaise "cave" (en fait le bb appuie sur ma veine cave et sur la position dos ben ça a bloqué l'alimentation sanguine dc piouf dans les choux... plus de peur que de mal a priori c'est courant au cours de cette écho...) enfin ça surprend quand on a pas été malade ou autre de toute la grossesse!!!!! mais aujourd"hui parfaitement remise juste un peu de fatigue mais encore 4 jours et c'est les grandes vacances!!!!!
Sinon Louis pèse environ 2.27kg ce qui est bien ma foi et moi j'ai pris .1.5kg ce qui sont les premiers kilos depuis le début c'est cool!!Notre petit Loulou est un accrobate puisqu'il avait un pied au dessus de la tête hier pdt l'écho heureusement que c'est "élastique" à cet age (sans faire de mauvais jeu de mots!!!)
Voilà les nouvelles
J'espère que Noel c'est bien passé pour tout le monde et que tout le monde a été gaté...;
Bon week end du nouvel an

Bises à tout le monde et à très vite

_________________
courage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 28, 2011 8:46 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou tout le monde :D
Courage Charlotte, mes filles n'ont pass le SED mais coïncidence elles ont toutes les 2 des grosses sciatiques qui les font boiter et une des 2 déchirure musculaire dans le mollet, pas facile :roll: mais bientôt les bébé fera oublier tout ça :D
Adeline j'espère que tu va vite allez mieux, repose toi bien :wink: je surveille à distance :lol: ptit Louis fait un bon poids c'est cool :D
Adeline et Charlotte c'est prévu quand déjà :?:
une de mes filles le 14 février pour la St Valentin, l'autre en mai :wink:
courage les filles :wink: biz et câlins à vos ptits bouts :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 28, 2011 4:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 28, 2010 2:09 pm
Messages: 56
Localisation: Tarn et Garonne
Coucou Fred

J'espère que pa trop grave pour tes filles et qu'elle n'en souffrent pas trop.

Et toi Charlotte comment va ton bras??? j'espère que tu ne forces pas trop!

Notre terme est le 18/02 avec Charlotte, nous avons le même....

Moi mon osteo m'a dit qu'il serai là pour le 14 février... nous verrons bien laquelle va "pondre" en premier (le plus tard possible pour toi Charlote je l'espère!!!!) La course est engagée, je ne manquerai pas de faire suivre les photos!!! bises à tout le monde

_________________
courage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2011 12:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Cool, un petit acrobate Adeline!! :wink: Côté malaise j'ai connu cela pdt mes grossesses, la sage-femme me disait mettez vous sur le dos ou sur le coté gauche c'est mieux pour le bébé.. et une fois sur le coté gauche plus de maman!! cool... Un fois que l'on sait pourquoi, on n'est plus effrayé! C'est bien que tu commence à prendre un peu de poids, tu seras moins fatigué qd Mr Louis va montrer son nez... En attendant, repos dans quelques jours et le temps d'en profiter pleinement pour faire un peu de relaxation, ou sophrologie ou hypnose pour te décontracter et avoir des images pleinement positives.

Charlotte, fais toi masser par ton mari ou ta maman, ou si tu peux fais venir le kiné, pour ton épaule, du chaud puis du froid, c'est aussi bon pour limiter l'inflamation. Profites bien de tes petites sorties pour faire le plein d'énergie.

Fred, pareil pour tes filles, massage en douceur chaleur et repos j'espère qu'elles vont aller mieux rapidement.

Bonne fin de semaine , et zen attitude!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2011 2:28 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Je souhaite que toutes ces futures mamans se portent au mieux, et j'y inclus bien sur tes filles Fred puisque les termes sont proches!

Adeline, c'est merveilleux de mettre un prénom et d'imaginer ton bébé, Nous le portons toutes un peu dans notre coeur et te savoir apaisée, bientôt en congé et prenant du poids est une très bonne chose pour terminer cette année. Repose toi bien pendant tes congés et fignole bien petit Louis!

J'imagine Charlotte que tu profites au maximum de ta maman avant que les élèves ne viennent te la reprendre! Ensemble, vous avez certainement pu terminer de préparer tout ce qui demandait de te part de te déplacer. Ensuite, ce sera le calme plat pour les dernières semaines.
Comme le suggère Anaëlle,te restent seulement les méthodes douces pour soulager les tendinites....C'est cependant usant comme douleur!

Passez toutes deux une bonne fin de semaine et d'année!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 04, 2012 7:43 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D merci les filles, pour ma fille la numéro 2 dont la naissance est prévu le 14 Fevrier, nous avons tous fait des pronostiques :D moi j'ai dit que ça serait le 1er février, mon mari à dit le 9 etc etc je trouve que c'est un ptit pronostique que tout le monde aime faire :lol:
pour toi Adeline je dis le 10 février :wink: on verra bien :D et pour Charlotte le 15 février :wink:
biz à tous mais surtout aux futurs maman et à vos ptits bonhommes plein de câlins :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2012 6:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Salut les filles,

Effectivement j'ai bien profité de ma maman pour terminer mes valises, et acheter les 2/3 trucs qui me manquaient pour l'arrivée du bébé. Tout est fin prêt ! Il nous manque juste à changer le tuyau de vidange de la baignoire surélevée qu'on a récupérée, mais c'est quasiment rien.

Hier mon mari m'a emmenée faire les soldes et j'ai craqué pour le bébé, on a acheté des vêtements en taille un an pour l'hiver prochain !

Voilà ça c'est le côté cool, par contre au niveau douleurs et fatigue j'atteins des sommets et je craque souvent, je pleure et j'espère que le bébé sorte bientôt... J'ai fait ma pelvimétrie par scanner et j'attends la semaine prochaine mon RDV avec le gynéco pour voir comment il envisage l'accouchement, et si il y aura un déclenchement ou pas. J'avoue que je finis par en espérer un, mauvaise mère que je suis...

Heureusement je continue de voir le kiné 2 fois par semaine et il me détend un peu, sans vraiment réussir à soulager mes inflammations. Je ne peux plus lever la jambe droite, j'ai besoin d'aide pour m'habiller, bref ça vaut le coup mais c'est vraiment dur sur la fin ! Il me tarde que ce soit terminé (et que ça commence enfin !).

L'autre truc c'est que je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à travailler correctement mes cours, je m'endors en les lisant et je ne suis plus du tout efficace ! Pourtant je ne peux pas me permettre de perdre un mois maintenant alors que je vais forcément m'arrêter quelques semaines après l'arrivée du bébé...

Bon voilà, en gros ça va et je suis contente de sentir que bébé sera bientôt là, par contre la fatigue et les douleurs deviennent vraiment difficiles à gérer, heureusement il me reste juste 5 semaines à tenir au maximum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 7:11 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Charlotte, tu seras une très bonne mère et ne t'inquiète pas tout se passera bien, dans peu de temps quand tu verras le visage de ton joli poupon tu oubliras tout le reste, moi je l'ai vécu comme ça :D
idem pour toi Adeline, il doit vraiment vous tarder que le jour arrive :D
gros bisous et plein de câlins à vos bébés :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 05, 2012 9:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 08, 2007 8:59 pm
Messages: 297
hello comment vont nos mamans ??? ca ne devrait plus tarder ! allez on pense très fort à vous deux et à vos petits mecs a venir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 06, 2012 6:17 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Sur le post "super nouvelle " j'ai fait mon pronostic :lol: sur le premier bébé à venir au monde :wink:
Alors :?: comment allez vous :?: venez nous donner des nouvelles :wink:
biz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com